FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Show 10/05/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 10/05/08 Empty
MessageSujet: Show 10/05/08   Show 10/05/08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

Alexander Hesse vs Peet Sanders

Match tres court entre les deux hommes qui se termina quand Alexander fit le Hell's Door sur Peet Sanders

Vainqueur: Alexander Hesse


NKJ est sur le ring avec un micro a la main

Mesdames et Messieurs, j'ai peut etre perdu a No Chance mais Billy a triché. En fait, je n'avais pas vraiment abandonner alors j'exige un autre match car la, il n'y a que un partout entre nous deux.

Billy Boy Song

Billy arriva avec un micro a la main et il monta sur le ring

NKJ, je n'ai pas triché mais toi, tu as eu ta victoire face a moi grace aux cordes, si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, je vais etre beau joueur et j'accepte d'avoir un autre match face a toi maintenant.

Billy Boy vs NKJ

Une fois que l'arbitre fit sonner la cloche, NKJ tenta un coup mais Billy contra et refit le Back "Lover" Breaker pour faire abandonner son adversaire.

Vainqueur: Billy Boy


Gladius & Mackina vs Inferno & Myster

Mackina commenca le match face a Myster. Mackina domina facilement le match, il passa a Gladius qui fit de meme. Apres quelques minutes, Myster fit un DDT a Gladius, passa la main a Inferno. Gladius passa la main a Mackina qui domina Inferno. Mackina allait faire sa prise de finition mais Gladius lui tappa a l'épaule et monta sur le ring. Inferno fit sa prise de finition sur Gladius et il fit remporter le match a son équipe.

Vainqueurs: Inferno & Myster

Inferno et Myster quitterent le ring content, Mackina monta sur le ring, il tendit sa main a Gladius qui ne la serra pas et il quitta le ring tete baissé.


Matthew Duke est sur le ring avec son titre a l'épaule et un micro a la main.

Bonsoir a tous. Je suis ici et comme vous pouvez le voir, j'ai remporté le titre hardcore, The Master of hardcore est de retour ! Je compte ne jamais perdre ce titre surtout que je suis invaincu en Hardcore. Je compte défié chaque semaine un lutteur pour ce titre, ca s'appellera le Hardcore Mania TV. Un match hardcore chaque semaine face a moi pour le titre. Si quelqu'un est volontaire pour ce soir, qu'il se ramene...

Mike Costigan Song


Mike arriva avec un micro a la main et il monta sur le ring

Hey Matthew, c'est quoi les conneries que tu racontes ? Surtout que ton titre, tu l'as eu par la triche. Tu n'étais meme pas dans le bar au début du match. Tu est venu et tu m'as donné un coup de chaise

Ecoute Mike, tout le monde était invité dans ce match...

Je m'en fou, je veux un match contre toi pour ton titre. Tu parles d'Hardcore Mania TV, bah je veux etre le premier candidat, le premier et le dernier car quand j'aurai ce titre apres ce match, je ne ferai pas d'Hardcore Mania TV.

D'accord, tu as ton match, maintenant.

Hardcore Championship, Hardcore Match: Matthew Duke vs Mike Costigan

Matthew montra a Mike Costigan pourquoi on l'appelait le Master Of Hardcore. Apres plusieurs coup chaise suivit d'un DDT directement dessus et d'un Duke's Breaker, le life breaker remporta le match.

Vainqueur: Matthew Duke


Melvin Jefferson & Flint Gordon vs Karl Schweintzer & Franz Schweintzer

Apres que Karl Schweintzer fit le Chokeslam sur Melvin Jefferson et Flint Gordon, Franz fit le tomber sur Melvin Jefferson pour la victoire.

Vainqueurs: Karl Schweintzer & Franz Schweintzer


Blue Danube vs Kingflash

Le match fut tres équilibré, Kingflash réussit un jolie Missile Dropkick tandis que Blue Danube fit un Back Suplex apres quelques minutes. Quelques temps apres, BD tenta son finish mais Kingflash contra pour finallement faire son RKO.

Vainqueur: Kingflash


Tag Team Championship: Bonebreaker & Pete Bull vs Akai & Jim Oido

Comme a No Chance, les champions par équipe s'entendaient tres bien et grace a un enchainement de coup de pied, ils reussissent a remporter le match en faisant tout les deux le tombé sur leurs adversaires.

Vainqueurs: Akai & Jim Oido


Baptiste Morgan vs Gabriel F. Jones

Gabriel domina facilement le match, il voulait finir le match rapidement face a Baptiste qui fit quelques prises mais ce n'etait pas suffisant pour affaiblir le Man You Can't Beat. Apres quelques minutes, Gabriel fit le Book End puis il recu un coup de chaise sur le dos de la part de Kingflash.

Vainqueur par DQ: Gabriel F. Jones

Kingflash rigola, il monta sur la troisieme corde, Gabriel se releva et Kingflash fit le Flash Power. Kingflash regarda le titre une nouvelle fois et il quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
 
Show 10/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 23/02/08
» Show 01/03/08
» Show 08/03/08
» Show 15/03/08
» Show 17/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser