FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rage 22/03/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Rage 22/03/08 Empty
MessageSujet: Rage 22/03/08   Rage 22/03/08 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:31

Show Song




Rage 22/03/08 Banne10hx1

Dylan Clean vs Peet Sanders

Peet Sanders n'était pas content en voyant son ancien partenaire arrivé et le frappa directement, Peet domina le match jusqu'a que Dylan mette un coup dans l'entre jambe de Peet

Vainqueur par DQ: Peet Sanders

Dylan alla chercher une chaise et frappa Peet Sanders. Dylan prit un micro

Peet, tu n'es qu'un naze. Pourquoi t'ai-je trahis ? Tout simplement car j'en avais marre de faire équipe avec un gros nul. La semaine prochaine Peet, je vais t'enlever l'envie de lutter pour toujours dans un match sans DQ.

Dylan lacha le micro et quitta le ring.

Larry Smith était sur le ring avec un micro a la main

Bonsoir a tous, je suis la uniquement pour parler, d'un homme que je croyais connaitre. Je suis la pour parler d'un homme qui est maintenant a la NGW, d'un homme qui m'a trahi. Ken, tu m'as fait beaucoup de peine ce jours la, non pas pour ce que tu as dit, mais pour ton geste, je savais que tu n'étais pas mature mais je ne pensais quand meme pas que tu avais un age mental d'un gamin de maternelle ! Ken, si tu n'as pas peur d'assumer tes actes, viens au prochain show m'affronter, homme à homme.

Larry quitta le ring.

Alexander Hesse vs Inferno & Myster

Alexander gagna en écrasant ses adversaires facilement.

Vainqueur: Alexander Hesse

Flint Gordon et Melvin Jefferson arriverent sur le ring avec des chaises et commencerent a tabasser Alexander. Melvin alla chercher un micro pendant que Flint continua les coups.

Et bien Alexander, tu as fait ton malin lors du dernier PPV mais la, tu fais plus rien. Tu as eu beaucoup de chance lors du PPV mais la prochaine fois que tu te mets face a nous, tu n'auras pas cette chance.

Les deux hommes partirent.

NKJ fut sur le ring avec David O'Neil, ce dernier avait un micro.

Mesdames et Messieurs, au PPV, NKJ s'est fait arnaquer, il n'a pas eu un match hardcore. Je demande revanche pour mon poulain !

Mike Costigan Theme Song

Mike arriva, monta sur le ring avec un micro

Venons directement au fait NKJ, tu veux un match hardcore ? Ok, j'espers que t'es pret car nous allons le commencer tout de suite !

Hardcore Match: Mike Costigan vs NKJ w/ David O' Neil

Mike Costigan domina completement NKJ, ce dernier quitta le ring pour partir completement mais Mike le rattrapa et le frappa avec ses canettes de bieres. Mike fit le tombé pour la victoire.

Vainqueur: Mike Costigan.

Nous somme dans la loge de Akai ou celui ci s'échauffe un peu mais il fut interrompu par Jim Oido qui prit la parole.

Je te dérange ?

Non pas trop, mais que viens-tu faire ici ?

Bah, juste te félicité pour ta victoire

Jim tendit sa main, Akai le regarda puis il lui serra la main, Jim lui dit

Bravo d'avoir eu autant de chance. Mais je trouve qu'un simple match normal ne montrait pas trop d'agilité. Donc ce que j'ai demandé au chairman qui a accepté directement ma proposition, c'est que la semaine prochaine, on s'affronte dans un Ladder Match. Nous n'aurons pas de match ce soir, alors repose toi bien pour la semaine prochaine.

Jim quitta en rigolant laissant Akai.

Mackina w/ Gladius vs Pete Bull w/ Bonebreaker

Pete Bull domina son adversaire au debut du match mais Mackina reussit a revenir dans le match et il porta ses deux suplex suivit d'un Brainbuster. Il fit le tombé pour la victoire.

Vainqueur: Mackina

Bonebreaker monta sur le ring et attaqua Mackina mais Gladius monta a son tour et aida son partenaire, les deux hommes ensemble virerent Pete et Bonebreaker hors du ring.

Karl Schweintzer w/ Franz Schweintzer vs Alan X

Un massacre de la part de Karl sur ce pauvre Alan. Karl porta un chokeslam pour terminer le match.

Vainqueur: Karl Schweintzer

Franz remonta sur le ring avec un micro a la main

Vous avez vu ? Tant que Karl n'aura pas de match face a Guillaume Charisma, chaque semaine, il massacrera un homme de la NGW !

Les deux hommes quitterent pendant que des medecins soignerent le pauvre Alan X.

Matthew Duke est sur le ring avec un micro à la main.

Bonsoir, bonsoir, hélas, je ne suis pas chairman, et je pense que c'est fini pour cette chance. J'ai battu Mackina, Alexander, Billy lui meme mais au PPV, notre match a été interrompu. Alors je demande a Billy de venir ici pour qu'on parle de ça.

Billy Theme Song.

Billy arriva avec un micro a la main et monta sur le ring

Matthew, nous avons eu un match au PPV, c'etait ta seconde et derniere chance et tu l'as gaché, tant pis pour toi...

Je n'ai jamais demandé a Kingflash d'intervenir...

Fallait discuter avec lui avant ça...

Et pourquoi c'etait a moi de discuter ? C'etait toi le chairman et tu l'es toujours. Mais je m'en fou de savoir tout ça, la seule chose que je veux, c'est un autre match pour cette place !

Désolé Matthew, mais tu n'en auras pas d'autres.

Billy se retourna et il se prit un coup dans l'entre jambe de la part de Kingflash. Billy tomba a genou, Kingflash monta sur la troisieme corde, il appela Matthew pour qu'il fasse une German Suplex mais Matthew quitta le ring énervé. Kingflash l'appela, Billy se releva, et Kingflash fit le Flash Power. Kingflash célébra son geste sous les huées de la foule

Gabriel F. Jones vs Baptiste Morgan

Gabriel domina facilement le match, il reussit meme a porter le Book End mais malheuresement, il ne put pas faire le tombé a cause de Blue Danube qui arriva pour frapper Gabriel.

Vainqueur par DQ: Gabriel F. Jones.

Blue Danube continua a se battre contre Gabriel et il porta sa prise de finition. Blue Danube quitta le ring ravi de ce qu'il venait de faire. Le show s'arreta sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Rage 22/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rage 22/03/08   Rage 22/03/08 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:05

Bon show Math
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Rage 22/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rage 22/03/08   Rage 22/03/08 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:58

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage 22/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rage 22/03/08   Rage 22/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage 22/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage 29/03/08
» Rage 05/04/08
» Rage 12/04/08
» RAGE 19/04/08
» RAGE 26/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser