FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resultat Du Show 17/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Resultat Du Show 17/02/08 Empty
MessageSujet: Resultat Du Show 17/02/08   Resultat Du Show 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:43

Pablo Rodiguez & Pedro Gonzales Vs The Shark & Man Blood
Tag Team Championship

c'est quatre homme se batte comme des sauvages pour obtenir les ceinture par équipe mais le match se fini avec l'erreur de Pedro Gonzales qui a fait sont Shooting Star Press a lexterieur du ring il pensé retombé sur The Shark mais qui lui esquive Pedro Gonzales se fait conter a lextérieur pendant que Man Blood et The Shark mais plein de coud de point est de coup de pied dans la face de Pablo Rodriguez Man Blood le relevé est porte sont Fame Asser sur Pablo Rodriguez l'arbitre conte toujour Pedro Gonzales 5..6 The Shark relevé Pablo Rodriguez est lui porte sont Double Handed Slam est porte le tomber L'arbitre regarde Pablo Rodriguez est Pedro Gonzales il continue le déconte est il commence le tomber 7...8...9...10 1.....2....3
Victoire De The Shark & Man Blood
Tag Team Champion

Andrew Jones toqua a la porte du bureau de David O'Neil
David O'Neil ouvrie est dit: ah Andrew Jones comment sa va?
Andrew Jones: bien est vous
David O'Neil: tres bien je suis de bonne humeur
Andrew Jones: est pour quelle raison ?
David O'Neil: car tu va etre un de mais garde du Corp personnel
Andrew Jones: est si je refuse?
David O'Neil: dans se cas tu sera virer mais le prend pas mal ne t'inquiète pas tu assure ma protection est moi je te fait grinper au sommet de lechelle sans que personne ne te face tomber
Andrew Jones: dans se cas daccord
David O'Neil: d'ailleurs j'aurais besoin de toi apres
Andrew Jones: pour ?
David O'Neil: je vais faire un discours sur le ring tu sera pas tout seul il i aura aussi NKJ
Andrew Jones: pas de problème
David O'Neil bon a tout a l'heure
Andrew Jones partie.


Nightmare Vs Colin Curtis
match très dure pour Colin Curtis avec sa différence de taille il as toute tenter mais Nightmare contre tout ses coup Nightamare commence a s'énerver est a étrangler Colin Curtis très fort il arrive a s'enlever des cordes est as sortir du ring il s'approche près de la table des commentateur Nightmare le suis il se prépare a le prendre par le coup mais Colin Curtis prend la chaise est lui tape très fort sur la tète Nightmare ne tombe pas alors il lui jette la chaise Nightmare la rattrape mais Colin Curtis porte un Dropkick sur la chaise qui le fait saigné l'abrite sonne la fin du match.

Victoire de Colin Curtis
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Resultat Du Show 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show 17/02/08   Resultat Du Show 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:08

NKJ attend sont adversaire sur le ring il prend le micro est dit: bon en attendant que le lutteur mystérieux vienne j'ai le temps de faire de la pub
NKJ sortie une bouteille de sa poche est dit: voici la mon nouveau produit l'eau NKJ il faut l'acheter des quelle sera en vente bon qui sera mon adversaire de se soir ? bon j'attends.

THEME SONG Darkvell

Darkvell arrive en courent sur le ring il prend un micro est dit: c'est moi que tu attendais montre ton eau quelle gout elle as
Darkvell bue est lui en cracha a la figure est lui dit: ah beurk elle est pas bonne tu la prie dans tes toilette ou quoi ?
NKJ dit: non mais sa tu va le regretter

Le match commence.


NKJ Vs Darkvell

NKJ domine complètement tout le match mais Darkvell supporte tout les coup Darkvell n'est pas au sommet de sa forme il rate presque toute ses prise il ne tient meme plus debout Darkvell mais un coup de la corde a linge a NKJ est tente de lui porte sont Vertabreaker mais Darkvell s'écroule au sol avant NKJ le relève est lui porte un puissant Pumphanle Slam est fait le tombé 1...2...3

Victoire de NKJ
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Resultat Du Show 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show 17/02/08   Resultat Du Show 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:14

Akai Vs Anthony Jackman
Intercontinal Championship

le match très compliquer pour Akai car Anthony Jackman a beaucoup de prise de soubmision mais le match se termine rapidement car Anthony Jackman fait une clés de bras sa fait déjà 5 minutes Akai est sur le point d'abandonner mais la lumières de l'arène ne s'éteint et se ralluma est quand elle se ralluma Anthony Jackman etait debout au centre du ring dans les vape alors Akai en profita pour porter sont Enzuigiri est porte sont tombé 1...2...3
Victoire de Akai
Champion Intercontinental
apres le match Akai décida de prendre le micro est dit: qui est derrière tout sa QUI que quelle qu'un répond en tout cas je n'aime pas gagner mais titre comme sa mais tanpis merci a celui qu'il la fait
Akai partie.

Discours de Franck Blower

alors pour tout commencer je suis nouveau est je tient a faire longtemps je viens de me posé mais affaire est je viens d'arriver jetait professeur a lepoque mais j'ai arrêter pour la la lutte mais j'aime trop le métier de prof alors j'ai décider de faire les 2 métier ici vous savez en se moment j'ai remarquer que les français passer plus de temps a manger est a regardé la télé que travaillé a lecole donc je trouve sa pas normal mais vue que vous été beaucoup a regardé se show a la télé est en direct alors je vais faire des leçon tout as tout les show de vous inquiétez pas sa prendra juste la place dans match c'est pas grand chose alors commençons par des regle toute simple 2 catcheur exemple: Franck Blower Vs Andrew Jones le gagnant est Franck Blower donc 2 - 1 = 1

THEME SONG Andrew Jones

Andrew Jones arrive avec un micro il monte sur le ring est dit:

non mais c'est a moi que tu parle comme sa ?

Franck Blower: non je vouler pas dire ton prénom

Andrew Jones: Non tu as fait une bêtise maintenant tu assume déjà je vais demander a David O'Neil un match contre toi la semaine prochaine est maintenant tu efface se que tu as écrit au tableau

Franck Blower: non mais part je suis entrain d"expliquer a ses personne quelle que truc donc je peut pas effacer se qui écrit au tableau comprend tu ?

Andrew Jones: je ne te le dirais pas 3 fois enlève les est je part est on se revoit peut etre la semaine prochaine

Franck Blower: NON ! maintenant Dégage

Andrew Jones le prend part la tète est le balance a travers le tableau qui se casse en deux.

il reprend le micro est dit: on se révéra la semaine prochaine

est il part
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Resultat Du Show 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show 17/02/08   Resultat Du Show 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:28

Main Event
Teddy Richard Vs C-Dog
Steel Cage Match

Match très tendu il i a eu beaucoup d'occasion mais pendant le match C-Dog réussis a porter sont F-5 sur Teddy Richard est C-Dog en profite pour monter en haut de la cage pendant se temps Teddy Richard se relève est fait signe de C-Dog de revenir C-Dog regarde le public qui crie sont non C-Dog saute sur Teddy Richard mais au dernier moment Teddy Richard esquive C-Dog seclate le ventre parterre en Teddy Richard en profite pour faire le tomber 1..2..3

Victoire de Teddy Richard


THEME SONG David O'Neil

David O'Neil arrive avec NKJ est Andrew Jones c'est 3 hommes monte sur le ring David O'Neil prend le micro est dit:
bonsoir tout le monde ma première entrer sur se ring depuis que je suis dans se show est sa sera pas le dernier bon je suis pas le pour parler pour de ma vie mais pour pour parlé dans grand évènement mais j'en parlerais plus tard bon comment sa va ? NKJ j'aurais une question a te poser comment que sa se fait que Darkvell c'est écroule comme sa sur le ring ?
NKJ: ah c'est grace a la bouteille d'eau
David O'Neil: franchement bien jouer mais bon j'ai une info a faire pour la semaine prochaine bon j'appelle tout les catcheur qui sont dans les backstage
tout les catcheur qui sont dans les backstage vienne est se mette au tour du ring il se demande que font t-il ici
David O'Neil: NKJ tu as gagner en trichant donc j'annule mon offre pour le titre mais tu reste encore dans la course mais dans 2 semaine il i as le Show le plus important de tout les Show se que tout le monde attend depuis longtemps tout les titre seront mise en jeux mais la semaine prochaine il i aura des match pour les challenger les Champion ne joueront pas bon aller on peut tousse repartir
Tout le monde repart
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Resultat Du Show 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show 17/02/08   Resultat Du Show 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

Bon petit show, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Resultat Du Show 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show 17/02/08   Resultat Du Show 17/02/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:38

Matthew Duke a écrit:
Bon petit show, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Du Show 17/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Du Show 17/02/08   Resultat Du Show 17/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Du Show 17/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 10/05/08
» Show du 11,05,08
» Show Du 27/04/08
» Show 09/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: Flashback :: Résultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser