FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Show du 11,05,08

Aller en bas 
AuteurMessage
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Show du 11,05,08 Empty
MessageSujet: Show du 11,05,08   Show du 11,05,08 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07

Theme Song David O'Neil

David O'Neil arrive sous sa musique il monte sur le ring il prend un micro est dit:

Plus que une semaine avant le grand jour se jour la gravé dans l'histoire tout le monde voudra acheté les dvd juste pour voir moi en train d'éliminer Jordan J.R est par la même occasion détruire Jordan J.R la semaine Buck Jackman as dirigé le show as il la même fait plus tot bien donc la semaine prochaine apres The Face Vs The Hell Buck Jackman sera mon assistant adjoint est Jordan J.R est David O'Neil est leur équipe sont banni de l'arène pour se soir donc voila j'ai dit tout se que j'avais as dire je reviendrais faire un discours un peut plus tard aller bon show


Theme Song Méga

Méga arrive sous sa musique il monte sur le ring est attend sont adversaire

Theme Song Teddy Richard

Teddy Richard arrive avec sa guitare il monte sur le ring il prend un chaise est commence a jouer de la guitare

Méga prend un micro et dit: arrête de faire de la guitare et bat toi

Teddy Richard pose la guitare est mais une droite as Méga est le match commence

un match tendu Méga mais des coup puissant que Teddy Richard il calcule tout c'est coup le match se finie quand Teddy Richard mais plein de coup de poing est de coup de pied est enchaîne avec une german suplex as Méga peut apres Teddy Richard monte sur la 3ème cordes est lui porte sont 350 Splatch Teddy Richard se blesse au genou gauche en re tonbent apres sa prise de finition quelle que minutes apres Teddy Richard se relève avec les cordes en même temps que Méga les deux lutteurs sont k.o Méga se relève plus rapidement que Teddy Richard alors il en profite pour courire vers lui est lui porté un coup de la corde as linge qui le fait passé par dessus la troisièmes cordes Teddy Richard tombe a l'extérieur du ring l'arbitre le conte 1...2...3...4...5...6...7.. Teddy Richard se relève 8...9...il essaye de monté sur le ring 10. sans réussite

Vainqueure Méga

L'arbitre ramené Teddy Richard dans sa loge
Méga fait la fête sur le ring quelle que minutes plus tard il part.


Alan X se promena dans les backstage quand une personne habiller en costard cravate arrive avec un micro est lui dit:

Bonjour je me présente je suis Thomas Cazano je suis reporteur est on ma envoyé pour vous posé quelle que questions si sa vous dérangerais que je vous en pose maintenant ? Thomas Cazano lui tent le micro

Alan X lui serre la main il prend il mirco est dit:

Salut tu est nouveau ici va si fait ton boulot j'ecoute tes question

Thomas Cazano: alors tu est nouveau ici que pense tu est se show ?

Alan X: bah pour le moment tout se passe pour le mieux j'ai eu un match contre Hardcore John est je les battu

Thomas Cazano: que pensé vous de Hardcore John il doit etre en colère contre vous

Alan X: bah se que je pense de lui.... bah je pense pareille que tout le monde que c'est un très bon catcheur une légende du hardcore est si il est en colère contre moi je le comprend tout as fait par se que se faire battre sur sont terrain je serais dégoûte aussi

Thomas Cazano: on na fait quelle que sondage as propos de votre match la semaine dernières est le public pense as 89 % que vous avez gagné avec un coup de chance que pensé vous de sa ?

Alan X: bah les gens sont bête car c'était pas un coup de chance j'étais juste plus malin que lui j'ai eu un deuxième souffle qui ma permis de gagné le match donc voila apres pensé se que je vous voulez je m'en contre fiche

Thomas Cazano: est si il tient as se vengé ?

Alan X: bah je lui ferais comprendre que je suis nouveau dans le monde du hardcore donc place as la jeunesse est au revoir Hardcore John il ni as que une place pour deux donc voila...

Thomas Cazano: ok pas de problème je vais vous posé une dernière question Sick X as t-il un rapport avec vous ?

Alan X: Sick X est mon frère il as toujours réussi dans la vie toujours était meilleure que moi la preuve la il est au show normal est moi au show de développement sa fait un peut plus de deux ans que se parle plus

Thomas Cazano: ok merci bien donc je vous laisse partir aller bonne journée

Alan X: ok merci au revoir

Alan X serre la main a Thomas Cazano chacun part de leur coté


Theme Song Frack Blower

Franck Blower arrive sous les insulte du public il monte sur le ring est dit:

je suis chaud la je veut un adversaire sans plus attendre n'importe qui alors celui qui as quelle que chose entre les jambe qu'il vienne tout de suite donc...

Theme Song Kenny Smith

Kenny Smith arrive sur le ring est se place en face de Franck Blower est il lui dit:

j'ai pas trop envie de parlé avec toi je suis pas venu ici pour sa mais pour me battre alors battons nous

Kenny Smith jette le micro est le match commence

match plus tôt normal avec pas trop de prise extraordinaire le match se finie quand Kenny Smith l'enchaîne de coup de pied jusqu'à le mettre au sol peut apres il porte une clé de bras amélioré par Kenny Smith Franck Blower est as deux doigt d'abandonner quand Jack Milton arrive en courent Kenny Smith arrête sa prise l'arbitre le discalifier Jack Milton mais une droite a Kenny Smith un echange de droites s'echange entre les deux Franck Blower se relève énervé il cour vers Kenny Smith lui mais des coup de poing très violent Kenny Smith est en sang mais Nightmare arrive en courant il monte sur le ring Jack Milton tente de lui mettre un coup de la corde as linge mais Nightmare lui éclate un big foot dans la tète puis rampe as l'extérieur est part. Franck Blower regarde Nightmare est part en courent Nightmare relève Kenny Smith quelle que minutes plus tard Kenny Smith reprend c'est esprit est va voir l'abitre est lui demande pourquoi la t-il disqualifier Kenny Smith s'énerve est lui mais une droite est Re part avec Nightmare

Victoire de Franck Blower part Disqualification


Theme Song Hardcore John
Hardcore Match

Hardcore John arrive sous sa musique il monte sur le ring est attend sont adversaire

Theme Song Paul Corzan

Paul Corzan arrive sous sa musique il monte sur le ring est se place sur le ring est le match commence

un match assez violent Paul Corzan maîtrise sont adversaire pendant assez lontemps mais le match se finie quand Paul Corzan projette Hardcore John dans le coin du ring sans protection peut apres il le releve il place une table dans un coin du ring est le projette sur la table mais Hardcore John contre est le projette as sa place Hardcore John prend sa canne de stick est la leve en l'air il cour est lui éclate un coup sur la tète est puis encore un est encore un jusqu'à que Paul Corzan tombe au sol Hardcore John l'enchaîne plein de coup de canne de stick sur Paul Corzan qui se trouve au sol est il lui fait le tombé 1...2...3

Victoire de Hardcore John

apres le match Hardcore John prend un micro est dit:

tu voit Alan X comme tu la dit il ni as pas de place pour nous deux donc je te ferais tombé du trône la semaine prochaine David O'Neil ma donné un match revanche contre toi en TLC donc as la semaine prochaine

Hardcore John quitta le ring
Paul Corzan se fit ramené part les medicin as l'hopital


Theme song David O'Neil

David O' Neil arrive avec The Shark , Man Blood, Big Bang , Jonny Strap il monte sur le ring David O'Neil prend un micro est dit:

me revoilà mais cette fois je suis pas seul la semaine prochaine vous verrai c'est quatre personne est moi sur se ring debout on prouvera que nous somme les plus fort les King mais non seulement nous somme la meilleure équipe mais nous somme la meilleure équipe de toute les equipe du The Face Vs The Hell est nous allons vous le montré la semaine prochaine

un voix se fit entendre: pourquoi attendre la semaine prochaine ?

David O'Neil regarda au tour de lui est dit: qui as dit sa qu'il vienne maintenant

Jordan J.R arriva suivit de Pablo, Pedro , C-Dag , Bazor

il monte sur le ring Jordan J.R prend un micro est dit:

pourquoi attendre la semaine prochaine? la semaine dernière on sais déjà battu sur le parking est ont peut le re faire maintenant est quand tu dit que tu est la meilleure équipe c'est pas vraie il y as aussi de tres fort équipe est si tu as un truc as leur dire dit leur en face

Theme song Cannibal

Cannibal arrive avec Hannibal Santos Cobra Mega il se place au tour du ring Santos prend un micro est dit:

What ? David O'Neil arrête de dire des bêtise est désolé de te dire sa Jordan J.R mais le meilleure équipe c'est nous

Theme Song Ali G

Ali G arrive avec FalconM Darkvell Teddy Richard Electro il se place au tour du ring Ali G prend un micro est dit:

Laisse moi rigolé je dirais même plus tôt laisse nous rigolé parce que la meilleure équipe est....

Theme Song Mac Cool

Mac Cool arrive avec Jacky, Bruno , Lucas , Mick Kool

Mac Cool prend un micro est dit:

c'est pas une réunion général mais désolé de t'avoir coupé la parole Ali G mais je voulez finir ta phrase la meilleure équipe est nous et on va vous.....

Theme Song Saturne

Saturne arrive avec Shelton Star , Mickey Star , Andrew Jones , Natan Bones est trouve une place pret du ring il prend un micro est dit:

il se fait rare de trouvé un place ici mais bon plus ont n'est plus on s'amuse non ? aller faite de la place pour ....

Theme song Buck Jackman

Buck Jackman arrive avec Anthony Jackman Jack Milton Franck Blower Dan G est dit:

merci Saturne Bonjour tout le monde je suis L'adjoin de David O'Neil est un des menbre de la meuilleure equipe qui se trouve ici

Theme Song Nightmare

Nightmare arrive avec Kenny Smith Adam Lethal Colin Curtis Zack Kruel Kenny Smith prend un micro est dit:

désolé Buck mais tu est pas un partenaire de notre equipe par contre tu est avec l'equipe qui craint est je pense que personne ici est venu pour parlé non ? est pour se battre alors batton nous

le public est en délire la tension monte sur le ring

Nightmare mais une droite as Jack Milton est la bagare genéral commence ont vit Thomas Cazano qui dit:

j'espere que vous avez aimé vous en voulé encore bah attendé la semaine prochaine la suite au prochain numero....
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 11,05,08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 10/05/08
» Show Du 27/04/08
» Show 02/02/08
» Show du 04/04/08
» Show 09/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: Flashback :: Résultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser