FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rage 12/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Rage 12/04/08 Empty
MessageSujet: Rage 12/04/08   Rage 12/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:27

Rage 12/04/08 Ragesi9sf0

Kingflash est sur le ring avec un micro a la main

Je vais etre direct dans ce match, Matthew, tu n'es qu'un sale traitre, alors si tu n'as pas peur de moi, viens ici.

Matthew Theme Song

Matthew arriva avec un micro a la main et monta sur le ring

Qu'est-ce qu'il y a Kingflash ? T'es en état de choc ? Tu n'as eu que ce que tu meritais lors de Bloody Hell

Peut etre mais toi, tu n'as encore rien eu, alors préparons nous pour un match tout de suite pour que je te donne une bonne lecon

Ok, tu es pret a te battre maintenant ?

Euh, en fait non... C'est pas car j'ai peur de toi, mais je ne suis pas pret voila, j'ai besoin de me préparé alors ce soir, je trouverai un nul a battre, fais en de meme, ca sera tes seuls victoires avant ta plus grosse defaite, car n'oublie pas ce que je t'ai dit Matthew, tu es finit !

Kingflash quitta le ring et partit suivit par Matthew quelques secondes apres.

Jim Oido & Akai vs Myster & Inferno

Un match qui fut rapide et technique, Akai fit remporté son equipe apres avoir fait sa prise de finition sur Myster.

Vainqueur: Jim Oido & Akai

En backstages, Franz Schweintzer est en train de se faire interviewer.

Bonsoir a tous, me voici en direct avec Franz Schweintzer. Alors Franz, comment allez vous ?

Tres bien, je suis en pleine forme et je suis tres content de notre victoire a Bloody Hell

Et Karl alors, comment va-t-il ?

Il est tres fatigué, c'est pour ca qu'il n'est pas la. Il se repose, mais c'est pas tres grave, c'est surtout Guillaume Charisma qui l'a fatigué. Mais si jamais je le revois celui la, je lui...

Tu lui quoi ?

Guillaume Charisma arriva devant la caméra a coté de Franz

Tiens Franz, bizarre, ton garde du corps n'est plus la ? Il est fatigué ? Bizarre, moi je suis en forme, et ce qui est bien c'est que je revais d'avoir un autre match face a toi pour te punir une bonne fois pour toute. Donc Franz Schweintzer, vu que rien n'etait prévu, tiens toi pret pour la semaine prochaine ! Mais bon, si tu as trop peur...

J'accepte d'avoir un autre match contre toi Guillaume, je vais pouvoir te faire tout ce que je reve de te faire.

Les deux hommes se regardent yeux dans les yeux et la caméra se coupe.

Kingflash vs Peet Sanders

Kingflash domina totalement son adversaire, il fit le RKO suivit du Flash Power pour la victoire.

Vainqueur: Kingflash

Mackina & Gladius vs Bonebreaker & Pete Bull

Mackina fit un beau debut de combat, il passa a Gladius qui reussit a dominé Gladius mais le probleme vint quand Gladius passa a Mackina et Pete Bull a Bonebreaker, ce dernier fit sa prise de finition sur Mackina pendant que Gladius fut assomé par une droite de Pete Bull.

Vainqueurs: Bonebreaker & Pete Bull

Nous sommes en backstage ou le nouveau champion Gabriel marche jusqu'a que Baptiste Morgan l'arrete

Que veux tu Baptiste ?

Un autre match pour que je recupere mon titre.

Ton ? C'est mon titre maintenant depuis que je t'ai batu a Bloody Hell

Tu as triché !

Non, je ne m'appelle pas Baptiste Morgan. Tu veux un aitre match contre moi ? Tu dois le mérité et tu vas devoir affronté Blue Danube . Si tu le bas, je mettrai mon titre en jeu face a toi.

Quoi ? Mais je veux un match tout de suite.

Tu vois ce que ca fait maintenant quand tu faisais la meme chose ? Maintenant excuse moi mais, j'ai autre chose a faire.

Gabriel ecarta Baptiste et partit laissant Baptiste énervé.

Mike Costigan vs Dylan Clean

Le nouveau champion fit un beau combat face a l'ancien champion, Dylan prit une chaise qu'il eclata sur la face de Mike mais Mike reussit a reprendre le dessus quelques minutes apres, le match se finissa quand Mike prit ses bierres et que Dylan contra les coups pour ensuite lui faire sa prise de finition pour la victoire.

Vainqueur: Dylan Clean

Dylan prit les bierres, il en versa une sur Mike et il en but une. Il quitta ensuite le ring avec son titre.


Blue Danube vs Baptiste Morgan

Malgrés les fourberies de Baptiste, Blue Danube sut dominé le match pour un court moment vu que Baptiste reussit un coup dans l'entre jambe de Blue Danube, l'arbitre ne le vit pas. Baptiste fit le tombé mais BD se degagea. Baptiste domina le match mais il fut contré par BD qui fit un DDT, un back suplex, tenta sa prise de finition mais Baptiste contra et mit un coup dans l'entre jambe une nouvelle fois mais cette fois, l'arbitre le vit.

Vainqueur par DQ: Blue Danube

Baptiste tenta ensuite sa prise de finition sur BD mais Gabriel arriva, et il attaqua Baptiste. Baptiste roula en dehors du ring et Gabriel aida Blue Danube a se relever.

Billy Theme Song

Billy arriva sous le titantron avec un micro a la main

Bon Baptiste, t'as eu une chance, tu fais un DQ, tant pis pour toi. Mais pour toi Blue Danube, vu que tu as gagné le match, la semaine prochaine, tu affronteras Gabriel F. Jones dans un match ou le titre mondial, c'est a dire ton titre Gabriel, sera mis en jeu. Voila, maintenant, partez car il reste encore un match.

Billy partit suivit de Baptiste, Gabriel et BD se regarderent et partirent.


Matthew Duke vs Melvin Jefferson w/ Flint Gordon

Matthew reussit a dominer le debut du match tandis que Melvin avait beaucoup de mal malgres les encouragements de Flint Gordon mais le public préférait encouragé Matthew Duke. Matthew reussit de belles prises comme un Belly To Belly, mais apres quelque minute de domination, Melvin reprit le dessus avec un DDT. Melvin domina le match quelques minutes jusqu'a que Matthew contre sa prise de finition, donna un coup a Melvin, tenta le spear sur Melvin qui esquiva et l'arbitre se prit le spear. Matthew se releva, Melvin lui mit un coup, tenta sa prise de finition mais Matthew contra et fit un Back Suplex. Matthew releva Melvin, tenta sa prise de finition mais Flint intervena, donna des coups a Matthew qui reussit a en contrer un, puis fit le Spear a Flint. Flint roula hors du ring, et Melvin fit un coup dans l'entre jambe de Matthew. Melvin tenta sa prise de finition mais Alexander Hesse arriva et Melvin Jefferson se sauva suivit de Flint Gordon poursuivit par le géant. Matthew se releva, se retourna et il se prit un RKO de Kingflash qui etait arrivé par le public. Kingflash va vers Matthew, lui dit des mots puis quitte le ring satisfait. Le show se termine dans un match ou il n'y a aucun vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
 
Rage 12/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGE 03/05/08
» RAGE 26/04/08
» Rage 22/03/08
» Rage 29/03/08
» Rage 05/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser