FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Show Du 10/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Show Du 10/02/08 Empty
MessageSujet: Show Du 10/02/08   Show Du 10/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:37

Anthony Jackman vs Cannibal


Cannibal VS Anthony Jackman

Anthony se place sur le ring avec sont père Buck Jackman il sont entrain de comploter un plan
la musique de Cannibal retenti Anthony se mit a trembler Durabrite dit a Buck de sortir du ring
Cannibal se mais devant Anthony est la cloche sonne Anthony regarde sont perd est regarde sont adversaire est il commence a lui mettre des droit mais il ne bouge pas Cannibal commence a menerver a lui en mettre une est deux est a le projette dans le coin il se prépare a croire est il raté rie sur Anthony qui lui est littéralement tombé au sol Cannibal le relève est lui porte une suplex suivi d'une descente du coude Cannibal le relevé est le prend sur lui est se prépare a lui porter sont finiche est il lui porte sont World's Strongest Slam est il fait le tomber 1....2.... Buck monte sur le ring a casse le conte de l'arbitre alors Cannibal se mais en fasse de lui Buck le su pli de pas le taper mais il lui porte un coup de la corde a linge est il continue sont tombé 1....2.....3

VICTOIRE DE Cannibal




Jordan J.R est entrain de se promener dans les backstage il vit Kingflash entrain de se préparer pour sont match il lui tend la main Kingflash le regarda est souffla lui dit dégage est il part ailleurs Jordan J.R vit une porte de loge ouverte il rentre de dans en même temps Fusion Power arrive est lui dit:

Hey toi que fait tu ici

Fusion Power le prend est la jette contre le mur est lui dit:

TOI tes un fou de rentrer dans ma loge comme sa maintenant tu doit payer en plus ta tète me dit rien tu te prend pour un catcheur toi ou quoi tu est tout mince je vais demander a Buck Jackman un match contre toi il accepter prépare toi car le je risque vraiment de m'amuser

au même moment The Phenix se promène dans les couloirs il voit Fusion Power entrain de mettre des claque a Jordan J.R

The Phenix prend Fusion Power est le jette contre dans sa loge est lui dit :

est je te conseille plus jamais recommencer aussi non je te promet que tu va le regretter je tes déjà battu est j'arriverais a le refaire.

Fusion Power rigole est lui dit:

tu sais je suis une légende j'ai fait des chose vraiment bien dans ma vie c'est pas toi qui me fait peur oui tu ma déjà battu avec de la chance donc maintenant dégagé est laisse moi lui montrer c'est qui le maître ici

The Phenix dit: si tu croie que je vais te laisser le frapper c'est que tu est bête

The Phenix mais des coup de poing a Fusion Power et Fusion Power lui en mais aussi un échange de droite commence

David O'Neil entendent tout se bordel arrive en courent est dit:

HOOO !!!! arriver bande d'idiot ici c'est pas comme sa qu'on regle c'est problème c'est sur le ring donc pour se soir j'annonce un match Fusion Power VS The Phenix est toi Jordan J.R retourne dans ta loge est évite de provoquer des problème ok ?

Jordan J.R: OK

les 3 hommes reparte de leur coté

David O'Neil repart dans son bureau.




Pedro Gonzales & Pablo Rodriguez VS The SharkMan Blood

Le match très tendu les brésilien font plutôt des prise en l'air contrairement a léquipe adversaire font des prise plutôt puissante le public est délire avec la démonstration des deux équipe The Shark et Man Blood travaille très bien avec Pablo Rodriguez il l'empêche de passer la main il se mette a deux a frapper sur sa jambe droite l'arbitre contre 1...2...3...4... il arrête The Shark le relevé est l'envoi dans le coin du ring mais Pablo lui tien la tète est arrive a lui porté sa prise de finition Sliced Bread les 2 adversaire sont coucher au sol chacun rampe pour aller taper dans la main de leur coéquipier The Shark arrive plus rapidement a Man Blood alors Man Blood cour est tire Pablo par la jambe pour le ramener au milieu du ring il le relevé est lui porte sont Fame Asser.The Shark tente le tomber 1...2..Soudain il se réveille il se relève grâce a l'aide des corde The Shark cour vers lui mais Pablo lui porte un coup de la corde a linge puissants est va passer la main Pedro monte sur la 3eme corde est porte sont Shooting Star Press il tente le tombé 1....2 Man Blood se relève est cour pour arrêter le tomber mais Pablo lui saute dessus est lui mais une série de coup de poing est le tombé comtinue 3.

Victoire de Pablo Rodriguez & Pedro Gonzales



David O'Neil se alla voir Jordan J.R dans sa loge il le vit est lui dit:
Bonjour Jordan J.R je suis ici pour te dire quelle que chose je suis heureux que tu n'affronte pas Fusion Power car la je pense que tu aura eu mal mais la sa va tu as pas de match tu voudrais combattre se soir ?

Jordan J.R dit:
bonjour ba pour'quoi pas moi en plus je suis chaud la.

David O'Neil dit:
J'espere que tu est chaud car jai signer un match pour se soir toi contre....H A N N I B A L
bon j'ai pas temps a perdre je te souhaite bonne chance pour ton match bon aller a toute a l'heure peut etre

Jordan J.R alla vers le ring il ne parler plus.



Jordan J.R VS Hannibal

La cloche sonne.

Jordan va chercher un micro est se mais en fasse de Hannibal est lui dit:
non mais tu sais je suis nouveau je n''est pas envie d'avoir de probleme deja la derniere fois Fusion Power qui ma chercher les problemes alors que je n'avait rien fait donc si je te serais la main est on dit que le match est fini ok ?.

Jordan J.R tent la main a Hannibal.
Hannibal prend le micro et lui dit: moi on ma dit moi vs toi se soir alors se match je vais le faire Matthew Duke ma dit de te détruire car tu est de sa famille je sais pas trop quoi donc je te donne un conseille arrete le catch.

Hannibal mais une droite a Jordan qui tombe parterre est qui se releve il le reprend est lui mais un coup de genou dans le ventre et lui mais un gros coup de coude dans le dos qui le fait tomber au sol Hannibal mais des coup de poing a Jordan il se releve est va enlever une protection du coin il releve Jordan est lui ecrase la fasse contre le coin sans protection Hannibal le project dans les corde est lui porte un coup de la corde a lingue Hannibal le releve as nouveau mais Jordan le surpren avec un petit paquet 1....2...degagement.Hannibal le prend par les cheveux est lui reporte un coup de la corde a lingue suivi dans leg drop jordan se releve Hannibal le project par dessus la 3 eme corde Hannibal dessent est prend Jordan J.R est le project dans les barriere de sécuriter Hannibal se raproche des escalier est lui ecrase la tete dessus Jordan J.R commence a saigner de la tete Hannibal remonte sur le ring est resors pour casser le conte de l'arbritte Jordan se releve avec du mal Hannibal prend de l'elan est lui porte sont Big Foot Jordan s'ecrase au sol completement K.O Hannibal le releve est lui porte son Power Bomb sur les escalier Hannibal remonte sur le ring est l'arbrite continue sont conte 5....6......7.....8......9......10 des officiel ramene Jordan J.R a l'hopital

VICTOIRE DE HANNIBAL





PUB




Teddy richard vs Darkvell


Le match est tres rude entre les prise puissante de Teddy richard est les prise Darkvell pendant le match Teddy richard se mais sur la 3 cordes mais Darkwell le pousse a l'exterieur Teddy richard se blesse a la jambe Darkwell le ramene au centre du ring tente le tomber 1...2...dégagement les deux adversaire se réleve Darkwell se raproche de Teddy mais il se mais deriere l'arbitre est le pousse sur Darkwell Teddy va chercher sa guitare est attend que Darkwell se releve il tente de lui metre un coup mais Darkwell lui prend sa guitare est lui casse sur la tete l'arbitre se releve peut a peut Darkwell releve Teddy richard est lui porte sont Vertabreaker et fait le tomber l'arbitre contre 1....2....3


Victoire de: Darkwell




NKJ alla dans le bureau de David O'Neil il serra la main a David est lui dit:
Salut David j'aurais une propotion a te faire

David O'Neil dit:
quelle propotion aurer tu a me faire ?

NKJ dit :
comme tu peut le savoir se show est trufer de renard est il veule touse le titre alors je te demande si je pourer avoir un match de championa pour le titre

David O'Neil dit: tu est venu ici comme sa les main dans les poche est tu croi que je vais t'offrire un match de championa alors la tes fou maintenan degage de mon bureau

NKJ dit: non tu mal compris je te propose mon aide en temps que garde du corp je te protegerais partout ou t'ira je serais la car mo actuellement j'ai tout le fric les femme mais il me manque une chose le pouvoir donc accepte tu mon aide

David O'Neil dit: dans se cas d'accors oui mais pour le moment je te donnerais pas de match de championa mais parcontre la semaine prochaine jirais faire un discour sur le ring est tu viendra avec moi est la semaine prochaine il sera temps que tu fase tes preuve donc tu aura un match ok?.

NKJ dit: ok

NKJ repart.


Fusion Power VS The Phenix

un tres beaux match mais Fusion Power porte des prise plus puissante sur The Phenix que The Phenix tente plutot des tombé est des soubmision sans reusite le match devien compliquer pour The Phenix qui est mal tomber sur sont epaul Fusion Power fait des cles des bras a The Phenix il tape une fois au sol ensuite une seconde fois il est pret a taper une troieme fois mais la il reprend du courage est il rampe jusqu'a le corde Fusion Power arrete sa prise le releve est lui pourte un back suplex avec le bras deriere le dos Fusion Power le releve est lui porte une vertical suplex il le releve a nouveau est tente de lui porter sa t-bone suplex mais The Phenix le contre avec sont The Mic Check est tente le tomber 1....2...3 Victoire de The Phenix Fusion Power est en colere il commence a le taper est a lui porter sa T-Bone suplex est repart en colere.
Revenir en haut Aller en bas
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Show Du 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show Du 10/02/08   Show Du 10/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14

Pas mal le show, de bonnes gimmicks qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show Du 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show Du 10/02/08   Show Du 10/02/08 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:28

Bon petit show, prend bien soin des lutteurs et de leur gimmick, ce sont les futurs talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Show Du 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show Du 10/02/08   Show Du 10/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Du 10/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 11,05,08
» Show Du 27/04/08
» Show 02/02/08
» Show du 04/04/08
» Show 09/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: Flashback :: Résultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser