FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show Du 27/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Show Du 27/04/08 Empty
MessageSujet: Show Du 27/04/08   Show Du 27/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:30

Theme Song (Show du dévelopement)

David O'Neil arrive avec la tète des mauvais jour il monte sur le ring prend un micro est dit:

Bonsoir tout le monde sa va ? j espère que oui moi sa va pas trop vous avez vue comment Jordan J.R ma arrangé Show In Hell il as eu de très beaux match mais le mien c'est pas finie comme je le pensé peut importe sa c'est finie maintenant dans un mois c'est The Face Vs The Heel sa va etre bien se show consiste a faire des match a élimination sa sera des match a 5 contre 5 c'est un show génial bon voila je vous montrerais mon équipe se soir mais reparlons du Show In The Hell j'ai perdu contre Jordan J.R mais j'aurais ma revanche face a cette imbécile je suis beaucoup plus fort que lui est....

Theme Song ( Jordan J.R )

Jordan J.R arrive avec un pansement sur la tète il salut le public est monte sur le ring il regarde droit dans les yeux David O'Neil il prend un micro est lui dit:

Ferme la ! tu sais dire que des connerie tes comme tout me monde tu est président alors tu te croie supérieur j'en est marre d'entendre tes connerie ok j'aurais du perdre au Show In The Hell mais Kingflash est intervenue pour m'aidé est c'est gentil de sa part donc si tu m'entend Kingflash je te re merci bon sa c'est du passé tu as une équipe pour le The Face Vs The Hell c'est bien car tu va etre content mais j'en est une aussi est voila un de mais partenaire

Theme Song ( C-Dag)

C-Dag arrive sous sa musique il monte sur le ring prend un micro est dit:

salut Jordan sa va ? moi très bien est oui David O'Neil tu voulez me faire la honte mais tu tes prie pour qui ? maintenant moi est Jordan est les autre partenaires que tu véra plus tard on va vous mettre la honte a toi et toute ton équipe

David O'Neil rigole est dit:

Maintenant toi Ferme la se soir vous aller avoir une surprise toi Jordan tu va affronté un super lutteurs se soir pour l'instant je te laisse réfléchire c'est qui est toi C- Dag se soir tu va rentré dans mon nouveau club le quelle ? celui qui consiste as se mettre a genou devant ton dieux moi maintenant monsieur merci

David O'Neil quitta le ring sous sa musique

Jordan J.R est C-Dag se regarda est un sentiment de crainte fit est quelle que minutes plus tard tout deux partie.

Theme Song ( Jonny Strap)

Jonny Strap arrive avec sa mallette il monte sur le ring il donne sa mallette a l'arbitre il prend un micro est dit:

j'en est marre de chez marre je me bat pour gagné une mallette si je veut la je devient champion j'ai eu un match intense est la on me mais un match contre un petit nouveau non mais laisse moi rigolé on ma prend pas assez au sérieux ici allez ramène toi quand en finisse vite fait bien fait

Theme Song ( Bazor )

Bazor arrive le public l'applaudis il monte sur le ring il prend un micro est dit: tu en na marre ok ba casse toi je suis nouveau mais pas petit tu ma dit de me ramené maintenant quand on finisse vite fait bien fait comme tu la dit

Jonny Strap le regarde avec la bouche ouvert il est impressionné par sont gabarit est le match commence

le match fut facile pour Bazor le moindre coup Asséné sur Jonny Strap lui fut fatal le match se finie quand Bazor tenta le Dominator mais Jonny Strap esquive est se roule a lexterieur du ring il prend sa mallette Bazor dessent du ring Jonny Strap se retourne est lui mais un coup de mallette dans la tète Bazor resta debout Jonny Strap tenta de lui remettre un coup de mallette mais Bazor mais une droite dans la mallette Jonny Strap rattrape sa mallette est part en courent quelle que minute plus tard Bazor repart

Vainquere: Bazor par DQ

le titantron s'alluma ont vie Pablo Rodriguez est Pedro Gonzales dans leur loge entra de parlé

Pablo Rodriguez: c'est as cause de toi si on na perdu de toute façon moi le match je le maîtrise

Pedro Gonzales: non mais tu te moque de moi ou quoi?

Pablo Rodriguez: non mais tu me soûl je veut plus faire équipe avec toi

Pedro Gonzales: non mais tu crois que ont va laisser The Shark et Man Blood comme sa avec nos titre de champion par équipe ?

Pablo Rodriguez: oui tu as raison mais...

The Shark est Man Blood toqua a la porte

The Shark: il sont beau nos titre non ? peut importe vous les avez assez vue mais je suis pas la pour sa je viens d'aller parlé avec David O'Neil il ma dit que moi est Man Blood devont choisir votre poison pour se soir est vous faite de même pour nous est sa commence maintenant vous ete attendu sur le ring

Man Blood: Bonne Chance

Man Blood est The Shark partie Pablo est Pedro alla en direction du ring

Theme Song Pablo Rodriguez & Pedro Gonzales

Pablo est Pedro arrive avec un sentiment de peur il monte sur le ring est attende leur adversaire

Theme Song Cobra

Cobra arrive sous les applaudissement du public il monte sur le ring est se place en face de c'est deux adversaire

Theme Song Santos

Santos arrive sous se musique le public l'applaudis il sont content de voir des nouveau lutteurs Santos monte sur le ring est le match commence.

Pablo est Pedro domine le match Pedro est sur le ring avec Cobra Santos tente de monté sur le ring mais l'arbitre lui rappelle les règles Cobra en profite pour lui mettre un coup entre les jambe est s'élance dans les cordes pour lui porté un Spear est fait le tombé 1... Pablo Rodriguez essaye d'intervenir mais Santos cour sur lui est les deux hommes passe par dessus la troisième cordes l'arbitre continue le tombé 1....2...3.

Victoire de: Cobra & Santos suite a un tombé

Theme Song Jordan J.R

Jordan J.R arrive sous sa musique il monte sur le ring est se prépare as combattre contre sont adversaire mystère

le Titantron s'allume un point d'interrogation s'affiche quelle se seconde plutard une musique connu du public retentit dans larene

Theme Song Nightmare

Nightmare arrive sous le silence du public il monte sur le ring est se place devant Jordan J.R est le match commence

Jordan J.R lui mais pas mal de droites mais Nightmare s'amuse avec mais Jordan J.R arrive as prendre un peut le dessus mais pas pour longtemps Nightmare se projette dans le coin du ring est puis se projette dans les cordes il cour a toute vitesse il lui mais un grand coup de coude Jordan J.R tomba parterre ont vit couler du sang sur le ring Nightmare le relève Larbitre fait sonné la cloche car Jordan J.R est K.O Nightmare repousse larbitre est porte sont Double Hand Chokeslam il lève les bras en l'air quelle que minutes plu tard il partie les docteur arriva en courent est ramena Jordan J.R as l'infirmerie

Victoire de Nightmare par K.O

Theme song ( Mac Cool )

Theme song ( Mac Cool )

Mac Cool arrive sous sa musique est sa chemise cool est sont short il monte sur le ring il demande un micro est dit:

Bonsoir tout le monde je suis Mac Cool pour se qu'il ne mon jamais vue bah voila est pour se qui mon vue vous avez vue la dernière fois comment les 3 Fermier mon dégagé du ring est vous avez pu entendre que j'ai fait une promesse de prendre ma revanche donc maintena vener

Mac Cool dessens du ring prend une chaise est attend les 3 hommes

Theme Song ( Jacki, Bruno, Lucas )

Jacki arrive en premier suivie de Bruno est de Lucas il monte sur le ring est se place en face de Mac Cool est Jacki prend un micro est dit:

a quoi te sert ta chaise ? hey mec ont veut pas avoir de problème avec toi je veut me posé tranquillement est battre tout c'est nul de se show est passé au haut niveau alors pose cette chaise est fait pas l'idiot allez pose la chaise mais putain de va la posé cette chai...

Mac Cool mais un coup de chaise sur Jacki qui tombe au sol Bruno est Lucas arrive a maitriser Mac Cool est a le mettre au sol Bruno est Lucas mette des coup as Mac Cool
Bruno monte sur la troisième cordes est saute en l'air mais Saturne arrive est vois Bruno en l'air est lui porte un Sweet Chain Music Lucas se retourne est vit Saturne il cour vers lui mais Saturne lui porte un Sweet Chain Music aussi Bruno est Lucas rampe as l'extérieur Mac Cool se relève est tent sa main Saturne le regarde est lui porte un Sweet Chain Music Mac Cool tombe par terre Saturne est le seul hommes a resté debout Saturne regarda tout le monde est partie le public se demanda pourquoi il as fait sa

Theme Song The Shark & Man Blood

The Shark est Man Blood arrive sous leur musique est leur titres il monte sur le ring est attend leur adversaire secret

Theme Song Ali G

Ali G arrive sous sa musique le public est en délire il monte sur le ring est se place devant c'est deux adversaire est attend sont partenaire

Theme Song Electro

Electro arrive sous sa musique le public l'applaudis il monte sur le ring est le match commence

Match assez équilibré mais assez énervent pour The Shark est Man Blood car Ali G arrête pas de leur faire courire mais le match se finie quand Ali G tente de faire le F-5 sur Man Blood mais Man Blood esquive est lui mais un Big Foot Ali G reste debout quelle que secondes apres il tombe mais en même temps qu'il tombe il passe la main a Electro Man Blood tente un Big Foot sur Electro mais Electro esquive est lui porte un aveuglement Man Blood se tien les yeux Electro en profite pour porté sa prise de finition The Celtic Cross il se relève The Shark arrive avec un ceinture il se prépare a mettre un coup a Electro il commence a courire mais Ali G au dernière moment le soulève est lui porte sont F-5 Ali G est The Shark rampe a l'extérieur du ring Electro fait le tombé sur Man Blood 1...2....3
Victoire de Ali G est Electro
Ali G tent la main as Electro il le regarde est puis lui serre est partie sous les applaudissement du public
quelle que minutes plus tard Man Blood & The Shark Fit de même

Theme Song David O'Neil

David O'Neil arrive sous sa musique est sont costard cravate il monte sur le ring il prend un micro est dit:

c'est bientôt la fin du Show je me suis mit sur mon 41 pour célèbre mon nouveau club donc C-Dag vient voir ici

Theme Song C-Dag

C-Dag arrive sous sa musique il monte sur le ring est se place devant David O'Neil

David O'Neil le regarde est soupire est dit:

Tu commence vraiment a m'énerve avec ta tète de monsieur supérieur dans toute ta vie tu as jamais eu de problème tu est un enfant de riche tu as pas l'habitude que un problème t'arrive mais la tu y pense pas mais petit ouvre les yeux est considère sa comme un hommage qu'une punition est tout ira

C-Dag dit :

je commence as t'énerve c'est toi qui commence sérieusement a m'énerve moi supérieur pas du tout c'est toi qui te croie tout permis moi un enfant de riche c'est le monde as l'envers toi tu est née avec une couche en or moi je suis née avec quoi ? je suis née avec le rue mais vie est beaucoup plus moche que la tienne toi ton plus gros problème sa du etre choisir entre le voiture bleu ou la voiture rouge donc ....

David O'Neil dit :

Ferme la ! déjà tu me vous voit bon je suis pas la pour parlé est j'ai dit que jaller présenté mon équipe se soir donc pour pas que ne fasse quelle que chose de idiot je te présente mais amis

Big Bang , The Shark , Man Blood . Jonny Strap arrive il monte sur le ring

David O'Neil dit :

Bonsoir mais partenaire bon maintenant C-Dag mais toi a genou

C-Dag se mais as genou

David O'Neil dit:

Maintenant dit excuse moi mon maître de vous avoir posé tout c'est problème

C-Dag dit: désolé mais je me mais as genou que devant dieux

C-Dag se relève

C-Dag dit: et tu ne ressemble pas as dieux

C-Dag mais une droite as David O'Neil Jonny Strap mais un kick dans le dos de C-Dag les quatre autres lutteurs tape C-Dag mais Jordan J.R arrive avec un mouchoir dans le nez est dit je serais vous j'arrêterais tout de suite

David O'Neil dit:

Jonny va t'occuper de lui

Jonny Strap alla en direction de Jordan J.R

Bazor arrive est la bagarre éclate entre Jonny Strap est Bazor The Shark est Man Blood arriva en courent pour aidé Jonny Strap mais Pablo Rodriguez est Pedro Gonzales arriva as leur tour est une bagarre général éclate.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Du 27/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 23/02/08
» Show Du 10/02/08
» Show du 09/04/08
» Show 15/03/08
» Show 10/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: Flashback :: Résultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser