FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rage 29/03/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Rage 29/03/08 Empty
MessageSujet: Rage 29/03/08   Rage 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:25

Show Song




Rage 29/03/08 Banne10hx1


Tag Team Championship: Bonebreaker & Pete Bull vs Mackina & Gladius

Un bon petit match ou Mackina a reussit a dominer Pete Bull, Bonebreaker essaya d'intervenir et Gladius le degagea hors du ring, il sortit pour s'occuper de Bonebreaker mais Pete Bull fit un un petit paquet sur Mackina, il prit les cordes, l'arbitre remarqua rien et compta.

Vainqueurs: Bonebreaker & Pete Bull

Les champions par équipe quitterent le ring pendant que Mackina et Gladius étaient dégouté.

NO DQ: Dylan Clean vs Peet Sanders

Dylan domina le match, et gagna facilement le match en faisant sa prise de finition apres quelque coup de chaise.

Vainqueur: Dylan Clean

Dylan celebra sa victoire sous les huées de la foule et il quitta le ring.

Billy était sur le ring accompagné de Megan, il avait un micro a la main.

Mesdames et Messieurs, bonsoir a tous et bienvenue pour ce show de la FMCV. Je suis ici pour parler d'un lache. Un lache qui porte le nom de Kingflash. Non content de s'en etre prit a ma petite amie, il m'a démolit alors que j'allais battre Matthew Duke. Et il m'a aussi attaqué sur ce ring en traitre. Alors je demande vengeance, Kingflash, si tu es un homme, vient m'affronter tout de suite.

Il y eu un temps de silence...

Matthew Duke Theme Song

Matthew arriva avec un micro a la main, il marcha en direction du ring et il prit la parole.

Billy, comment vas-tu ? Et toi Megan ?

Que veux-tu ?

Quoi ? Enfin, tu me connais, je suis ici juste pour...

Répond a ma question !

Ok, je suis la pour avoir un autre match contre toi.

J'ai deja dit non

Et moi je redemande une nouvelle fois.

Et je redis non

Bah je redemanderai encore et toujours jusqu'a que j'ai mon match et...

Salut les mecs

Le titantron s'alluma, Matthew et Billy se tournerent vers le titantron, Megan eut peur, c'etait Kingflash sur le titantron !

Alors, je vous ai manqué ?

Viens ici tout de suite sale lache

Pourquoi ? Je suis bien ici. Billy, tu veux m'affronter ? Et bien c'est d'accord, mais tu m'affronteras plus tard dans la soirée. J'ai besoin de me préparer pour te mettre une raclée dont tu t'en souviendras.

Le titantron se coupa, Matthew quitta le ring énervé, et Billy quitta ensuite le ring avec Megan.

Alexander Hesse vs Flint Gordon & Melvin Jefferson

Alexander domina totalement le match mais le match se finit par un DQ car Bonebreaker et Pete Bull intervenerent contre Alexander.

Vainqueur par DQ: Alexander Hesse

Les quatres hommes attaquerent Alexander mais Mackina et Gladius arriverent et reussirent a degager Bonebreaker et Pete Bull hors du ring pendant qu' Alexander degagea Flint et Melvin. Les quatres hommes regarderent Mackina, Gladius et Alexander puis ils quitterent le ring dégouté.

Matthew marcha dans les backstages énervé

Hey Matthew !

C'etait Kingflash

Ouais, quoi ?

Et ben, vu que tu n'as rien a faire en ce moment et que toi aussi tu as une dent contre Billy Boy, je me demandais si tu...

Il chuchotta a l'oreille de Matthew qui sourit

T'en es sur que ca marchera ?

Absollument, tu verras, il te donnera ton match tout de suite, alors, tu acceptes ?

Ouais, je suis tout a fait d'accord.

Ils se serrerent la main et partirent.

Larry Smith vs Myster

Tres beau match technique de la part des deux hommes, Larry domina le match en faisant une belle German Suplex et un jolie Belly to belly, il allait gagner le match mais Kenny Smith intervena.

Vainqueur par DQ: Larry Smith

Kenny Smith continua de frapper Larry, il le releva et il lui fit sa prise de finition. Kenny prit un micro

Et ben Larry ? Tu m'as appelé la semaine derniere, et bien me voila ! Tu m'as défié ? Et bien sache que j'accepte le défi Larry. A votre prochain PPV, ca sera toi contre moi !

Kenny quitta le ring sous sa musique laissant Larry KO sur le ring.

NKJ était sur le ring avec David O'Neil. NKJ avait le micro cette fois ci

Mike, vient ici tout de suite, la semaine derniere je n'etais pas pret mais la, tu vas mordre la poussiere.

Mike Costigan Theme Song

Mike arriva avec un micro a la main, il monta sur le ring.

NKJ, j'en ai marre de t'affronter...

Encore une fois, la semaine derniere, j'etais pas trop pret et en plus, t'avais meme pas mit ton titre en jeu, alors cette fois, mets le en jeu, comme ca je serai stimulé !

D'accord, je te montrerai une bonne fois pour toute que tu ne vaux rien.

Hardcore Championship, Hardcore Match: Mike Costigan vs NKJ w/ David O'Neil

Mike domina parfaitement le match, David essaya de sauver NKJ avec sa chaise mais Mike l'avait vu et se baissa a temps, David frappa NKJ. David se rendit compte de son erreur, il se retourna et Mike lui écrasa la tete avec ses mains. Mike lacha la pression, David tomba KO, NKJ se releva et Mike lui ecrasa la tete, NKJ perdit connaissance et l'arbitre fit sonner la cloche.

Vainqueur: Mike Costigan

On vit Jim Oido dans les backstages et il fut rejoint par Akai

Hey Jim, j'ai eu une super idée.

Quoi ? Tu déclares forfait ?

Nan, pour le ladder match, j'ai choisit qu'on remplisse la malette avec le contrat de ta gimmick ! Alors bonne chance.

Akai quitta le ring pendant que Jim respira un grand coup.

Kingflash vs Billy Boy w/ Megan Halfman

Billy Boy arriva sur le ring accompagné de sa petite amie qui sortit du ring, Kingflash arriva sous le titantron, il marcha en direction du ring, il se mit devant le ring, Billy lui fit signe de monter, Kingflash lui fit signe de regarder derriere, Billy se retourna, Matthew arriva et attrapa Megan, Billy cria sur Matthew, il se retourna et il se prit un RKO. Matthew s'enfuit avec Megan et Kingflash les suivit.

Vainqueur: Personne

Karl Schweintzer w/ Franz Schweintzer vs Mark Martel

Match de tres courte durée, Karl fit le chokeslam et remporta le match.

Vainqueur: Karl Schweintzer

Franz monta sur le ring avec un micro a la main

Guillaume, réagit vite avant que Karl détruise toute la NGW !

Franz quitta le ring suivit de Karl.

Ladder Match: Akai vs Jim Oido

Excellent match technique de la part des deux pendant les cinq premiere minutes. Aucune echelle etait presente pour le moment mais le spectacle etait la. Quand l'echelle etait sur le ring, le match commenca a etre aerien et aucun des deux domina réellement le match. Akai fit une bonne série de coup de pied, jusqu'a faire un super kick. Akai monta sur l'echelle, tout le monde croyait qu'il allait gagner mais Jim reprit connaissance et monta sur l'echelle a son tour. les deux hommes se frapperent dessus, Akai domina, Jim avait du mal a se tenir, Akai pouvait prendre la malette, mais il préfera descendre de l'echelle et sortir du ring, le public ne comprit pas et Jim prit la malette.

Vainqueur: Jim Oido

Jim regarda Akai qui avait prit un micro et Akai dit

Je m'en fou de ta gimmick.

Akai lacha le micro et partit.

On vit Kingflash sur un parking avec Megan qui etait éffrayé. Kingflash etait devant sa voiture.

Putain mais qu'est-ce qu'il fout ?

Te voila !

Billy arriva

Non attend...

Rend moi ma petite amie tout de suite espece de...

Il recu un coup de chaise de la part de Matthew Duke.

Barrons nous !

Kingflash ouvrit la porte, monta dans la voiture, Matthew monta derriere avec Megan et Kingflash roula a toute vitesse pendant que Billy se releva et essaya de poursuivre la voiture.

Blue Danube vs Baptiste Morgan

Blue Danube domina le match avec une suplex et un back suplex, Baptiste essaya de revenir dans le match sans succés, Blue Danube fit sa prise de finition sur Baptiste mais Gabriel arriva et fit le Book End sur Blue Danube.

Vainqueur par DQ: Blue Danube

Gabriel releva Baptiste et il lui fit egalement le Book End. Gabriel regarda le titre et il fit un signe au public qui l'acclama. Gabriel quitta le ring et le show s'arreta sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Rage 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rage 29/03/08   Rage 29/03/08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:37

Matthew Duke & Kingflash cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Rage 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rage 29/03/08   Rage 29/03/08 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:21

Cool le show math. Peut être un peut trop de DQ, mais sinon bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage 29/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rage 29/03/08   Rage 29/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage 29/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage 05/04/08
» Rage 12/04/08
» RAGE 19/04/08
» RAGE 26/04/08
» RAGE 03/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser