FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Show In Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Show In Hell Empty
MessageSujet: Show In Hell   Show In Hell Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:39

Theme Song
( Show In The Hell )

Le Titantron s'alluma on vie David O'Neil Dans sont bureau IL dit:

David O'Neil: Bonsoir tout le monde vous été bien installé j'espère que oui car apres se que vous aller voir vous voudrais certainement pas rentré chez vous est...

Quelle qu'un toqua a la porte

David O'Neil: entré

C-Dag entra est dit: bonsoir monsieur vous m'avez convoquer dans votre bureau donc voila je suis la.

David O'Neil: ah bonsoir tu est en retard en plus tu te moque de qui ? mais bon vos mieux venir en retard que jamais bon je vais pas tourné au tour du pot avec toi je vais etre dure mais droit donc tu sais la semaine dernière tu as affronté Jordan J.R je t'avais donné une mission tu la raté tu est vraiment nul tu me fait honte tu me fait passé pour qui a cause de toi se soir j'ai un match Hardcore face a Jordan se match est comme une punition pour moi que Matthew Duke ma donné donc vue que j'ai eu une punition tu va en avoir une aussi je vais pas te viré non plus te suspendre mais se soir tu va monté sur le ring avec une tenu de femme de ménage ok ?

C-Dag: mais non ! laissez moi une dernière chance laissé moi un match contre lui la semaine prochaine vous le regretterais pas

David O'Neil: je ne revient jamais sur mais décision donc se soir tu fait se que je te dit est puis c'est tout maintenant dégage

C-Dag repart tète baissé
Theme Song Darkvell & FalconM
Darkvell arrive avec FalconM il monte sur le ring le public crie leur non
Theme Song Big Bang
Big Bang arrive en colère le public lui lance des insultes il monte sur le ring est se prépare a combattre
un match très intense est très fatigant pour Big Bang le match se finie quand FalconM cour vers Big Bang mais Big Bang l'attrape il lève en l'air est le balance par dessus la troisième corde pour finir sur la table des commentateur Darkvell arrive en courent sur Big Bang est l'enchaîne de droites il s'élance sur le cordes mais Big Bang le rattrape est le lance mais Darkvell tombe sur le troisième corde du ring Big Bang se retourne il vie Darkvell debout sur la troisième cordes alors il s'élance dans les cordes qui le fait tombé assis sur le coin du ring Big Bang monte sur la troieme cordes est fait tombé Darkvell au sol Big Bang tente un Vader Bomb est fait le tombé 1...2...3
Victoire De Big Bang
Theme Song
( Jacki,Bruno,Lucas)

Jacki Bruno est Lucas arriva en voiture très sale il dessende de la voiture est monte sur le ring.

Jacki prend un micro est dit: Bonsoir je me présente je suis Jacki est eu c'est mais frere nous somme des fermier depuis notre naissance mais la on na arrête pour le moment mais...
Theme Song
( Mac Cool )

Mac Cool arrive sous les applaudissement du public il monte sur le ring il prend le micro as Jacki est dit:

Mac Cool: désolé de te prendre le micro tu as dit a peine une phras trop de baratin sa ma trop soulé alors ferme la est vous deux je vois pas l'interet de parlé as se public déjà que lui la euh Jacki voila il a peine dit une phrase que sa déjà soulé tout le monde si tu vous été des fermier alors aller traire les vache mais ne venez pas ici

Jacki: ta un problème la ? si ta une dent contre moi on te l'enlève a la clés a la molette

Mac Cool: non mais comme mon non est mais habilles le dise je suis cool contrairement a vous vous n'avez rien de cool alors vous partez ou je vous faire partir ok ?

Jacki: ok va si fait nous partir

Mac Cool mais une droite a Jacki
Bruno en mais une a Mac Cool
Bruno Jacki Lucas l'enchaîne de droite qui le fait tombé au sol il quitta le ring
Mac Cool leur dit qui se rêverons est il partie
Les trois fermier fit de même
Pablo & Pedro vs Man Blood & The Shark
Theme Song Pablo Rodriguez & Pedro Gonzales
les deux champion arrive avec leur titre il salut le public est monte sur le ring est attende leur adversaire
Theme Song Man Blood & The Shark
les deux catcheur arrive sous les insultes du public il monte sur le ring est larbitre fait sonner la cloche.
le match commence The Shark commence avec Pablo
un match très intense Pablo Rodriguez porte son finiche sur Man Blood est tente le tombé 1..
Mike Kool arrive en courent l'arbitre arrete le tombé est dit a Mick Cool de repartir
Pablo se relève est se retourne The Shark arrive avec une ceinture par équipe est lui mais un coup sur la tete
Mick Kool repart
Pedro était K.O suite a un finiche de Man Blood
L'arbitre se retourne est Man Blood fait le tombé sur Pablo
1...2...3 Victoire de The Shark & Man Blood
les deux nouveau champion font la fête sur le ring peut apres tout le monde repart
Theme Song C-Dag

C-Dag arriva sous sa musique est monta sur le ring est dit:

tu ma prie pour qui David ? d'accord tu est le chef ici d'accord en se moment j'ai du mal niveau ring mais c'est car je suis as tes ordre peut etre que sa ira mieux si je ne le suis plus donc maintenant je veut que tu écoute est que tout le monde m'écoute je ne me rabaiserais pas je vais pas jouer au jeux la avec toi je sais que mon temps est conté est que tu peut me viré dans jour a l'autre mais je préfère partir en champion que resté en looser donc maintenant je n'écoute plus se que tu me dit est s'il faut que je tent claque une je t'en claquerais une ok ? on se revéra plus tôt que tu le pense

C-Dag partie le public était heureux de se qu'il avait dit
Tornado Tag Match Cannibal & Hannibal vs Jackman Anthony & Buck

Theme Song Cannibal
Cannibal avec un pansement sur la tète il monte sur le ring est attend sont partenaire
Theme Song Hannibal
Hannibal arrive avec sa chaîne sur lepaul il sert la main a Cannibal est attende leur adversaire
Theme Song Jackman
les Jackman arrive il refuse de monté sur le ring quelle minutes plus tard ils monte sur le ring est le match commence
Le match est assez équilibré très intense beaucoup d'esquive pour les Jackman mais le match se finie quand Anthony tente son finiche sur Cannibal mais Cannibal contre est lui porte sont Chokeslam Buck est en sang sur le ring il se mais a genou devant Hannibal il tente de lui mettre un coup entre les jambe mais Hannibal lui attrape le bras avant Hannibal lui fait non de la tète Hannibal le relève est lui porte un Power Bomb est fait le tombé en même temps Cannibal fait le tombé sur Anthony
1....2...3
Victoire de Hannibal & Cannibal
Anthony Jackman est Buck Jackman se font évacué The Cannibal est Hannibal sont content de leur victoire peut apres il quitte le ring
Hardcore Match Jordan J.R VS David O'Neil
Theme Song Jordan J.R

Jordan J.R arrive fou de joie il monte sur le ring est attend sont adversaire

Theme Song David O'Neil

David O'Neil arrive avec sont poing américain il monte sur le ring est mais en face de Jordan J.R

Le Match Commence

Theme Song Matthew Duke

Matthew Duke arriva il se mis a la place de commentateur

Jordan J.R est impressionné il si attendais pas du tout

David O'Neil applaudis Matthew Duke

Le Match commence

pendant lontemps les deux adversaire n'utilisa pas d'armes mais David O'Neil se fut propulsé sur Matthew Duke alors Matthew fou de rage sauta sur Jordan est lui mis plein de coup de poing il le remonta sur le ring il dit as David O'Neil de lui passé une chaise il fit se qui lui eté demandé il la mit Matthew Duke lui fit un Power Bomb sur la chaise Jordan J.R eté complètement K.O Matthew Dit David O'Neil de lui faire le tombé mais C-Dag arriva en courent est il mis une droite a David O'Neil qui lui en remais une est un echange commence Matthew alors en colère prie la chaise est lui claqua sur le dos David O'Neil est C-Dag était au sol Matthew prie David O'Neil est le ramena vers Jordan J.R mais a la surprise général Kingflash arriva par derriere Matthew Duke est tenta le Rko mais Matthew le contra est un echange de droite violent s'echanga entre les deux hommes qui se continua dans le public David O'Neil se releva en même temps que Jordan J.R, David O'Neil prie sont dernières souffle pour prendre sont poing américain est il couru vers Jordan J.R mais il esquive est lui porte sa prise de finision Missile Dropkick est fait le tombé 1...2...3
Victoire de Jordan J.R
Jordan J.R,David O'Neil,C-Dag se font évacué
Matthew Duke est Kingflash se font séparé par la sécurité est il reparte chacun de leur coté
Jack Milton Vs Jonny Strap VS Teddy Richard Vs Franck Blower Ladder Match
Très beau match beaucoup d'extrême mais dans se match ou il doit avoir que un seul gagnant tout les coup sont permis le match se finie quand Teddy Richard se retrouve en haut de l'echelle face a Jack Milton un echange de droites s'enchaîne Teddy Richard esquive une droite de Jack Milton pour le poussé au sol alors Teddy Richard regarde la malette est décide de faire sont 450 Splash du haut de l'échelle pendant se temps Franck Blower le dernière debout en profite pour monté est tente de décroché la malette mais Jonny Strap arrive en courent il monte sur l'échelle le pousse a lexterieur du ring Franck Blower atterrie sur une echelle qui se casse sous l'impacte Jonny Strap s'accroche a la mallette mais Teddy Richard se relève il tente de le tiré par les jambes sans réussite alors il prend sa guitare il monte sur la troisième cordes est saute sur Jonny Strap est lui mettant un coup de guitare dans le ventre Jonny Strap lâche la malette tout le monte reste au sol peut apres tout le monde se remais debout au centre du ring sauf Franck Blower Jack Milton prend une echelle et mais un coup sur Teddy Richard est en suite sur Jonny Strap il place l'échelle est monte Teddy Richard rampe jusqu'à l'échelle est un echange de droite se r'echange entre les deux adversaire mais Jonny Strap arrive est pousse l'échelle Franck Blower se relève est se prend Teddy Richard est Jack Milton Jonny Strap re place l'echelle est monte est décroche la malette
Vainqueur: Jonny Strap
Tout les Lutteur se font évacuer sauf Jonny Strap qui repart avec la malette
Revenir en haut Aller en bas
 
Show In Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Du 27/04/08
» Bloody Hell 06/04/08
» Show du 04/04/08
» Show 10/05/08
» Show du 11,05,08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: Flashback :: Résultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser