FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAGE 26/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

RAGE 26/04/08 Empty
MessageSujet: RAGE 26/04/08   RAGE 26/04/08 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:02

RAGE 26/04/08 Ragesi9sf0

RAGE Theme Song

free music



Billy fut sur le ring avec un micro sur la main.

Mesdames et Messieurs, c'est un plaisir de vous accueillir pour ce show de la FMCV. Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait d'introduction et je suis ravi d'avoir assez de temps pour en refaire. Si ca ne vous dérange pas, j'aimerai faire la promo de mon film ce soir meme, donc, voici quelques extraits de mon film en esperant que ca vous plaira et que vous irez le voir. Le titre de ce film est Rupture(s), je vous laisse le découvrir...

Le titantron s'alluma.




Le titantron s'eteigna

Voila, en esperant que ca vous ait plu. C'est juste un role, en fait je ne suis pas aussi méchant que ca avec les femmes. J'ai fait ce film mais ne vous inquietez pas, vous me verrez toujours pendant les shows et je ne prendrai pas la grosse tete. Sinon.....

NKJ Theme Song

free music



NKJ arriva avec un micro et monta sur le ring

Hey mec, c'est quoi ce film de merde ? Nan mais, meme si c'est que des extraits, jpeux deja te dire que c'est de la merde. Si j'étais a ta place, ca aurait été largement mieux. Tu crois que c'est avec ca que tu vas gagner du fric ? Tu sais Billy, moi je suis riche, je suis millionnaire, je peux t'insulter comme je veux, tu ne pourras pas me virer. Mais bon Billy, c'est pas tout mais je suis venu pour te defier. Je veux un match contre toi pour montrer a tout le monde que je suis le meilleur de la fédération meme si tu n'es pas le meilleur adversaire pour le prouver.

Tu sais NKJ, j'ai pas trop de temps a perdre avec les sans avenirs comme toi

D'accord, je vais devoir trouver Megan et te faire du chantage, c'est dommage

Oh et puis zut, laisse Megan hors de tout ca. Tu veux un match contre moi ? Tu l'auras mais la semaine prochaine, ca te va ?

D'accord, il te reste donc qu'une semaine a vivre, ca me va, mais avant de partir, j'aimerai te dire, quitte le monde du cinéma, c'est pas fait pour toi.

NKJ partit souriant laissant Billy.


Dylan Clean vs Gladius

Un match facile pour le champion qui reussit a gagner le match apres avoir donner un coup de chaise suivit d'une Powerbomb a son adversaire.

Vainqueur: Dylan Clean

Nous sommes dans la loge de Kingflash ou il prend une douche. Kingflash chante en prenant sa douche. Kingflash prend une serviette, il arrete sa douche, il met la serviette autour de sa taille, puis Kina Silvia entre dans la loge. Elle pousse un cri et dit

Oups, oh pardon, excusez moi

Ca ne fait rien, tu sais qui je suis ?

Oui, vous etes Kingflash...

Exactement, si tu veux, tu peux te mettre comme moi et nous pouvons avoir un grand moment de plaisir...

Non merci, je crois que je vais juste m'en aller...

Non, tu ne vas nul part, tu vas rester ici car tu vas pouvoir servir a quelque chose...

L'image devena noir et on entenda un cri de femme.


Pete Bull w/ Bonebreaker vs Akai w/ Jim Oido

Le champion tag team avait beaucoup de mal malgres le fait qu'il soit encouragé par son partenaire, Akai reussit clairement a dominer le match et reussit a gagner apres avoir fait sa prise de finition.

Vainqueur: Akai

Pete Bull glisse hors du ring, Bonebreaker monte sur le ring, attaque Akai mais Jim Oido monte sur le ring et fait un Super Kick sur Bonebreaker. Bonebreaker roule en dehors du ring et part avec Pete Bull pendant que Akai et Jim celebrent la victoire d'Akai.


Flint Gordon vs Alexander Hesse

Flint Gordon ne pouvait rien faire face au géant qui enchainna les coups jusqu'a que l'arbitre arrete le combat suite a l'intervention de Melvin Jefferson et sa chaise.

Vainqueur par DQ: Alexander Hesse

Apres le match, Melvin continue a attaquer Alexander avec sa chaise mais le géant enleve la chaise de Melvin d'un coup de poing, Melvin se met a genou et Flint met un coup entre les jambes d'Alexander. Alexander se tient l'entre jambe et Melvin reprend sa chaise et met un gros coup sur la tete d'Alexander. Alexander est a terre et Melvin prend un micro.

Alors Alexander, tu croyais vraiment que t'allais t'en sortir facilement ? Se mettre face a nous, ca veut dire faire une route de souffrance, la semaine prochaine, tu vas souffrir car tu auras nous deux comme adversaire.

Melvin quitta le ring avec Flint Gordon pendant que Alexander se releva.


Matthew Duke vs Kingflash

Un tres beau match de la part des deux hommes, Matthew fit de belle prise comme Kingflash qui reussit un Back Suplex et un Monsault. Apres quelques minutes de domination, Kingflash tenta un RKO mais Matthew le repoussa et il lui fit un Spear. Kingflash se toucha le ventre, Matthew se releva, se prépara pour sa prise de finition mais Kingflash roula hors du ring et partit pendant que l'arbitre compta.

Vainqueur par Count Out: Matthew Duke

Matthew quitta rapidement le ring et fonça vers les Backstages


Karl Schweintzer & Franz Schweintzer vs Maximum Capacity & Guillaume Charisma

Guillaume avait beaucoup de mal face a Karl et Franz. Karl lui mit une série de coups et reussit meme a lui porter un Chokeslam mais Karl passa a Franz qui s'amusa. Il fit une suplex, une série de droite mais apres quelques minutes horrible pour Guillaume, ce dernier reussit a mettre une clothesline a Franz et a passer la main a Maximum Capacity. Une fois entré, il frappa Karl, massacra Franz, mais Karl entra, Guillaume se releva et une mélée générale éclata dans le ring. La sécurité et plusieurs arbitres arriverent pour séparer tout le monde, ils évacuerent Maximum Capacity et Guillaume pendant que Franz retena Karl.

Vainqueur: Personne

On vit Matthew marcher en backstage vers la loge de Kingflash, il ouvrit la porte doucement, il regarda un peu partout puis il vit qu'il y avait quelqu'un sous la douche. Matthew tira les rideaux et on vit Kina Silvia qui était attaché en larme.

Hein ? Mais qui a bien pu te faire ca ?

Matthew tenta de libérer Kina mais Kingflash lui mit un grand coup de chaise par derriere.

Alors Matthew, tu pensais réellement pouvoir me battre ? Merci Kina, tu peux partir.

Kina partit en courant en appelant de l'aide et Kingflash massacra Matthew. Kingflash lacha la chaise, partit laissant Matthew Duke completement KO.

Gabriel F. Jones vs Baptiste Morgan

Le champion mondial donna une petite leçon au pirate qui avait vraiment du mal a entrer dans le match. Gabriel ridiculisa Baptiste, et tenta meme de faire le Book End apres seulement deux minutes de combat mais Baptiste contra et fit un DDT. Baptiste donna des coups au champion, jusqu'a que ce dernier contre un de ces coups, lui mettent un coup de pied dans l'abdomen et lui fit une Powerbomb. Gabriel se prépara pour le Book End mais Blue Danube entra sur le ring et frappa Baptiste

Vainqueur par DQ: Baptiste Morgan

BD releva Baptiste et il lui fit sa prise de finition. Gabriel regarda BD.

Billy Boy Song

free music



Billy arriva sous le titantron avec un micro

Bon les mecs, sérieusement, arrétez de gacher les main event. Le public paye et vous faites n'importe quoi. No Chance approche et je ne sais toujours pas qui affrontera Gabriel pour son titre. Blue Danube ou Baptiste Morgan ? J'ai une idée, vous allez vous affronter au prochain show, et le vainqueur aura le droit a un match pour le titre a No Chance. Gabriel, tu auras ta soirée libre, ne fait pas n'importe quoi.

Billy partit et le show fut fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
 
RAGE 26/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGE 03/05/08
» RAGE 19/04/08
» Rage 22/03/08
» Rage 29/03/08
» Rage 05/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser