FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Show 23/02/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 23/02/08 Empty
MessageSujet: Show 23/02/08   Show 23/02/08 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:59

Show Song




Show 23/02/08 Banne10hx1




Le show commence et nous voyons Billy Boy sur le ring qui va commencer son discours. Billy approche le micro de sa bouche et dit

Mesdames et Messieurs, bonsoirs et bienvenue pour ce show ou la moitié des choses va se régler. Demain c'est le PPV et moi et mon equipe devons affronter l'equipe de Matthew Duke ou le vainqueur deviendra chairman de cette fédération mais avant ce PPV ou tout va se decider, j'ai des choses a mettre au claire avec Matthew Duke. Matthew Duke, si tu m'entends, viens sur ce ring et viens m'affronter en un contre un.

Matthew Duke Theme Song.

Matthew arrive avec un micro a la main sous le titantron et dit

Comme tu peux le voir Billy, je t'ai entendu mais je ne ferai pas ce que tu as demandé. Tu veux m'affronter ? Maintenant ? Non, demain nous avons un match et ne gachons pas ce match par une confrontation maintenant mais j'ai une autre idée meilleur que la tienne. Vu qu'on doit etre en forme pour demain pour que tu ais une petite chance de remporter le match, nous allons choisir chacun une personne qui va nous représenter. Alors, qu'est-ce que tu en penses ?

J'aurai préféré t'avoir comme adversaire ce soir mais bon, d'accord. Alors, réflechissons, mon représentant sera............Alexander Hesse !

Tres bien, alors ca sera une bataille de géant car comme représentant, je choisir Karl Schweintzer. Je n'ai plus rien a te dire, alors je te laisse a tes occupations de débile.

Matthew part immité par Billy Boy quelques secondes apres.

Peet Sanders vs Dylan Clean

Un match tres équilibré et tres technique de la part des deux hommes, Peet reussit a remporter le match en contrant une prise de Dylan par un petit paquet.

Vainqueur: Peet Sanders.

Apres le match, les deux hommes se serent la main et partent ensemble.

Gabriel F. Jones Theme Song

Gabriel arrive sous le titantron avec un air ravi, il va en direction du ring, il va chercher un micro, il monte sur le ring et il dit

Mesdames et Messieurs, pendant ces derniers shows, je n'ai pas eu l'occasion de vous parler alors sachez que je suis Gabriel F. Jones, the man you can't beat et que je suis content de vous parler pour la premiere fois. Je crois que vu que les demi finalistes qui devaient se battre pour avoir une chance de m'affronter pour le titre se sont éliminés ensemble, je crois que je suis le nouveau champion de cette fédération. Alors mesdames et messieurs, je suis fier de vous annoncer que le premier champion de la federation est...

Baptiste Morgan Theme Song

Baptiste marche en direction du ring avec un micro a la main, il monte sur le ring, fait face a Gabriel et dit

Stop, attend, a ce que je sache, moi non plus je n'ai pas été éliminé, donc le plus logique serait qu'on est un match ensemble ce soir pour voir qui sera le premier champion....

Blue Danube Theme Song

B.D arrive a son tour avec un micro et monte sur le ring.

Nan mais, deja Baptiste, si tu n'as pas été éliminé, moi non plus, alors je dois faire parti de ce match pour le titre...

Matthew Duke Theme Song

Matthew Duke arrive sous le titantron avec un micro a la main et dit

Arretez maintenant. Bon, normalement Gabriel, tu as gagné le tournoi mais si le tournoi se finit comme ca, c'est comment dire...A CHIER. Mais vous ne vous batterez pas ce soir, enfin, si vous le voulez mais ca sera pour votre plaisir, en tout cas, pour le PPV ca sera, Gabriel F. Jones contre Blue Danube contre Baptiste Morgan pour le titre de la FMCV. Maintenant, je vous laisse a vos occupations.

Matthew part, B.D, Baptiste et Gabriel se regardent, Baptiste se jette sur B.D et la bataille commence, B.D prend le dessus et jette Baptiste par dessus la troisieme corde. B.D se retourne et Gabriel lui fait le Book End. Gabriel releve B.D et le jette par dessus la troisieme corde. Gabriel monte sur la troisieme corde ou il est applaudit par le public, Baptiste se releve en regardant Gabriel dégouté puis il part, suivit de B.D qui se releve et part en se tenant la tete puis Gabriel finit par quitter le ring. Le titantron s'allume et nous voyons Matthew Duke marcher en backstage.

Hey !

Matthew se retourne.

Salut Melvin.

Comment allez vous monsieur le futur chairman ? Je suis de tout coeur avec vous mais pouvez vous me dire pourquoi je ne suis pas dans le match pour le titre ? Moi aussi j'ai été éliminé en demi final.

Oui mais malheuresement, tu as été éliminé par Gabriel alors que les deux autres par personne a part par eux meme. Ecoute, je ne peux rien faire pour ca mais il y a un autre titre, et tu feras parti de ce match. Au PPV, ca sera Toi, Melvin, contre le vainqueur du match entre Inferno, Myster et Mike Costigan, pour le titre hardcore. Ca te va ?

Tres bien, merci monsieur le futur chairman.


Hardcore Match: Mike Costigan vs Inferno vs Myster.

Un match ou Inferno et Myster se sont mit ensemble pour tabasser Mike qui a quand meme reussit a dominer ses deux adversaires par moment mais Inferno est aller chercher une chaise pour le calmer. Le complot entre Inferno et Myster marche a merveille mais le probleme etait pendant le tombé. Aucun des deux hommes laisserent l'autre faire le tombé alors ils commencerent a s'enchainner des coups. Inferno a reussit a dominer Myster et en le mettant a terre avec un Back Suplex. Inferno content de lui se retourner et il recut un coup de chaise de la part de Mike. Mike alla chercher deux bieres hors du ring, Myster se relevait et Mike le frappa avec les deux canettes. Myster tomba K.O et Mike fit le tombé qui le fit gagner.

Vainqueur: Mike Costigan

Mike se relevait content de lui, Inferno commenca a se relever, Mike le regarda et il le frappa avec les deux canettes et Inferno tomba K.O. Mike jetta une canette et il ouvrit l'autre pour boire la biere. Mike quitta le ring suivit quelques minutes apres par Myster et Inferno.

Billy Boy Theme Song

Billy va en direction du ring accompagné par toute les divas de la FMCV, il monte sur le ring avec un micro, les divas montent également sur le ring. Billy dit.

Mesdames et Messieurs, je pense qu'il est grand temps de vous présenter ces magnifiques divas. Elles ne servent pas que a etre jolies, elles savent se battre également et elles combattront pour le titre des divas lors de la battle royal, alors mesdemoiselles, vous pouvez vous présenter.

Chacune des divas se présentent, Megan se présente en derniere, Billy se rapproche d'elle et l'embrasse. La caméra nous montre ensuite Kingflash dans sa loge qui regarde ce qui se passe sur le ring sur la télé. Kingflash eteint la télé et fait non de la tete. Kingflash sort de sa loge et part en direction du ring.

Kingflash vs Jim Oido

Les deux hommes ont su trouver leur place dans ce match en dominant chacun leur tour dans un match assez rapide. Kingflash reussit a trouver la victoire apres avoir equivé un Super Kick de Jim et apres lui avoir fait le RKO.

Vainqueur: Kingflash.


Ken Smith & Larry Smith vs Bonebreaker & Pete Bull

Les deux équipes se sont bien battu mais Bonebreaker et Pete Bull ont su dominer le match. Ils allaient gagner mais malheuresement pour eux, Shelton et Mickey Star sont venu aider Ken Smith et Larry Smith

Vainqueurs par DQ: Bonebreaker & Pete Bull

Apres le match, Shelton, Mickey, Ken et Larry tabassent Bonebreaker et Pete Bull jusqu'a que Billy Boy arrive

Stop, arretez le massacre, ils le meritent peut etre mais ce n'est pas comme ca que l'on regle ses problemes. Il y a eu trois matchs tag team dans la fédération, et a chaque fois, il n'y a pas eu de fin. Donc pour eviter un autre match de ce type au PPV, ca sera vous tous mais dans un Ladder Match pour les titres par equipe. Bonne soirée a vous.

Billy Boy part suivit de Ken, Larry, Shelton, Mickey, Bonebreaker et Pete Bull.


Mark "The One" & Flint Gordon vs Mackina & Gladius.

Mark et Flint ont commencé a attaqué leur adversaires pendant leur entrée, ils ont dominé le match mais apres un changement de Mackina a Gladius, ce dernier fit le menage, fit sa prise de finition sur Flint et il fit le tombé pendant que Mackina degagea Mark en dehors du ring avec un coup de la corde a linge.

Vainqueurs: Gladius & Mackina

Apres le match, Mark et Flint sont vite parti pendant que Gladius et Mackina célebraient leur victoire avant de partir.


Franz Schweintzer vs Guillaume Charisma

Guillaume s'est directement jeté sur Franz alors que ce dernier faisait son entrée et les deux hommes se bataient avec beaucoup de violence. L'arbitre a dut intervenir plusieurs fois car les coups étaient trop violent et le match trouva une fin pendant que Guillaume tenta un Dominator malheuresement contré par un petit paquet. Guillaume allait se degager mais Franz avait prit les cordes sans que l'arbitre le voit.

Vainqueur: Franz Schweintzer

Apres le match, Franz quitta le ring, Guillaume se mit a genou fou de rage et Franz prit un micro pour annoncer la stipulation de son match au PPV.

Et bien Guillaume, tu as voulu faire le malin mais demain, tu ne pourras plus le faire car ca sera toi et moi dans un No Hold Barred Match.

Franz parti en rigolant et Guillaume quitta le ring quelques secondes apres fou de rage.



Karl Schweintzer w/Matthew Duke vs Alexander Hesse w/Billy Boy

Pendant le match, Matthew aida plusieurs fois Karl en distrayant l'arbitre pendant que Karl faisait trop de coup violent sur Alexander ce qui énerva Billy Boy qui monta sur le ring mais l'arbitre lui demanda de quitter le ring et pendant ce temps, Matthew s'en donna a coeur joie sur Alexander puis en quittant le ring en rigolant avant que l'arbitre le voit Apres plusieurs minutes de domination de Karl, Alexander reprit ses esprits et apres un effort exceptionnelle, il reussit a faire un chokeslam sur Karl. Alexander fit le tombé mais Matthew intervena avec une chaise sur Alexander. L'arbitre fit sonner la cloche.

Vainqueur par DQ: Alexander Hesse

Matthew tabassa Alexander avec sa chaise mais Billy monta sur le ring Les deux hommes se regarderent les yeux dans les yeux puis Matthew lacha sa chaise et les deux hommes commencerent a se lancer des droites Billy domina Matthew, se prépara pour Boy's Special mais Karl se reveilla et fit un Big Boot sur Billy qui tomba Matthew souria a Karl puis il releva Billy et il fit le Duke's Breaker La musique de Matthew retentit dans l'arene, puis Matthew content de lui leve le bras de Karl et le sien Les deux hommes quittent ensuite le ring content de leurs actes laissant Alexander Hesse et Billy Boy completement K.O.


Dernière édition par Matthew Duke le Dim 24 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 23/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 23/02/08   Show 23/02/08 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:47

Bien joué Math c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Show 23/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 01/03/08
» Show 08/03/08
» Show 15/03/08
» Show 10/05/08
» Show 17/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser