FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show 01/03/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 01/03/08 Empty
MessageSujet: Show 01/03/08   Show 01/03/08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

Show Song




Show 01/03/08 Banne10hx1

Peet Sanders vs Dylan Clean

Un match plutot court ou les deux hommes ont dominés chacun leur tour. Dylan Clean trouve la victoire en plaçant rapidement sa prise de finition.

Vainqueur: Dylan Clean

Apres le match, Peet se leve et tend sa main a Dylan Clean qui la sert. Les deux hommes partent ensemble.


Inferno & Myster vs Shelton Star & Mickey Star

Un match rapide que les freres Star ont reussit a dominer. Ils trouvent la victoire assez facilement en combinant leurs prises de finitions sur leurs adversaires.

Vainqueurs: Mickey Star & Shelton Star


Matthew est sur le ring avec un micro a la main, le public se moque de lui et Matthew prend la parole

Bon déja, fermez la. J'ai perdu et alors ? C'etait pas mérité, ils ont triché voila tout. Oh et puis, j'ai pas a me justifier, hier, c'est l'équipe de Billy qui a gagné, ca d'accord, mais j'ai éliminé Billy. Donc je ne comprend pas pourquoi il a la place de Chairman, il ne la merite pas du tout. Je l'ai éliminé donc la place me revient voila quoi...

Billy Boy Song

Billy se place sous le titantron et dit

Matthew, c'etait un match par équipe. C'est toi qui a voulu ce match, tu l'as eu, tu l'as perdu. Mais il est vrai que j'ai honte d'avoir été éliminé par toi. Donc, comme je suis bon joueur, je vais te laisser une autre chance. Tu vas devoir affronter trois personnes en attendant le PPV. Si tu gagnes les trois match, tu auras une nouvelle chance. Ton premier adversaire de la série sera...Alexander Hesse, et pour te laisser une chance en plus, ca sera un match sans DQ.

Billy part l'air content pendant que Matthew a l'air inquiet et quitte le ring.

Bonebreaker & Pete Bull vs Ken Smith & Larry Smith

Les champions par équipe ont prouvés qu'ils pouvaient etre bon en gagnant ce match grave a une bonne entente et une domination qui a duré tout le match.

Vainqueurs: Bonebreaker & Pete Bull

Billy est sur le ring avec un micro a la main

Mesdammes et Messieurs, pour ce show d'apres PPV, j'aimerai vous montrer un jeune lutteur qui etait dans le developpement et qui vient d'etre promu. C'est un expert des arts martiaux, accueillez tous, Akai !

Akai Theme Song

Akai arrive, marche en direction du ring, monte sur le ring et sert la main de Billy

Jim Oido Song

Jim s'avance sur le ring et monte sur le ring avec un micro a la main

Billy, je ne comprend pas pourquoi tu me fais ca. Je t'ai aidé lors du PPV contre Matthew Duke et toi tu présentes un autre gars comme un expert d'arts martiaux ? Akai, tu as devant toi le meilleur gars des arts martiaux, tu es peut etre aimé car tu es nouveau mais moi j'en ai rien a foutre d'etre aimé, j'en ai rien a foutre du public, et tu vas voir qui est le meilleur...

Jim attaque Akai, Billy quitte le ring et fait sonner la cloche avant de partir completement.

Jim Oido vs Akai

Jim avait attaqué Akai mais ce dernier avait reussit a reprendre le dessus facilement. Le match se termina quand Jim ramena un Kendo Stick et frappa Akai avec.

Vainqueur par DQ: Akai.

Jim quitta le ring sous les huées du public.

Gladius & Mackina vs Mark "The One" & Flint Gordon

Un beau match des quatre hommes, Gladius se faisais maltraité par les deux hommes jusqu'au moment ou il reussit a passer la main a Mackina qui fit le menage et remporta le match apres avoir fait sa prise de finition sur Flint Gordon

Vainqueurs: Gladius & Mackina


Spider Girl vs Kingflash

Un match de tres courte durée archi dominé par Kingflash qui finit le match avec son RKO.

Vainqueur: Kingflash

Kingflash prend le micro

Megan, je ne sais pas si tu as vu mais sache que je te reserve le meme sort. Je ferai tout pour avoir un match contre toi, tu regretteras ce que tu m'as fait lors du premier show.


Kingflash lache le micro et quitte sous les hues de la foule. Nous voyons Megan Halfman dans le bureau de Billy Boy qui a peur et qui se fait réconforté par Billy Boy.

Allons, n'ai pas peur, tu n'as rien a craindre

Mais tu n'as pas vu ce qu'il a fait a Spider Girl ? Je suis la prochaine Billy.

Ne t'inquietes pas, jamais il ne te touchera.

Mais tu ne pourras pas eviter qu'il m'attaque...

Je suis le chairman donc il ne t'arrivera rien. Allez, vas te reposer.

Megan se leva et Billy l'accompagna jusqu'a sa loge.

Hardcore Match: Mike Costigan vs Melvin Jefferson

Mike Costigan a prouvé qu'il etait un vrai champion hardcore en dominant completement son adversaire. Il gagna le match en faisant ses fameux coups avec les bieres a la mains.

Vainqueur: Mike Costigan

Guillaume Charisma vs Franz Schweintzer

Un match de tres courte durée car a peine le match commencé, Karl arriva aider son frere.

Vainqueur par DQ: Guillaume Charisma

Karl et Franz continuerent a tabasser Guillaume puis Karl releva Guillaume et lui fit le chokeslam. Franz prend le micro et annonce que la semaine prochaine, Guillaume devra faire face a Karl Schweintzer.

No DQ: Matthew Duke vs Alexander Hesse

Directement au debut du match, Mathew mit un coup de pied dans l'entre jambe a Alexander et alla chercher une chaise. Malheuresement pour lui, il se fit accueillir par un Big Boot sur le ring. Le match etait plutot équilibré mais Matthew trouva la victoire en détruisant Alexander avec sa chaise.

Vainqueur: Matthew Duke

Matthwe celebra sa victoire sous les huées du public et quitta le ring laissant Alexander Hesse K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 01/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 01/03/08   Show 01/03/08 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

Bon show bien joué math
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 01/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 01/03/08   Show 01/03/08 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:21

Merde, jvois que j'ai oublié un segment et un match, les voici

Baptiste Morgan etait sur le ring avec son titre et annonce qu'il est le meilleur et que Gabriel et Blue Danube sont des nazes. Blue Danube se ramene sur le ring et dit que Baptiste ne lui a pas fait le tombé. Il demande un match pour son titre mais la musique de Gabriel se fait entendre, il se ramene sur le ring et annonce que si Blue Danube a le droit a un match, lui aussi car Baptiste l'a éliminé en trichant. Baptiste annonce qu'ils ont qu'a regler leur probleme en faisant un match ou le vainqueur l'affrontera pour son titre.


Blue Danube vs Gabriel

Un match équilibré qui ne trouvera pas de fin a cause de l'intervention de Baptiste Morgan qui frappe l'arbitre, Gabriel et Blue Danube avec une chaise

Vainqueur: Personne

Baptiste Morgan part en rigolant pendant que des medecins vont soigner l'arbitre, Gabriel et Blue Danube.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Show 01/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 01/03/08   Show 01/03/08 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:05

Bravo pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 01/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 01/03/08   Show 01/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 01/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 10/05/08
» Show 16/02/08
» Show 02/02/08
» Show 08/03/08
» Show 09/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser