FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Show 08/03/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 08/03/08 Empty
MessageSujet: Show 08/03/08   Show 08/03/08 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:16

Show Song




Show 08/03/08 Banne10hx1

Dylan Clean & Peet Sanders vs Inferno & Myster

Contrairement a leur dernier match par equipe, cette fois ci, Dylan Clean et Peet Sanders se sont bien entendu, et a l'aide d'un tres bon travail d'equipe, ils trouverent la victoire quand Peet fit le tombé sur Myster.

Vainqueurs: Dylan Clean & Peet Sanders


Melvin Jefferson & Flint Gordon vs Ken Smith & Larry Smith

Ken et Larry ont fait un tres bon debut de match, mais quelques minutes apres, Flint et Melvin ont reussit a renverser la situation et Melvin reussit a faire le tombé pour la victoire sur Larry Smith en tenant les cordes sans que l'arbitre voit.

Vainqueurs: Melvin Jefferson & Flint Gordon

Les deux vainqueurs quittent le ring d'un air satisfait, Larry se leve, Ken le rejoint sur le ring, Ken lui tend la main, Larry sert la main de Ken mais ce dernier lui fit une clothesline. Ken continua de taper son frere sous les huées du public. Ken sortit du ring, prit une chaise et un micro, remonta sur le ring et mit un coup de chaise sur la face de Larry qui s'etait relevé. Ken laissa tomber sa chaise et commença son discour

Oui, je suis sur que vous vous demandez pourquoi j'ai fait ca. Tout simplement car j'en ai marre d'etre en équipe avec cet abrutit. On m'y oblige mais la vérité, c'est que c'est un perdant qui ne fera rien dans le monde du catch. Larry, je ne sais pas si tu m'entends encore mais sache qu'a partir de maintenant, je n'ai plus de frere. Maintenant, tu peux repartir te coucher, mais je vais t'aider.

Ken lacha son micro, releva Larry et fit sa prise de finition. Ken reprit le micro

Voila, ca c'est fait mais sachez qu'a partir de maintenant, je ne suis plus lutteur de la FMCV. Oui, je démissionne et je pars a la *BIP*.

Le dernier mot a été censuré, Ken lacha son micro et partit pendant que des medecins allerent soigné un Larry Smith completement K.O.

Mark "The One" vs Gladius

A peine que Gladius soit monté sur le ring, Mark l'attaqua deja. Mark fit un tres bon debut de match en dominant totalement Gladius, mais apres une domination, Gladius reprit le controle du match et porta sa prise de finition sur Mark. Gladius fit le tombé pour la victoire.

Vainqueur: Gladius.

Gladius quitta le ring, Mark prit un micro et commenca un discour.

Voila, le gentil a gagné, vous etes content ? Il n'a aucun talent alors que moi j'en ai plein. J'en ai marre de faire parti de cette fed, je vais commencer une nouvelle aventure en entrant a la *BIP* ou je serai connu sous le nom de Mark Martel.

Mark partit.

Bonebreaker & Pete Bull vs Shelton Star & Mickey Star

Un match qui fut rapide, Bonebreaker termina rapidement le match en faisant le tombé sur Shelton Star.

Vainqueurs: Bonebreaker & Pete Bull

Les vainqueurs partirent mais Mickey Star prit un micro.

Mesdammes et Messieurs, je n'ai jamais parlé lors d'un show de la FMCV mais cette fois ci, je prend la parole pour dire que Shelton et moi quittons la FMCV pour rejoindre la *BIP*, tout simplement car nous en avons marre d'un GM qui ne connait pas notre talent.

Shelton et Mickey partirent a leur tour.

Nous sommes dans le bureau de Billy Boy ou celui ci n'a pas l'air tres rassuré de ce qui se passe. Il est avec Megan Halfman qui essaye de le reconforter.

Allons, ce n'est pas bien grave.

Si ca l'est, quatre lutteurs qui ont quitté le show pour partir a la.....

Matthew entra dans le bureau.

Depuis quand tu entres sans frapé a la porte ?

Depuis que je sais qu'au PPV, ce bureau sera le mien. Sérieusement Billy, je sais que tu as des problemes mais j'en ai rien a foutre. Tout ce que je veux savoir, c'est qui je vais devoir affronter ce soir pour la fameuse série.

Bien, la personne que tu vas affronter ce soir est la personne qui t'a éliminé lors du PPV. Ce soir, tu affrontes Mackina !

Excellent, moi qui révait de le detruire...

Kingflash entra dans le bureau et Megan poussa un cri

Oui merci, je sais que je suis beau

Ca suffit, tapé a la porte avant d'entrer !

Je veux un match contre Megan

NON !

Pourquoi ca ?

Car il a peur si tu veux mon avis

Pas du tout, elle veut pas faire ce match

Ah bon ? Pourtant, je suis invaincu en solo moi, je mérite ce match

Bon tu sais quoi ? Ca va etre pareil que pour Matthew, tu vas devoir faire une série de victoire de trois. Tu en as deja une, et ce soir tu affronteras trois divas. Maintenant, degagez !

Matthew et Kingflash partirent en rigolant.

Mais tu es fou ?

Nan, et puis j'en ai marre, entre toi, Kingflash, Matthew et ce qui se passe en ce moment, j'en ai ras le bol.

Billy quitta son bureau.

Hardcore Match: Jim Oido vs Mike Costigan

Mike domina le match jusqu'a que Jim utilise un Kendo Stick. Apres quelques minutes de domination, Jim se prepara pour un Super Kick mais Akai arriva, ramassa le Kendo Stick, Jim se retourna vers Akai et recu un coup sur la face. Akai sortit du ring, Mike prit deux canettes de bierre, Jim se releva et Mike le frappa avec les canettes. Mike fit le tombé pour la victoire.

Vainqueur: Mike Costigan

Mike but ses bieres pendant que Jim regarda Akai avec rage qui se moquait de lui.

Kingflash vs Kelly Kidman, Ashley Luna & Betty Beta

Kingflash n'eu aucun mal a remporter le match apres avoir fait le RKO sur les trois divas.

Vainqueur: Kingflash

Kingflash quitta le ring en rigolant pendant qu'on evacua les trois divas.

Baptiste Morgan est sur le ring avec un micro a la main.

Mesdammes et Messieurs, la semaine derniere, les deux hommes qui devaient combattre ont perdu, ce qui veut dire que je n'affronterai personne au prochain PPV...

Gabriel Theme Song

Gabriel arrive avec un micro a la main et monte sur le ring

Stop Baptiste ! Tu commences a m'enerver serieusement, tu es le champion, mais t'es surtout qu'un sale tricheur...

Blue Danube Theme Song

B.D arrive a son tour sur le ring avec un micro

Gabriel a raison, Baptiste, si tu n'as pas peur, laisse nous t'affronter maintenant...

Billy Boy Song

Billy arriva sous le titantron avec un micro a la main

Bon, puis-ce que vous n'arrivez pas a vous decider, ca serra Blue Danube contre Baptiste Morgan avec comme arbitre special, Gabriel F. Jones, si Blue Danube gagne, il aura un match pour le titre au PPV et la semaine prochaine, ca sera la meme chose sauf que Blue Danube sera l'arbitre. Le match commence maintenant !

Billy fait sonner la cloche puis quitte pendant que Baptiste attaque directement BD.

Blue Danube vs Baptiste Morgan, Arbitre Special: Gabriel F. Jones.

Un match tres disputé par les deux hommes. BD fait un bon depart grace a quelques prises mais Baptiste reussit a prendre l'avantage apres une courte domination de BD. Baptiste domine le match mais a eu peur quand BD a reprit l'avantage en essayant de faire sa prise de finition, mais Baptiste reussit a contrer et a faire un DDT. Baptiste tenta le tombé mais BD se degagea ce qui enerva Baptiste qui se releva et se disputa avec Gabriel. Baptiste poussa Gabriel, se retourna et BD lui fit le petit paquet. Gabriel compta tres rapidement pour donner la victoire a BD.

Vainqueur: Blue Danube.

Gabriel quitta rapidement le ring, BD celebra pendant que Baptiste quitta le ring dégouté.

Matthew Duke vs S.O.S Mackina

Un match totalement dominé par Matthew Duke mais Mackina a encore fait la surprise générale quand il a commencé a enchainé deux suplex sur Matthew. Malheuresement, le Brainbuster fut contré par Matthew par un autre Brainbuster. Matthew attendit que Mackina se leve, Mackina se leva, Matthew tenta le spear, Mackina esquiva, fonca vers Matthew pour faire une clothesline mais Matthew esquiva, attrapa Mackina, lui fit le Full Nelson Face Buster puis le STD. Mackina essaya de resister a la prise mais il finit par abandonner.

Vainqueur: Matthew Duke.

Matthew continua la prise, l'arbitre lui demanda d'arreter, Matthew arreta et celebra sa victoire avant de quitter le ring.

Guillaume Charisma vs Karl Schweintzer w/ Franz Schweintzer

Karl domina parfaitement le match sous les instructions de Franz mais a la grande surprise générale, Ken Smith, Mark "The One", Shelton Star, Mickey Star et un autre homme intervenerent.

Vainqueur par DQ: Karl Schweintzer

Mark, Shelton, Mickey, Ken et Guillaume tabasserent Karl et le degagerent hors du ring. Karl fut fou de rage, essaya de remonter sur le ring mais Franz le calma et partit avec lui, le plus vieux des personnes sur le ring prit un micro.

Bonsoirs, je m'appelle le vieux Duke. Je suis le chairman de la NGW. La nouvelle fed qui a ouverte. Ces lutteurs sur le ring ont choisit de quitter la FMCV pour me rejoindre et j'invite tout le monde a faire pareil. Je pense que la FMCV a un tres gros soucis a se faire maintenant.


La musique du show de la NGW retentit et le show s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 08/03/08   Show 08/03/08 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:29

Bien joué math
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Show 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 08/03/08   Show 08/03/08 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:07

Kingflash The Divas Killer lol
bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 08/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 08/03/08   Show 08/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 08/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 23/02/08
» Show 01/03/08
» Show 15/03/08
» Show 10/05/08
» Show 17/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser