FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Showdown en retard 11/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
JG




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Showdown en retard 11/04/08 Empty
MessageSujet: Showdown en retard 11/04/08   Showdown en retard 11/04/08 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:21

Showdown: La fin d'un début

>Floyd Sparks Theme Song<
free music


Floyd Sparks entre sous les cris de la foule.La ceinture est a sa taille et disons qu'il ne le cache pas aux yeux des autres.Il marche vers le ring de façon lente.Il monte sur celui-ci et on remarque ainsi que le ring est décoré.Un grand tapis ornait le ring avait SPARKS d'écrit en grosse lettre par dessus une éclair.Une table reposait sur le ring avait sur celle-ci une bouteille de champagne.Le corde était Noir et Or(les mêmes couleurs que le tapis) et quelques autres décorations était sur le ring toutefois celles-ci attirait beaucoup moins l'attention.Floyd portait un veston Noir avec les Lettres F.S écrit dans le dos en or et sur la poche du veston se situait la signature Louis Vuitton.La chemise et la cravate qui était sous le veston aborait les mêmes couleurs.Des pantalons noirs et des souliers ciré semblait rajouter au style plus classe qu'avait décidé de porter Floyd.L'amour de l'argent se faisait sentir jusqu'au lunette car Floyd avait opté pour des Millionaires noir qu'il enleva et acrocha a la poche de son veston avant de prendre le micro.Floyd attendit que la foule se tût avant de prendre la parole.

-Voila,J'avais raison!Ce titre je l'ai eu malgré tout!Et malgré les p'tits jeux qu'essayait Sick X j'ai su rester victorieux!Je veux célebrer aujourd'hui ma victoire incontesté.Car Sick X a droit a un rematch et croyez moi...IL VA L'AVOIR!Il va regretter d'avoir accepter cette clause croyez moi.Mais ce n'est pas pour sa que je suis la aujourd'hui.En fait je veux célébrer cette merveilleuse victoire.Et c'est ce que je vais faire alors DJ...Mets la musique!

Rien ne sortit.La musique de Sick X retentit!

>Sick X Theme Song<

free music


Sick X arriva très mécontent.Il portait des Jeans BBC,un T-Shirt de lui même aborant fièrement l'inscription: "You are NOTHING compared to me" et des baskets Bape.Il tenait un micro et parla dès que sa musique coupa

Sick X: Voici votre champion! *applaudit * Et oui un autre de ses losers qui parviennent a devenir champion sans le moindre mérite.Floyd n'a AUCUN mérite pour sa victoire!Car si Jimmy Rudy n'aurait pas intervenu dans notre match,JE serais le champion aujourd'hui et JE n'aurais eu aucun recours a quelqu'un d'autre.Puisque j'ai appris que Morashi Kishuno se retire du Contendership pour le titre,il ne reste qu'un seul contender: MOI!Tu vois,si tu te crois si bon pourquoi pas faire quelque chose: Au prochain PPV,je prendrais ma clause de rematch mais ce soir nous déciderons le type de match.Car,j'ai fait la proposition au GM et il accepte avec plaisir: Ce soir,Nous aurons un match: Le Vainqueur choisiras la stipulation pour notre prochain match et donc je te propose d'arrêter de célébrer et d'aller te préparer car tu ne te relevera probablement pas!


Sick lance le micro au sol et quitte l'arène laissant un Floyd Sparks enragé en plein millieu du ring.

Promo Vidéo:
On entends quelqu'un respirer comme un animal.On voit ensuite des phrases défilé en rouge sur un écran sacadé.Le tout coupe et on entends la même cette fois lacher un cri de rage en montrant une phrase: How Come...écrit en lettre calligraphique d'une couleur rouge fonçé sur un mur de brique gris qui a plusieurs tache de sang.

Match:
Clifford James vs Bulldozer

Match très départagé.Fin Du match: Clifford éxécute son Cliff Bomb mais quelqu'un sort d'en dessous du ring: C'est Igor Wheizer.Igor frappe violemment Clifford avec son coup de genou suivi d'un Russian Headlock.L'arbitre déclare Clifford gagnant par Disqualification après l'attaque sournoise d'Igor.
Vainqueur par DQ: Clifford James Durée: 12 minutes 15 secondes

Backstage:
Sick X marche en Backstage.Il parle au portable a quelqu'un.On le voit s'esclaffer a la fin de la conversation et raccroche ensuite.Il abore un sourire machiavélique et entre dans ses vestiaires.

Match: Tag Team Championship
Pimp N' Dolla(c) vs Mark Johnson & Mike Raw

Pimp N' Dolla entre et on voit les deux colosses entrée également.La foule adore le match qui sera plus un Entertainment qu'un match.Toutefois la fin sera intense niveau catch: Mike Raw donne le tag a Mark qui s'occupe ensuite de Richie et Marty.Spine Buster a Marty suivi d'un Clothesline,et d'un deuxième a l'endroit de Richie.Mark annonce son Swinging Side Slam!Richie le renverse en un Spinning DDT et tout le monde est au sol.Richie se releve le premier et releve Mark.Il lui fait son Pimpin' Hard et Mark semble K.O.Richie monte sur le troisième cable et annonce The Pimp Fist.Il saute en l'air mais Mark esquive.Mark se releve et donne le tag a Mike Raw.Les deux releve Richie Pimp et font un Double Spinebuster sur Richie!Mike releve Richie et lui fait le RAW Power!Marty tenta de venir aider son partenaire mais se fit faire un Swinging Side Slam de la part de Johnson!Mike fait le tomber pour la victoire!
Vainqueur par Pin-Fall: Johnson & Raw Durée: 25 minutes 28 secondes.

Après Match:

Young Gunz arrive sur le ring et tente d'attaquer Johnson & Raw.Malheureusement,Les deux colosses parviendront a donner une raclée a Young Gunz!Jusqu'a ce que Jamal vienne donner un coup de canne dans les parties a Raw furtivement dans le dos.Johson se retourne mais se prend un violent coup de canne au visage qui brise la canne en deux.Jamal quitte le ring avec ses protégés.

Backstage:
Floyd Sparks regarde le vidéo que la foule ont vu avec l'inscription: "How come.."Ils semblent réaliser quelque chose en voyant la fin du vidéo.

Floyd:Mais...Ce mur...C'EST DANS LE BATÎMENT!

Floyd sort de sa loge en marchant rapidement et se mets a chercher ou il a vu un tel mur.Ils marchent et vois Sick X sortir du Parking.Il se dépeche a entrer dans le Parking a son tour et vois un mur de brique grise avec des taches de sang.Il court pour voir ce qui se passe et trouve Jimmy Rudy au sol avec la tête entierement ensanglanté.Floyd appelle les secours de son portable et tente de réveiller Rudy qui est dans un coma visiblement.Floyd semble vraiment fâché et s'inquiète pour son ami qui est visiblement très mal en point.Il se demande ensuite qui a pu faire une chose pareil et que voulais dire ce fameux vidéo.

Vidéo:
Un second vidéo apparaît dans le même genre que l'autre.Alors que les phrases défilent certains mots deviennent lisible: Sparks,Gold,Showdown,Metal et Never. Le vidéo se termine par la suite avec l'image du ring de ce soir avec des écritures rouges disant: "Learn"

Match:
Morashi Kishuno vs SuperNova

Match très technique et rempli de haute voltige.Fin du match: Morashi annonce son Shuffle Side Kick.Il vient pour l'éxécuter lorsqu'il entends le theme song de Masacara de Oro!Il se retourne vers l'Écran géant et hurle a Mascara de venir qu'Il regle sa une fois pour toute.Toutefois,la musique arrête et Morashi se retourne.Il se prends un violent Super Kick.Nova monte sur le troisième cable et fait son Nova Splash.Il fait le tombé et remporte son match sous les encouragements de Mike Astro qui regardait le match sur les cotés du ring.
Vainqueur par Pin-Fall: SuperNova Durée: 35 minutes 25 secondes

Backstage:
Sick X est entourer des secours.Il se tient le genoux au sol et le medecin vérifie le genou.Celui-ci annonce que Sick X est blessé au genou et ne pourras PAS catcher ce soir.Le GM entre en trombe et vient parler a Sick:

JG:Sick!Qu'est-ce qui se passe?

Sick X: Aie....Alors que je m'entrainais sur le tapis roulant...J'ai trébuché et je me suis retourner le genou!

JG: QUOI?MAIS MON MAIN-EVENT!

Sick X: Si vous y tenez tant que sa j'ai peut-être quelqu'un a vous sugeré.

Sick parle dans le creux de l'oreille de JG

Sick X: Mais...Je veux assister au match avec les annonceurs car selon le médecin je vais pouvoir être présent sans catcher

JG:D'accords

Sick X: Mais...est-ce que ma stipulation tiens toujours?Si mon remplaçant gagne bien...je choisis le type de match pour Le PPV?

JG:Oui...Sa va pouvoir tenir.Mais bon je vais allez cherchez ce mec et ensuite le match commence.


Tout le monde sort de la loge.On voit le médécin donnez des béquilles a Sick et l'accompagnez hors de sa loge.Toutefois,on remarque une liasse d'argent dans la poche arrière du pantalon du médécin....

Match: Le vainqueur choisi le type de match au PPV
Floyd Sparks vs ???

Floyd entre tel que prévu et attends de voir qui va entrer.Les lumières s'éteignent et l'écran géant montre un vidéo très semblable aux autres vidéos mystérieux du Show.Celui-ci coupe toutefois et une musique sombre commence.Les feux d'artifices explosent et les lumières deviennent rouge ainsi que la musique qui quant a elle ressemble a une chanson de mort.De la fumée couvre totalement l'entrée des catcheurs et quelqu'un émerge de cet écran de fumé.Un homme ou devrait-on dire un monstre fit son apparition sous le titantron.Un géant de 7 pieds 2 et quelques 350-400 lbs et ce entierement de muscle.Un tattou d'aigle est sur son immense bras.Il porte des pantalons noirs et des bottes de catch noir.Une cicatrice livide se trouve sous son oeil droit.Il a un facepaint autour de l'oeil ressemblant a un motif tribal.Il porte un goatee mais a le crâne totalement rasé.Ses yeux de rouge toutefois semblent plus éffrayant que l'homme.Il monte sur le ring et la terreur se fait voir dans les yeux de Floyd Sparks alors que Sick X(qui est a la table des commentateurs) regarde le match avec un sourire de satisfaction.A peine le match commençé que la puissance colossale de l'homme se fait voir.Il porte un Big Boot qui propulse littéralement Floyd au sol.Floyd se releve rapidement mais se fait prendre a la Gorge.L'homme soulève Floyd en l'air en Chokeslam.Il fait tomber Floyd directement sur son Genou.Toutefois,le géant n'arrête pas la.Il releve Floyd et le prends au bout de ses bras pour le lancer sur le TurnBuckle tête première.L'homme descend du ring et va prendre une chaise.Il remonte et vient pour tapper sur Floyd mais se fait arrêter par l'arbitre.Il commence a crier sur l'arbitre.Toutefois,cela permet a Sick de monter sur le ring.Sick donne un violent coup de béquille en plein visage de Floyd et sort en sautant hors du ring.Sick X avait fait semblant d'avoir mal!.L'inconnu lâche l'arbitre et releve Floyd Sparks.Il donne un violent de coup de genou au ventre de Floyd et s'éloigne ensuite de Sparks.Il fait un véritable cri de guerrier et fonçe vers Floyd.Il porte un Big Boot modifié au visage de Floyd Sparks.Alors que Floyd ne bouge même plus au sol,il taunt un peu et releve encore Sparks.Il l'envoie dans les cordes et ,lorsque Floyd revient vers l'inconnu,ce dernier lui fait un BackBreaker en interception.Il fait un taunt différent et semble attendre que Sparks se releve.Mais Floyd ne se releve pas et saigne abondemment de la tête depuis le coup de Sick.L'inconnu relève Floyd et lui fait un Torture Rack!Après avoir appliquer énormément de pression,L'inconnu fait abandonner Floyd.L'inconnu fait ensuite un Argentine BackBreaker après avoir fait abandonner Sparks.
Vainqueur par Submission: ??? Durée: 4 minutes 37 secondes
L'homme lève son bras en l'air et Sick monte sur le ring sans l'aide de ses béquilles.Il a un micro a la main et se met a parler:

Sick X: - TU VOIS FLOYD?TU T'ES CRU MEILLEUR QUE MOI?VOILA CE QUI T'ARRIVE!Ha!Ha!Je te présente mon cher ami The End!Et il vient de prouver que pour toi...C'est bientot la fin.Car au PPV,ce sera un match...attends laisse moi bien y penser...Tu sais le match que je n'ai JAMAIS perdu?...Oui...UN MATCH CAGE!Alors d'ici la fait attention a toi car on ne sait jamais ce qui peux se produire avant le PPV.

Sick s'en va ensuite sous le son de sa musique suivi par The End ce qui annonce la fin du show
Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown en retard 11/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showdown en retard 28/03/08
» Fin de Showdown ?
» Showdown! 14/03/08
» Showdown! 21/03/08
» Roster Showdown!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser