FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show 15/03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 15/03/08 Empty
MessageSujet: Show 15/03/08   Show 15/03/08 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

Show Song




Show 15/03/08 Banne10hx1

Dylan Clean & Peet Sanders vs Melvin Jefferson & Flint Gordon

Bon match dans l'ensemble ou Dylan Clean fit gagner son équipe en faisant le tombé sur Flint Gordon.

Vainqueurs: Dylan Clean & Peet Sanders

Mackina & Gladius vs Bonebreaker & Pete Bull

Domination totale de la part des champions par équipe, Pete Bull fait le tombé sur Gladius apres avoir fait sa prise de finition.

Vainqueurs: Bonebreaker & Pete Bull

Dylan Clean et Peet Sanders arrive sous le titantron. Dylan a un micro a la main et prend la parole

C'est vous les champions par équipe ? Vous n'avez pas l'air d'etre bien fort. Vous etes peut etre invaincu en équipe, mais c'est tout simplement car vous nous avez jamais affronté. Mais bon, au prochain PPV, c'est vous face a nous pour vos beau titre qui seront bientot a nous.

Dylan et Peet partent pendant que Bonebreaker et Pete Bull ne sont pas content et décident de partir.

Deux hommes sont sur le ring, et le moins musclé des deux avait un micro.

Bonsoir a tous, je suis David O'Neil et le lutteur a coté de moi est NKJ, le meilleur lutteur au monde. C'est mon garde du corps, oui, j'en ai besoin car moi, je suis quelqu'un de tres important. Sinon, NKJ va venir ecraser tout les lutteurs dans cette fédération, un petit mot a dire NKJ ?

Oui, je veux un titre maintenant !

Vous avez tous entendu ? Il veut un titre et il le merite. Alors, si un champion n'a pas peur d'affronter NKJ, qu'il vienne tout de suite...

Mike Costigan Song

Mike arrive sur le ring avec un micro a la main

Vous demandiez un champions ? Et bien en voici un devant vous, et pas n'importe lequel, le champion hardcore ! Donc, je ne sais pas si tu es pret toi NKJ mais moi si, alors si tu veux que nous commencions se match hardcore...

Stop stop. Qui t'a dit que ca sera un match hardcore ? Ca sera un match normal. Pas de barbarie, NKJ veut montrer son talent au public. Donc ca sera un match normal, et si NKJ gagne, il aura droit a un match pour ton titre, mais a la stipulation que tu veux, car NKJ n'a peur de rien.

Tres bien, j'aime pas la façon dont tu donnes les ordres mais je suis d'accord, si NKJ gagne, il aura droit a un match contre moi au PPV mais ca sera un match dans un bar. Donc si tu es p...

NKJ mit des coups a Mike et un arbitre fit sonner la cloche.

NKJ w/David O'Neil vs Mike Costigan

Mike reprit le dessus apres une courte domination de la part de NKJ, Mike continua de dominer le match mais David distraya l'arbitre et NKJ mit un coup entre les jambes de Mike suivit de sa prise de finition. NKJ fit le tombé pour la victoire.

Vainqueur: NKJ w/David O'Neil

NKJ et David quitterent rapidement le ring en se moquant de Mike Costigan.

Jim Oido est sur le ring avec un micro a la main.

Bonsoir, comme vous le savez tous, je suis le meilleur homme pratiquant les arts martiaux dans cette federation, et ce n'est pas ce bon a rien de Akai qui va prouver le contraire. Akai est jaloux de moi car je suis meilleur que lui. La semaine derniere, j'allais battre le champion hardcore mais ce lache d'Akai est...

Akai Theme Song

Akai arrive sur le ring avec un micro a la main sous les encouragements du public

Moi un lache ? C'est toi qui m'as attaqué avec un Kendo Stick quand je suis arrivé dans cette fédération. On devait se battre et tu as cherché le DQ. Si ca te derenge que je suis vu comme un expert d'arts martiaux, ca peut se regler dans un match ou le perdant change de gimmick, alors si tu es pret...

Un match maintenant ? J'ai pas la tenue pour et puis, je prefere que notre match ai lieu lors du PPV, l'humiliation sera plus grande ! Tu sais quoi Akai ? Tu vas perdre ! Je vais prouver a tout le monde que dans cette fédération, tu ne vaux rien.

Akai commenca a frapper Jim et les deux hommes s'echangerent des coups. Akai domina mais la sécurité arriva arrété Akai pendant que Jim s'enfuyai.

Kingflash vs Darkness

Un match tres court puisque des le debut, Kingflash fit le DDT, monta sur la troisieme corde, attendit que Darkness se releve et il fit sa nouvelle prise de finition, le Flash Power.

Vainqueur: Kingflash

Kingflash prit un micro

Au PPV, Kingflash contre Megan Halfman ! Tu vas regretter de m'avoir humilié lors du premier show.

Kingflash quitta le ring.

Myster & Inferno vs Karl Schweintzer w/ Franz Schweintzer

A peine que Myster et Inferno entrerent sur le ring, Karl leur fit un Chokeslam a chacun pour la victoire.

Vainqueur: Karl Schweintzer

Des medecins evacuerent Myster et Inferno, Franz monta sur le ring avec un micro à la main.

Je ne sais pas si tu as vu ce qui s'est passé ici Guillaume Charisma mais sache que c'est le meme sort qui t'es reservé pour le PPV si tu n'as pas peur de venir affronter Karl.

Il quitta le ring accompagné de Karl

Gabriel F. Jones vs Baptiste Morgan Arbitre Special: Blue Danube

Un bon match équilibré entre le champion et Gabriel mais au moment ou Baptiste croyait prendre l'avantage, Gabriel retourna la situation et il fit le Book End pour remporter le match.

Vainqueur: Gabriel F. Jones

Gabriel celebra mais il vit Blue Danube foncé vers lui pour lui mettre un coup mais Gabriel avait vu le coup venir et il fit le Book End sur Blue Danube.Gabriel quitta ensuite le ring laissant les deux hommes au sol.

Matthew est sur le ring avec un micro a la main

Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous le nouveau chairman de cette fédération...enfin, pas encore mais demain, ce sera bon. Comme vous avez pu le voir, Billy m'a dit que si je devais avoir un autre match pour la place face a lui, je devais battre trois lutteurs, j'en ai deja battu deux, Alexander Hesse et Mackina. Mais aujourd'hui, il semblerai que Billy ait du mal a trouver une autre personne. Si personne vient face a moi dans les cinq prochaines minutes qui suive, je dirai que j'ai gagné par forfait et...

Billy Theme Song

Billy arriva en tenu de combat avec un micro à la main sous le titantron

Matthew, j'ai bien réfléchit et je crois que j'aurai du faire ce que je vais faire depuis longtemps. Ton prochain adversaire sera moi.

Billy marcha vers le ring, il monta sur le ring et fit face a Matthew.

Matthew Duke vs Billy Boy

Un match tres équilibré de la part des deux hommes. Aucun des deux n'a su prendre l'avantage. Billy reussit de belles prises mais Matthew également comme son Belly to Belly depuis la troisieme corde. Apres encore plusieurs minutes, Billy reussit le Boy's Special mais le tombé s'arreta qu'a deux. Quelque minutes apres, Matthew reussit un Spear mais Billy reussit a se degager. Matthew essaya le Duke's Breaker mais Billy contra, il essaya le Back lover Breaker mais Matthew contra et finallement, il reussit a faire le Duke's Breaker. Matthew fit le tombé pour la victoire

Vainqueur: Matthew Duke

Matthew célébra sa victoire sous les huées du public, le show se termina sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
 
Show 15/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Du 10/02/08
» Show 09/02/08
» Show 10/05/08
» Show 16/02/08
» Show 02/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser