FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show du 04/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Show du 04/04/08 Empty
MessageSujet: Show du 04/04/08   Show du 04/04/08 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:04

Theme Song ( Buck Jackman )

Buck Jackman arrive sous sa musique il monte sur le ring il prend un micro est dit:

Bonsoir cher public je suis Buck Jackman le père de Anthony Jackman est se soir je remplace David O'Neil car il est blessé donc vous le verrais pas se soir donc se soir c'est moi qui organise les match est nous allons commencé tout de suite avec un match pour le titres Cruiserweight sa sera Lionman contre Mark Martel mais j'ai réfléchie aussi pour le Mein Évent de se soir Saturne contre Mac Cool est leur deux equipe sera au tour du ring pour un match bûcheron donc vous découverais leur équipe se soir maintenant commençons le match pour le titres Cruiserweight

Theme Song Lionman

Lionman arrive sous sa musique le public l'applaudis Lionman monte sur le ring est attend sont adversaire

Theme Song Mark Martel

Mark Martel arrive sous sa musique il monte sur le ring il enlève sont t-shurt est le lance au public le public se bat pour l'avoir est le match commence

Un match asser technique de la part de Lionman est des coup puissant de la part de Mark Martel pendant le match Lionman accumule les coup sur sont adversaire Mark Martel dessent du ring il prend une bouteille d'eau est bois un coup Lionman ne lui laisse pas trop le temps de boire il se projette par dessus la troisième pour retomber sur Mark Martel le match se finie quand Lionman fait sont 619 sur Mark Martel est monte sur troiémes corde est saute sur Mark Martel mais se dernière le contre avec un drop kick dans le ventre est fait le tombé 1...2...3

Victoire de : Mark Martel

Mark Martel est as genou sur le ring l'arbitre lui ramène sa ceinture de Cruiserweight il la lève en l'air est quitte le ring
Lionman fit de même quelle que minutes plus tard

Theme Song Saturne

Saturne arrive sous sa musique il monte sur le ring il prend un micro est est dit:

je sais se que vous pensé tout vous vous demandé pour quoi la semaine dernière j'ai fait sa alors je vais m'explique déjà je suis Saturne un nouveau catcheur ici est je vais monté au sommet j'ai vécu en France plus précisément a Metz j'ai fait mais début la haut j'ai gagné beaucoup de match est j'en est perdu plein aussi mais dans toute ma carrière de jeune lutteurs j'en est vue des personne est grande gueule il parle il parle est a la fin il ont rien donc voila pour quoi j'ai frapper la semaine dernière Mac Cool est les 3 Fermier donc voila est...

Theme Song Mac Cool

Mac Cool arrive sous sa musique il monte sur le ring il regarde Saturne est lui dit:

moi une grande gueule moi je tes rien fait alors tu avait pas as me frapper est pour sa tu va le regretté est dommage pour toi tu as pas d'équipe car moi je fait partie d'une équipe j'ai réfléchie en faite j'ai préféré me mettre avec Jacki, Bruno , Lucas je préfère etre amis avec eu que contre eux est j'ai une veuille amis a moi Mick Kool il y as longtemps j'étais dans la même fed que lui donc il fera partie aussi de l'équipe donc voila est toi dans se milieu tu as pas beaucoup d'amis

Saturne rigole est dit:

sa fait pas longtemps que je suis ici est je me suis fait pas mal d'amis est plus que tu le pense mais sa tu le verra plus tard mais la je suis pas venue pour me battre donc laisse moi partir si tu le veut bien ?

Mac Cool dit:

ok je tent prie part

Saturne Part
quelle que minutes plus tard Mac Cool part

Hardcore Match

Theme Song Alan X

Alan X arrive sous sa musique il monte sur le ring est attend sont adversaire

Theme Song Hardcore John

Hardcore John arrive avec sa canne de stick est monte sur le ring est le match commence

Alan X mais beaucoup de coup puissant mais le match se finie quand tente sont finiche mais Hardcore John l'esquive est lui mais un coup de canne de stick Alan X tombe au sol Hardcore John prend un micro est dit:

le titre intercontinental sera bientôt a moi

Hardcore John le relève est lui fait une prise du sommeil pendant quelle que secondes Alan X s'endort peut apres Alan X reprend c'est esprits est se laisse tombé au sol est fait un petit paquet sur Hardcore John 1...2...3

Victoire de Alan X suite as un tombé

Alan X rampe a l'extérieur du ring Hardocre John est as genou au centre du ring il n'en croit pas c'est yeux

Quelle minutes plus tard Alan X quitte le ring
Hardcore John fit de même

Theme Song C-Dag

C-Dag arrive avec Jordan J.R , Bazor , Pedro Gonzales , Pablo Rodriguez il monte sur le ring C-Dag prend un micro est dit:

Bonsoirs cher public je vous présente les membres de l'équipe même si vous l'avez plus la vois la semaine dernière alors commençons par Bazor alors Bazor un gabarit parfait un très bon catcheurs qui as de l'avenir dans cette fédération est j'en suis sure qu'il ira très loin voila Pedro Gonzales est Pablo Rodriguez une très bonne équipe tag team très technique je vous souhaite de Re gagné le titre par équipe est maintenant passons a Jordan J.R alors...

le titantron s'allume ont vit une limousine qui s'arrête sur le parking Jonny Strap,The Shark ,Man Blood, Big Bang sortie de la voiture Jonny Strap dit au caméram de venir il vient Jonny Strap dit:

vous en avez pas marre de parlé arrête de dire des connerie est vener réglé les conte ici alors vener

Bazor commence a partir les autre le suis au milieu du chemin Pablo Rodriguez dit est si c'est un piège ? C-Dag lui dit:

tu c'est quoi j espère que c'est un piège ont va leur rentré en plen de dans

Jordan J.R , C-Dag, Pedro Gonzales , Pablo Rodriguez ,Bazor se place en face de Jonny Strap , The Shark , Man Blood , Big Bang

le public est en délire

Jonny Strap mais la première droites as Bazor est la bagarre éclate peut apres C-Dag est contre la limousine Big Bang arrive as toute vitesse est l'écrases la porte est plier en deux ont vit David O'Neil arrivant avec une chaise en courant est l'éclate sur la tète de C-Dag David se retourne Bazor lui porte un Spear quelle que minutes plus tard tout les Lutteurs repart de leur coté

Theme Song Saturne

Saturne arrive avec c'est partenaire Mickey Star, Shelton Star , Andrew Jones , Nathan Bones Saturne monte sur le ring est c'est partenaire se place au tour du ring

Theme Song Mac Cool

Mac Cool arrive sous sa musique il monte sur le ring il regarde tout le monde peut apres Mick Kool , Lucas , Bruno , Jacky arriva est se plaça as leur tour sur le coté du ring est le match commence

match assez tendu les deux adversaire essaye d'envoyer leur adversaire en dehors du ring mais pendant longtemps personne ne réussit sauf vers le milieu du match Mac Cool projette Saturne a l'extérieur du ring mais Saturne retombe sur c'est jambe il tente de faire Sweet Chain Music sur Lucas mais Lucas l'évite alors les quatre lutteurs l'enchaîne de coup il le projette dans les escalier contre le coin du ring est contre les barrière de sécurité apres le remonte sur le ring Mac Cool tente le tombé 1...2... Dégagement un peut plus tard dans le match Saturne ne tient plus trop debout mais il arrive as reprendre un peut de souffle est porte un coup de la corde a linge as Mac Cool qui le fait passé par dessus la troisième cordes alors les partenaires de Saturne l'enchaîne de coup as leur tour Saturne fit de même est descendit du ring mais il est prie un coup de chaise de la part de Mick Kool est Mickey Star se retourne pour voir se qui se passa derrière est Lucas arrive en courent est porte une clothesline Shelton Star alors as sont tour saute sur Lucas est une bagarre général éclate Saturne remonte sur le ring l'arbitre regarda se qui se passa dehors alors Mac Cool prie de l'élan et mit un grand coup de genou entre les jambes de Saturne est lui porta sa prise de finition la Brainbuster est lui fit le tombé 1...2...3
Victoire de Mac Cool
la sécurité sépara les 8 hommes qui eté en train de se battre est chacun repart de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 04/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 10/05/08
» Show Du 27/04/08
» Show 02/02/08
» Show 09/02/08
» Show du 11,05,08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: Flashback :: Résultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser