FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAGE 19/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

RAGE 19/04/08 Empty
MessageSujet: RAGE 19/04/08   RAGE 19/04/08 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:01

RAGE 19/04/08 Ragesi9sf0

RAGE Theme Song

free music




Akai & Jim Oido vs Mackina & Gladius

Tres beau match technique de la part des deux equipes, des belles prises des deux cotés, Akai fait gagné son équipe apres avoir fait son finish suivit du tombé sur Gladius.

Vainqueur: Akai & Jim Oido

Apres le match, pendant que les deux vainqueurs descenderent du ring et allerent en Backstages, ils furent accueillit par un interviewer.

Bonsoir messieurs, puis-je vous posez quelques questions ?

Oui, bien entendu

Ok alors, comment deux hommes qui étaient ennemis avant ca se retrouvent tres pres des titres par equipe en ce moment meme ?

Tout simplement car Jim et moi avont comprit que pour etre meilleur, fallait se battre en equipe

Exactement, et voici un message qu'on veut passé aux champions par equipe, les titres seront a nous !

D'accord, vous devez etre fatigué alors j'arrete les questions, bonne soirée a vous.


Dylan Clean vs Alexander Hesse

Dylan croyait vraiment qu'il allait se faire massacrer jusqu'a que Melvin Jefferson et Flint Gordon interviennent pendant l'entrée d'Alexander. Alexander les degagea, les deux hommes quitterent en cournat poursuivit par Alexander Hesse.

Vainqueur: Match non lieu.


Nous sommes en backstage ou NKJ est en train de se faire interviewer.

Bonsoir ,euh comment vous appellez vous deja ?

Je m'appelle NKJ, t'es nul ou quoi ? Tu connais pas le celebre NKJ ?

...

QUOI ?! Je suis le millionnaire de la fédération, le meilleur homme de la fédération, a mon premier match, j'ai battu le champion hardcore, et a mon premier PPV, j'ai eu un match pour ce titre mais sinon apres, rien de special car j'ai pas encore décidé du gros coup que j'allais faire. Mais que personne s'inquiete, je vais bientot faire un gros coup et vous verrez, tout le monde sera a mes pieds, sinon toi le minable, quand je serai responsable de ce show, pense a me rappeler que je dois te virer.


NKJ lui mit une claque et partit.


Guillaume Charisma vs Franz Schweintzer

Malgres le fait qu'il ait peu combattu dans cette fédération, Franz Schweintzer fit de belle prise et reussit a dominer Guillaume mais ce dernier reprit la situation en main et domina son adversaire jusqu'a que Franz tombe sur l'arbitre qui s'ecroule a terre. Guillaume fait le Dominator mais ne peut pas faire le tombé. Guillaume essaye de relever l'arbitre, il se retourne et se prend le Big Boot de Karl. Karl releva Franz, Franz releva Guillaume et il lui fit le Jack Hammer. Franz fit le tombé, Karl reveilla l'arbitre et l'arbitre compta pour la victoire.

Vainqueur: Franz Schweintzer

Karl monta sur le ring et tabassa Guillaume avec Franz, Karl releva Guillaume et il lui fit le Chokeslam. Franz prit un micro et dit

Alors Guillaume ? Tu vois, tu ne vaux rien seul ! Karl t'a battu et moi je t'ai battu, alors ne reviens plus si tu ne veux pas te faire humilié une fois de plus...


Maximum Capacity Theme Song

Un homme d' 1M97 et de 198kg était en train d'arriver vers le ring, il monta sur le ring, Franz quitta le ring, Karl commenca a se battre face a lui mais Maximum Capacity lui mit un coup puissant, Karl tomba, Franz le ramena hors du ring, Karl voulait remonter sur le ring mais Franz l'en empecha. Guillaume se releva finallement et prit le micro que Karl avait laissé.

Franz, qui t'as dit que j'etais seul ? Tu vois, t'as ton garde du corps mais maintenant, moi aussi j'ai le mien, alors la semaine prochaine Franz, si tu n'as pas peur, Toi et Karl contre moi et Maximum Capacity !

Guillaume lacha le micro et Karl quitta avec Franz.


Nous sommes dans le parking, nous voyons Melvin et Flint en train de courir vers une limousine, ils montent dans la limousine, et celle ci part pendant que nous voyons Alexander Hesse en train de la poursuivre.


Bonebreaker & Pete Bull vs Inferno & Myster

Un match facile pour les champions par equipe qui reussirent a remporter le match quand Pete Bull fit le tombé sur Inferno.

Vainqueurs: Bonebreaker & Pete Bull


Nous sommes dans le bureau de Billy Boy ou a ses cotés il y a Megan Halfman. Baptiste Morgan entre dans le bureau et commence a parler avec Billy

Billy, donne moi un match contre Gabriel ce soir

Non

Mais ce sera pour le titre

Non

Mais si, le public aimera

J'ai dit non

Mais si merde, le public deteste Gabriel (Une ovation totale envahit l'arene) tandit que il m'adore (Tout le monde siffla). Tu vois ? Allez, donne moi une autre chance.

J'ai dit non, tu comprends pas ? Je t'ai donné ta soirée alors arrete de m'enerver, tu as gaché ta chance alors laisse les autres en avoir une.

D'accord, tres bien, je ne te dis pas merci quand meme.

Baptiste sortit de la loge, Billy soupira

Qu'ai-je fait pour qu'on me les casse tout les soirs ?

Mais rien du tout, c'est toi qui est trop tendu. Allons, tes matchs face a Kingflash et Matthew Duke sont fini, maintenant, tu n'as plus d'ennemi.


Oui, tu as raison, enfin bon, j'espers vraiment que j'aurai plus a combattre sur le ring pour des histoires stupide.


Kingflash vs Mike Costigan

Kingflash domina clairement le match malgres le fait que Mike reussit a contrer le RKO et a faire un jolie DDT. Kingflash recommenca a dominer le match apres un Back Suplex, il attrapa Mike, il s'appreta a faire le RKO mais Matthew Duke arriva devant le ring. Kingflash lacha Mike, regarda Matthew, le pointa du doigt, Matthew continua de regarder Kingflash puis Mike fit un School Boy. l'arbitre compta jusqu'a trois.

Vainqueur: Mike Costigan

Mike quitta le ring content, Matthew regarda Kingflash et partit en rigolant pendant que ce dernier etait a genou sur le ring furieux.


Blue Danube vs Gabriel F. Jones

Les deux hommes se serrerent la main avant de commencer le match, aucun des deux domina rellement. Gabriel fit des prises comme Blue Danube, les deux étaient a peu pres égalité. BD tenta sa prise de finition, Gabriel contra et il se prit un coup de chaise de la part de Baptiste Morgan.

Vainqueur par DQ: Gabriel F. Jones

BD se releva et il se prit un coup de chaise egalement. Baptiste prit le titre et le regarda

Billy Boy Song

free music



Billy arriva sous le titantron avec un micro

Bon Baptiste, t'es content ? Tu viens de gacher le show du public, honte a toi. Mais bon, je vais etre sympa, la semaine prochaine, tu auras ta chance, ne la gache surtout pas.

Billy part laissant Baptiste en train de regarder le titre puis en train de le poser sur Gabriel avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
 
RAGE 19/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGE 26/04/08
» RAGE 03/05/08
» RAGE 26/04/08
» Rage 22/03/08
» Rage 29/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser