FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RAGE 03/05/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

RAGE 03/05/08 Empty
MessageSujet: RAGE 03/05/08   RAGE 03/05/08 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:09

RAGE 03/05/08 Ragesi9sf0

RAGE Theme Song

free music



Melvin Jefferson & Flint Gordon vs Alexander Hesse

Une fois les trois hommes sur le ring, Alexander domina largement le match en envoyant Melvin en dehors du ring et en faisant un chokeslam sur Flint Gordon. Alexander tenta le tombé mais Melvin mit un coup de chaise a Alexander

Vainqueur par DQ: Alexander Hesse

Melvin continua a donner des coups de chaises, il prit un micro

Je crois qu'on s'est mal comprit. La semaine derniere, j'ai demandé un deux contre un oui, mais dans une cage ! Alors si tu es encore vivant Alexander, sache qu'a No Chance, tu feras ton dernier match !

Melvin lacha le micro, prit la chaise, Flint releva Alexander, le prit par derriere, Melvin couru pour donner un coup de chaise mais Alexander fit un Big Boot sur la chaise. Melvin tomba au sol et roula hors du ring. Alexander prit Flint Gordon, et il lui fit le Passeport To Hell ! Melvin couru vers les backstage suivi d'Alexander qui essaya de le rejoindre.


Dylan Clean vs Mike Costigan

Un match violent de la part des deux hommes, apres quelques minutes, Mike écrasa la tete de Dylan avec ses mains mais Dylan lui mit un coup de pied dans l'entre jambe. Dylan Clean fit ensuite son Powerbomb pour la victoire.

Vainqueur: Dylan Clean


Pete Bull & Bonebreaker vs Akai & Jim Oido

Ce match n'etait pas pour les titres et heureusement pour les champions par equipe, car ils avaient beaucoup de mal. Akai et Jim Oido s'entendaient tres bien tandis que Pete Bull et Bonebreaker avaient moins confiance en eux. Les champions en avaient marre et deciderent de se battre a deux sur le ring mais grosse erreur car les deux hommes se prirent un Super Kick. Akai et Jim firent chacun le tombé pour la victoire.

Vainqueurs: Akai & Jim Oido

Les deux hommes célébrerent leur victoire et firent signe au champion que les titres seront a eux.

Nous sommes dans le bureau de Billy Boy ou il est avec le champion hardcore Dylan Clean

Bonjour monsieur le GM, je voulais vous poser une question

Pose la vite, je dois me préparer pour mon match de ce soir

Ok, alors vu que personne m'a battu en hardcore match, puis-je prendre ma soirée a No Chance ?

Non

Mais pourquoi ? J'ai battu tout le monde, je suis invaincu et personne pourra me battre

D'accord, alors pour No Chance, ca sera un Bar Brawl, avec tout les lutteurs qui n'ont pas de match ou qui veulent en faire parti. Tu y feras parti car tu devras defendre ton titre dans ce match !

Mais...

Il n'y a pas de mais, je ne reviendrai pas sur ma décision. Maintenant, quitte ce bureau

Dylan quitta le bureau énervé.


Matthew Duke vs Peet Sanders

Matthew semblait s'etre remit de l'attaque de Kingflash et fit domina le match face a Peet Sanders. Matthew fit rapidement un Spear.

Kingflash Theme Song

free music


Kingflash arriva sous le titantron et regarda Matthew Duke qui le pointa du doigt, Matthew releva Peet et il lui fit le Duke's Breaker. Matthew fit le tombé et remporta le match.

Vainqueur: Matthew Duke

Kingflash avanca vers le ring, Matthew lui dit de monter mais Kingflash ne monta toujours pas.

Billy Boy Theme Song

free music


Billy arrive sous le titantron avec un micro a la main

Bon, stop, arretez de vous chamailler. Matthew, tu veux un match face a Kingflash, et toi Kingflash tu as peur ? Et bien je sais comment on va arranger tout ca. A No Chance, ca sera Matthew Duke contre Kingflash, le vainqueur sera le nouveau prétendant au titre, qu'il gagne par DQ, par count out, je m'en fou.

Billy partit suivit de Kingflash et suivit de Matthew.


Karl Schweintzer w/ Franz Schweintzer vs Myster & Inferno

Karl mit un coup a Myster puis a Inferno, et il fit un Chokeslam aux deux hommes en meme temps.

Vainqueur: Karl Schweintzer


Franz monta sur le ring avec un micro a la main

Guillaume, j'espers que tu as vu ca car a No Chance, mon monstre battera le tien ! Ca sera un Last Man Standing, j'y serais également pour supporter Karl alors si tu n'as pas peur et si tu veux avoir une chance de gagner, vient supporter ton monstre.

Les deux hommes quitterent le ring.


Billy Boy vs NKJ

Un match ridicule, Billy domina largement NKJ mais NKJ lui mit les doigts dans les yeux et il fit un petit paquet en tenant les cordes. L'arbitre ne vit rien et compta

Vainqueur: NKJ

NKJ sortit du ring et prit un micro pendant que Billy regarda NKJ enervé

Alors Billy ? Tu vois, je suis meilleur que toi. Mais je n'en ai pas fini avec toi car a No Chance, je te défi dans un match ou pour gagner, il faut faire abandonner son adversaire. Tu n'as peut etre jamais abandonné de toute ta carriere, mais demain, ca sera la premiere fois.

NKJ partit.


Baptiste Morgan vs Blue Danube

Un match équilibré et assez technique de la part des deux hommes. Baptiste reussit un jolie Leg Drop mais BD reussit a reprendre le dessus apres un DDT. Apres quelques minutes, BD tenta sa prise de finition mais Baptiste contra et fiit un petit paquet. BD allait se degager mais Baptiste prit les cordes.

Vainqueur: Baptiste Morgan

Baptiste quitte le ring et celebre sa victoire en dehors sous les yeux dégoutés de BD.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
 
RAGE 03/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage 05/04/08
» Rage 12/04/08
» RAGE 19/04/08
» RAGE 26/04/08
» RAGE 26/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser