FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Show 09/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 09/02/08 Empty
MessageSujet: Show 09/02/08   Show 09/02/08 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:48

Show Song




Show 09/02/08 Banne10hx1

La musique du show retentit dans l'arene et le public est en délire. Tout le monde attend que quelque chose de spécial se passe jusqu'à qu'une musique retentit.

Matthew Duke Theme Song

Matthew fait son entré sous les huées de la foule et monte sur le ring, il prend un micro et dit

Fermez la, j'ai pas de temps a perdre avec vous, si je suis la, c'est que normalement je devrai etre qualifié au tournoi et chairman mais a cause d'un petit con, je ne suis rien de cela, alors Billy Boy, viens sur ce ring tout de suite.

Billy Boy Theme Song

Matthew se tourne vers le titantron d'un air énervé pendant que Billy fait son entré en serrant la main de ses fans. Billy monte sur le ring, prend un micro et fait face a Matthew. Il prend la parole.

Nan mais, encore sur le ring pour raconter des conneries ? Sache que c'est toi qui a cherché a ne pas participé a la suite de tournoi en m'attaquant lors de mon match puis pour le fait que tu n'es pas chairman, ca t'etonnes ? Tu crois vraiment que le propriétaire allait nommer quelqu'un d'irresponsable ? Si tu veux qu'on regle le probleme de chairman, on peut faire un match lors du PPV ou le vainqueur prend la place.

Matthew reprend la parole.

Un match hein ? Bonne idée mais ce ne sera pas un match 1 vs mais un 5 vs 5, ton équipe contre la mienne, le capitaine de l'equipe gagnant prend la place de chairman, mais tu sais quoi Billy ? Tu diras bientot aurevoir a la fédération apres que j'aurai gagné le match avec mon équipe lors de mon PPV. Prépars toi a des semaines horribles en attendant le PPV, je devoilerai mon équipe ce soir. Maintenant, excuse moi mais j'ai des affaires plus importantes que ca a m'occupé maintenant.

Matthew Duke Theme Song

Matthew lache son micro et quitte le ring. Apres quelques secondes, Billy fait de meme. Apres quelques minutes, le titantron s'allume, nous sommes dans le vestiaire de Guillaume Charisma et nous le voyons se préparer pour son combat qui a lieu dans quelques minutes. Un homme ouvre la porte et se met face a Guillaume qui se leve, l'homme qui vient d'entrer est Franz Schweintzer. Les deux hommes se regardent dans les yeux puis Franz prend la parole.

Bravo pour la semaine derniere, tu as reussit a éliminer Karl mais par DQ ouii, au debut, jvoulais venir avec lui ici pour te fracasser et que tu ne participes pas a la suite du tournoi mais j'ai trouvé une bonne idée qui peut nous arranger. Tu donnes ta place de tournoi a Karl et aucun mal ne te sera fait, compris ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Franz sourit a Guillaume et il lui tend la main. Guillaume regarde la main de Franz, sourit a son tour, tend sa main mais il la met devant la face de Franz et il lui dit

Parle à ma main.

Guillaume quitte sa loge en rigolant pendant que Franz commence a s'enerver et repart normalement.


Guillaume Charisma vs Melvin Jefferson: Suite du tournoi

Un match que Guillaume Charisma a reussit a dominer facilement avec des prises et des coups, au bout de 5 minutes, Guillaume reussit le Dominator sur Melvin mais Franz Schweintzer arrive et distrait l'arbitre pendant que Karl Schweintzer monte par derriere et execute le Chokeslam sur Guillaume. Karl dépose le corps de Melvin sur Guillaume. Karl descend du ring, rejoint Franz qui arrete de distraire l'arbitre et les deux hommes regardent l'arbitre qui compte jusqu'a 3.

Vainqueur: Melvin Jefferson.


Le titantron s'allume, nous voyons Kingflash marcher en Backstage vers le bureau de Billy Boy. Kingflash arrive devant la porte, il frape puis il entre et il voit Billy Boy assit sur une chaise devant son bureau et Megan Halfman qui a ses bras autours du cou de Billy. Kingflash s'ecrit

TOI !!!

Megan sursaute et recule pendant que Billy repond

Stop!

Kingflash repond alors

Je veux un match contre elle.

Megan commence a reculer de plus en plus pendant que Billy essaye de la calmer. Billy lui dit

Ne t'inquiete pas, tu ne te battras pas ce soir, tu peux partir tranquillement, je vais m'occuper de tout.

Megan sourit a Billy et l'embrasse puis quitte la loge, Billy se retourne vers Kingflash et lui dit

Franchement, tu n'as pas honte ? Je croyais que Matthew avait tout depasser au sujet du ridicule mais je m'etais trompé...Tu es meilleur que lui a ce sujet. Tu veux t'attaquer a une femme, tu n'as pas honte ? Je pourrai signer le match mais je ne vais pas le faire car un autre homme est venu me voir pour demander un match contre toi et j'ai accepté. Tu le connais bien en plus donc je suis heureux de t'annoncer que ton adversaire de ce soir sera Alexander Hesse.

Billy sourit mais Kingflash est sous le choc et dit

Quoi...Mais...

Je ne reviendrai pas sur ma décision. Bonne chance.

Kingflash est encore sous le choc et quitte le bureau.


Mickey Star & Shelton Star vs Ken Smith & Larry Smith

Un beau match technique est partagé des deux cotés malheuresement gaché au bout de quelques minutes par l'intervention de Bonebreaker et Pete Bull qui frapent tout le monde. L'arbitre fait sonner la cloche, les Smith et les Star sont a terre pendant que Bonebreaker et Pete Bull quittent le ring sous les huées du public, content de ce qu'ils ont fait et font signe qu'ils veulent les titres par équipe.

Vainqueurs: Aucuns


Flint Gordon se trouve sur le ring avec un micro et commence a parler.

Salut a tous, sachez que vous avez devant vous la plus grande hollywood superstar sur ce ring et surement la plus grande que vous verrez dans votre vie. Si je suis ici, c'est pour vous raconter mes projets qui sont d'etre la seule hollywood superstar mais également la meilleur dans cette fédération mais aussi le lutteur qui va représenter Los Angeles...

Mackina Song

Mackina arrive avec une clé a molette et un micro, il monte sur le ring, fait face a Flint et il lui dit

Tu sais, en fait j'en avais rien a foutre de ton discours jusqu'a que tu dises ce que tu allais representer. Toi, le lutteur qui va représenter Los Angeles ? Moi aussi je viens de Los Angeles et je pense que les habitants de Los Angeles ne veulent pas de toi comme représentant. Tu t'es fait ecraser pendant ton match de tournoi et tu crois vraiment qu'on va te faire confiance ? Déja, commence par fermer ta grande...

Flint jete son micro par terre et met une claque a Mackina qui lache son micro et sa clé a molette. Mackina se tiens la joue et met une droite a Flint, les deux hommes s'echangent des droites, Mackina domine l'echange, met un coup de pied sur l'abdomen de Flint et tente sa prise de finition mais Flint contre, repousse Mackina vers un coin qui se retient avant de se cogner, Flint ramasse la clé a molette, Mackina se retourne vers Flint et se prend un coup de clé a molette. Mackina tombe K.O. Flint reprend son micro et dit

La semaine prochaine, toi contre moi.

Flint quitte le ring pendant que des medecins et arbitres viennent voir Mackina qui se releve quelques minutes apres et quitte le ring frustré.



Myster vs Gabriel F. Jones : Suite du tournoi

Gabriel a dominé le début du match, quelques minutes apres, Myster reussit a prendre l'avantage apres un DDT mais au moment ou Myster releve Gabriel, ce dernier reussit a faire son Book End et fait le tombé pour la victoire.

Vainqueur: Gabriel F. Jones.



Mark "The One" se trouve sur le ring avec un micro, le public le hue et Mark commence son discours

Si je suis venu ici, c'est car je m'ennuyai et donc je suis venu vous parlé.......de mon incroyable physique. Regardez moi, nan mais, regardez moi bordel, regardez comme je suis beau, comme je suis fort, je suis parfait. Cette chevelure....cette gueule....ce corps......J'ai un meilleur physique que vous tous réunit dans cette arene, j'ai un meilleur physique qu'un gladiateur meme.....

Gladius Theme Song.

Mark n'a pas l'air content de cette intervention, Gladius descend la rampe et monte sur le ring pour faire face a Mark qui reprend la parole.

Quoi, qu'est-ce que t'as ? C'est le fait que tu es jaloux de moi qui te fait venir ici ? Tu sais tu es devant qui abrutit ? Tu es devant moi, Mark "The One". J'ai un meilleur physique que n'importe qui dans cette fédération et surtout un meilleur que toi vu que tu es un gladiateur, regarde ca.

Mark joue avec ses muscles, apres quelques secondes, Gladius joue a son tour avec ses muscles, les deux hommes jouent avec leur muscle, le public applaudit et encourage Gladius qui leve les bras en direction de la foule laissant Mark qui est derriere Gladius. Gladius a l'air content de lui, Mark avance vers Gladius et il lui fait un Full Nelson Slam. Gladius est au sol, Mark va dans le coin le plus proche, monte sur la troisieme corde et il lui fait le Perfect Frog Splash. Mark se releve, reprend son micro et dit.

La semaine prochaine Gladius, je t'affronte dans un bras de fer sur ce ring, bonne chance, tu en auras grand besoin.

Mark quitte le ring satisfait de lui meme pendant que Gladius reprend ses esprits et quitte le ring.
.


Baptiste Morgan vs Mike Costigan : Suite du tournoi

Mike a clairement dominé le match rendant le public heureux, au moment ou Mike veut faire son finish, Baptiste fait un petit paquet et s'aide des cordes pour pas que Mike se degage, l'arbitre compte jusqu'a 3.

Vainqueur: Baptiste Morgan


Le titantron s'allume, on voit Kingflash qui fait les 100 pas en backstage, pas loins, on voit Matthew donner des instructions a Karl Schweintzer qui semble avoir comprit. La musique de Kingflash se fait entendre et il part en direction du ring toujours en état de choc.


Kingflash vs Alexander Hesse.

Kingflash essaye de prendre la fuite directement au debut du match mais Alexander le ramene au centre du ring et commence a s'amuser un peu en lui mettant des petits coups. Apres quelques minutes de souffrance pour Kingflash, Alexander se prepart pour un Chokeslam mais Matthew Duke et Karl Schweintzer foncent sur le ring, Matthew a une chaise, les deux hommes montent sur le ring et Matthew met un coup de chaise sur le dos d'Alexander, l'arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur par DQ: Alexander Hesse

Matthew Duke lache sa chaise, il releve Kingflash, Alexander se retourne vers eux en se tenant le dos et il se prend un Big Boot de Karl. Les trois hommes commencent a taper Alexander au sol mais Jim Oido fonce en direction du ring et commence a attaquer Karl qui ne semble pas sentir les coups. Kingflash retourne Jim vers lui et il lui porte un RKO. Matthew prend un micro et dit

J'ai dit que j'allais devoiler mon équipe ce soir et je crois que le moment est venu de la devoiler. Mon equipe sera composé de...moi, Kingflash, Karl Schweintzer qui sont deja présent sur le ring mais également de Flint Gordon et de Mark "The One", venez nous rejoindre sur le ring s'il vous plait.

Les deux hommes arrivent sous le titantron, descendent la rampe et montent sur le ring. Matthew reprent la parole.

Voila, je crois qu'on peut dire qu'on a dominé la soirée ce soir mais nous allons pas nous arreter a la puisque il faut qu'on gagne au PPV pour que je sois enfin chairman. Et une fois chairman, les hommes qui m'auront aidé recevront des grosses surprises, et les autres...

Billy Boy Theme Song

Billy arrive sous le titantron avec un micro et prend la parole

Bon Matthew, tu es content ? T'es hommes ont détruit plusieurs homme du roster mais ca ne fait rien vu que c'est les tiens. En plus de ca, tu gaches le match que j'avais prévu entre Alexander et Kingflash mais ce n'est pas grave car justice sera faite. La semaine prochaine, je devoilerai a mon tour mon équipe et tes hommes et toi arreteront de faire les fous jusqu'au PPV ou je deviendra chairman pour que les shows se déroulent normalement. Vu le resultat entre Alexander et Kingflash, la semaine prochaine, j'annonce comme main event, Karl Schweintzer et Franz Schweintzer et toi Matthew Duke contre Alexander Hesse, Jim Oido et moi, Billy Boy.

Tres bien Billy, si tu veux mordre la poussiere la semaine prochaine, c'est ton choix.

Billy part, Matthew et son equipe quittent le ring puis quelques secondes apres, Jim Oido et Alexander Hesse quittent le ring.



Main Event: Inferno vs Blue Danube: Suite du tournoi.

Un match équilibré, aucuns des deux hommes n'a sur dominer réellement mais Blue Danube reussit a prendre le dessus apres un enchainement, Inferno a essayé de reprendre le dessus, mais sans succes, Blue Danube continue ses prises et fini par sa prise de finition. Blue Danube fait le tombé et l'arbitre compte jusqu'a 3.

Vainqueur: Blue Danube.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 09/02/08   Show 09/02/08 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

Super show BV math Wink
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Show 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 09/02/08   Show 09/02/08 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:31

bien la team Duke va gagner la semaine prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 09/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 09/02/08   Show 09/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 09/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 23/02/08
» Show 01/03/08
» Show 08/03/08
» Show 15/03/08
» Show 10/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser