FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Showdown! 14/03/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JG




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Showdown! 14/03/08 Empty
MessageSujet: Showdown! 14/03/08   Showdown! 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:15

SHOWDOWN!
Show n°1

Ouverture:
On voit un homme habillé en complet veston-cravate a l'écran.Celui-ci regarde l'écran et se met a parler:

Je me présente en tant que tout nouveau General Manager de ce nouveau show qu'est Showdown!Ce soir vous aurez droit a les matchs de qualification pour les titres du show.Et maintenant,je ne vous ennuierez pas plus et commençons tout de suite avec notre premier match de la soirée qui opposeras:Igor Wheizer contre Alejandro Morales


Qualification pour Championnat:
Igor Wheizer vs Alejandro Morales

Alejandro a été éffrayé en voyant le géant russe faire son apparition sur le ring.Le match a été dominé entierement par Igor qui a totalement détruit Alejandro Morales pour ensuite finir le match avec son Russian Headlock.Wheizer a continuer d'appliquer de la pression sur la tete d'Alejandro jusqu'a ce que l'arbitre le menace de changer son avis sur le résultat du match.
Gagnant par Submission:Igor Wheizer Durée:2 minutes 27 secondes

Backstage:
On voit Rob Horren se préparer pour son match qui s'en vient.Le jeune homme semble très stressé puisqu'il n'est pas au courant de qui seras son adversaire.Ce seras son premier match professionnel et c'est alors que Rick jenkins le rejoins.Rick se mets a rire de Ron.Les taquineries se transforme rapidement en bousculade et en bagarre.Les deux devaient s'affronter dans le match suivant mais alors que Rick bouscule fortement Rob celui tombe sur le GM qui passait par la.JG(Le GM) renverse son café sur lui et souille son beau veston.JG,visiblement très faché, se mets a le gronder:

N'as tu donc aucun respect pour mieux gradé que toi?Dit moi pour qui tu te prends dit moi?Tu n'as meme pas l'étoffe de résister a une simple bousculade et tu espère devenir champion?

Rob: Désolée monsieur je n'ai pas fait exprès!Pardonnez moi et non je ne crois pas devenir champion de ci-tot et...

JG: Ferme la!Je suis celui qui parle présentement alors ne m'interromps pas!Tu vois aujourd'hui toi et ton "ami" Rick vous allez en fait travaillez ensemble ce soir!Celui qui feras le tombé ce soir seras qualifié pour la prochaine ronde de qualification et si vous finissez ce match en dessous de 1 minute vous serez qualifié pour le titre Iron-Fist?Content?En tout cas moi je le suis...DONC VOUS L'ÊTES!

JG quitte ensuite laissant les deux hommes face-a-face en ne sachant pas contre qui il devront faire face.


Qualification pour Championnat:
Clifford James vs Rick Jenkins & Rob Horren

Clifford étais l'adversaire surprise.En démontrant une capacité athletique incroyable avec un Monkey Flip parfaitement éxécuté sur Rick,Il feras ensuite son Cliff Bomb a Rob Horren pour finir le match.Toutefois meme apres sa victoire il quitta le ring pour faire sa Cliff Bomb a Jenkins avant de quitter l'arene.
Gagnant par pin-fall; Clifford James Durée: 0 minutes 35 secondes

Clifford deviens ainsi contender pour le titre Iron-Fist pour avoir remporter un match en dessous de 1 minute.

Vidéo:
On voit le titre Iron-Fist a l'écran.Une voix nous explique alors le déroulement des matchs Iron-Fist:

Les Matchs Iron-Fist représente quelque chose d'unique dans notre compagnie.Mélant Arts-Martiaux Extrème et Catch ces Shoot Fights en épateras plus d'un.Les deux opposants doivent absolument porter des gants de combat et devront s'affronter dans les règles de l'art.Il n'y a que 3 moyens de remporter ce style de match: En sortant l'adversaire du ring,en le faisant abandonner ou bien en le mettant K.O.Aucun T.K.O n'éxiste et l'arbitre n'as aucun droit d'intervenir dans le combat meme si un des adversaires est ensanglanté a un point dangereux pour sa santée.Tout les coups sont permis et a tout les endroits possibles.Les prises de catch peuvent etre interdites ou seul les coups et submission seront accepter.Le titre Iron-Fist ne peut etre défendu que dans ce style de combat.Laissons maintenant place au prochain combat


Qualification pour Championnat:
Morashi Kishuno vs Máscara de Oro

Le match était tres technique et très athletique par le fait même.Des prises puissantes tels que le Spinebuster ont été mêlé a des prises tres techniques!Le match était très serrée et Mascara s'est imposé rapidement en fin de match mais toutefois Morashi renversa un Top-Rope Piledriver et assena un violent Shuffle Sidekick en plein visage de Masacara de Oro.Ce derniere s'écrasa au sol et son nez saignait abondemment.Kishuno prit la tete de Masacara et appliqua son Cobra Clutch.Il mit tant de pression que Mascara cracha du sang.L'arbitre déclara Morashi vainqueur en voyant que Masacara de Oro ne pouvait plus rien faire.
Gagnant par Submission:Morashi Kishuno Durée: 15 minutes 25 secondes

Apres Match:
La troupe médicale s'affaira alentours de Masacara.Il mit ce dernier sur une civière et quitta le ring avec Mascara.Selon toute vraisemblance,il serait blessé et nous en saurons plus au cours de la soirée.

Backstage:
Le GM parle au téléphone avec quelqu'un et lui dit que si il veut savoir qui va faire partie de la course pour les titres et biensur pour quel titre.Il devras attendre après le Main Event.Il raccroche son portable sans dire aurevoir et quitte son bureau.


Qualification pour Championnat:
Pimp N' Dolla vs The Astro Squad
La foule a clairement fait remarqué son amour pour les personnages qu'était Pimp N' Dolla.Les deux hommes ont donnés un show incroyable niveau "entertainement" tandis que The Astro Squad ont tout donné pour le coté Technique.Match super qui s'est terminé toutefois assez rapidement après le Pimpin' Hard de Richie.
Gagnant par Pin-Fall:Pimp N' Dolla(Richie Pimp) Durée: 10 minutes 18 secondes

Après Match;
Pimp N' Dolla se font attaquer Surnoisement par Young Gunz alors que ces dernier surgissent de la foule et attaque les deux hommes avec des matraques.Jamal fait son IM THA KING! sur Richie alors que Jason et MC éxécute un Spike Piledriver sur Marty.Jamal prend ensuite la parole:

Mes frères et soeur je suis ici aujourd'hui pour vous faire réaliser que nous sommes le futur de cette bizness!Les Young Gunz vont conquérir car le King,moi, va aidé cette équipe montant a atteindre son but et personne ne peux rien y faire...BECAUSE I'M DA KING!

L'équipe quitte ensuite le ring sur les hués de la foule.


Qualification pour Championnat:
Ka' ahra vs Bulldozer
Ka' ahra s'est fait remarquer en faisant preuve d'extreme sauvagerie.Et meme la puissance insoutenable de Bulldozer n'as su calmer les ardeurs de l'Africain.Bulldozer a toutefois longtemps résister aux attaques sauvages de Ka' ahra qui a littéralement su se servir de tout les attraits légaux du match mais Bulldozer a perdu patience et a été cherché une chaise pour en porter de violent coup sur le Congolais qui malgré sa résistance hors-pair a tombé après avoir reçu son 4 ième coup de chaise violent a la figure qui l'as fait saigner.Bulldozer toutefois n'en as pas arrêter la ,malgré qu'il fut disqualifer, il souleve Ka' ahra et lui fit le Death Sentence.Il quitta ensuite le ring très mécontent de sa disqualification mais toutefois fier d'avoir donné au Congolais ce qu'il méritais
Gagnant par Disqualification: Ka' ahra Durée: 12 minutes 56 secondes

Qualification pour Championnat:
Floyd Sparks vs Jimmy Rudy
Sparks a démontré vraiment tout ce qu'il valait et fut de meme pour Jimmy.Les deux hommes ont livrés un match digne d'un Main-Event remarquable.Le match était d'une intensité remarquable et les nombreux pop de la foule en on fait un véritable highlight de l'année.Ce match est facilement le meilleur match de la soirée jusqu'a maintenant.Les hautes voltiges incroyables de Jimmy Rudy en ont fait un classique et la résilience et le talent du jeune Floyd ont littéralement démontré que les jeunes aussi peuvent faire des match incroyables.Mais alors que Jimmy a fait son Super Kick,il a fait l'erreur de monter sur le coin du ring pour tenter son Double SSP.Floyd avait levé ses genoux et Rudy s'est écrasé sur les genoux de Sparks.Sparks en as profiter pour reprendre des forces et éxécuter le Shotgun sur Jimmy pour s'assurer la victoire.
Gagnant par Pin-Fall:Floyd Sparks Durée: 26 minutes 38 secondes

Backstage
Floyd marchait en backstage et fut féliciter par plusieurs autres catcheurs et Staff.Le GM l'as arrêter et lui as dit qu'avec la prestation qu'il venait de livrer,il allait se rendre très loin dans ce business.Le GM quitta ensuite et alors que Floyd continua sa route,Sick X le confronta.

Sick X:Ne t'enfle pas trop la tête d'accord?Tu ne vaux pas la moitié de ce que je vaux!Alors ne te fais pas trop d'illusion car tu n'auras JAMAIS ce titre autour de ta taille tant que je serais la.Alors continue de rêver car c'est tout ce que tu peux faire!

Sick bouscula Floyd et quitta vers l'entrée des catcheurs


Qualification pour Championnat:
Main-Event:Sick X vs Mark Johnson vs Mike Raw
Mark et Mike était définitivement des favoris comme toujours tandis que Sick était détesté...comme toujours.Toutefois Mike Raw n'as pas été a la hauteur et un Swinging Side Slam l'as mis hors d'état de nuire tot dans le match.Malgré que ce match manquait de spectacle et de voltiges celui-ci ne manquait pas d'intensité.Mike Raw a toutefois été invisible dans le match tandis que la vraie compétition se déroulais entre Mark Johnson et Sick X.Mark a tenté son Swinging Side Slam sur Sick et cela as réussi.Toutefois Sick pris Mark en Roll-Up qui ne fut pas fructueux.Et environ 5 minutes plus tard il re-tentait son Swinging Side Slam,une seconde fois.Sick l'as renversé en un DDT et lorsque Mark fut encore debout celui-ci se fit surprendre par une spear qui semblait l'avoir détruit.Malgré tout Sick n'as pas su faire un tombé gagnant et le match se poursuivi encore pour 35 secondes.Le temps que Sick remit Mark sur ses pieds et éxécute son NYC Nightmare avant d'empocher la victoire.
Gagnant par Pin-Fall:Sick X Durée:22 minutes 5 secondes

Annonce Importante:
Tout les catcheurs ayant participer au show d'aujourd'hui sont sur le ring.Le GM monte a son tour et va dévoiler tout ceux qui seront dans le Contendership pour les prochaines semaines et pour quel titre il seront contender:

Aujourd'hui nous avons eu droit de voir d'excellent catcheurs en se faire face.Nous avons eu 7 matchs rempli d'émotion et d'intensité.Ces hommes nous ont prouvés leurs détermination et c'est pour cela que je vais les gratifiers des honneurs qu'il mérite.Donc ce soir nous avons eu 7 vainqueurs qui se sont démarqué des autres.Ces 7 hommes sont automatiquement qualifié pour les prochaines semaines.Il devront toutefois continuer de se prouver pour gagner leur match.Commençons par nommé ceux qui seront en Contendership et pour quel titre il le serons.Tout d'abord Pimp N' Dolla sont dans le Contendership pour le titre par équipe et Young Gunz en font aussi partie!Maintenant il nous reste 6 hommes.3 d'entre eux s'affronteront pour le titre Iron-Fist et les 3 autres pour le titre suprème de la fédération le Showdown! World Championship.Les trois contenders pour le titre Iron-Fist sont.......Clifford James pour avoir remporté son match en moins de 1 minute!Également,il y a....Ka'ahra pour avoir prouvé qu'il était un excellent Brawler sauvage..Et pour finir........Igor Wheizer!L'ex-soldat nous a démontré ce soir que ces capacités de Brawler sont incroyable.Les Contenders pour le Titre Showdown! sont toutefois:Floyd Sparks,Sick X et Morashi Kishuno!Toutefois il faut préciser qu'un match Iron-Fist ne peut etre fait qu'a deux personnes...Donc dans les prochaines semaines celui qui auras une défaite seras automatiquement éliminer du parcours!Et au prochain PPV j'annonce officiellement un match opposant Floyd Sparks,Sick X et Morashi Kishuno pour le titre de Showdown! World.Sur ce bonne semaine a tous!

Alors que tout le monde quitte le ring Sick X et Floyd se confronte.Les deux commence a se battre et la sécurité monte rapidement sur le ring pour empecher les deux hommes de se blesser.Le show finit alors.Donc la semaine prochaine,nous allons en savoir plus sur cette histoire qui dure entre Floyd et Sick et aussi qu'est-il arriver a Mascara?Est-il blesser gravement?Pourras-t-il revenir au catch ou ces blessure n'était rien d'important?On vous attends la semaine prochaine pour une autre édition de Showdown!

Revenir en haut Aller en bas
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Showdown! 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Showdown! 14/03/08   Showdown! 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:35

Cool le show bravo
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Showdown! 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Showdown! 14/03/08   Showdown! 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

Bien joué JG ! Tres bon show, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Showdown! 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Showdown! 14/03/08   Showdown! 14/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown! 14/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Showdown ?
» Showdown! 21/03/08
» Showdown en retard 28/03/08
» Showdown en retard 11/04/08
» Roster Showdown!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser