FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Showdown! 21/03/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JG




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Showdown! 21/03/08 Empty
MessageSujet: Showdown! 21/03/08   Showdown! 21/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:07

Showdown Episode: La flamme brûle toujours.

Le show commence directement par un match qui mettras deux des trois N°1 Contender au titre Iron-Fist en équipe.

Igor Wheizer & Clifford Joseph vs Pimp N' Dolla

Igor commença comme premier homme légal sur le ring.Il détruisit littéralement Pimp N' Dolla un par un.Toutefois il n'écoutais pas Clifford qui lui demandait le tag durant tout ce temps.Fin du match: Igor Wheizer allait éxécuter son Russian Headlock sur Marty mais Clifford le retourna et lui donna un violent coup de chaise en plein visage.L'arbitre ne savait pas comment réagir et décida de laisser le match continuer.Clifford quitta le ring mais continua de fixer le ring content de ce qu'il venait d'accomplir.Marty monta sur le TB et tenta son Pimp Fist mais Igor se retourna et Dolla rata son Finisher.Il tenta de relever Igor pour lui faire son autre Finisher mais Igor le retourna et exécuta son Russian Headlock!Marty abandonna et Igor lacha prise pour descendre du ring le plus vite possible.

Gagnant par Submission: Igor Wheizer Durée: 5 minutes 22 secondes

Après Match:

Igor descendit du ring et fonça vers Clifford.Clifford l'attendit et une bagarre éclate.Bien entendu Igor était très épuisé par le match et le coup de chaise n'avait pas aidé.Toutefois c'était très départagé dans la bagarre.Clifford pris le dessus et porta un vicieux coup dans les yeux de Igor.Il était tout près des pyrotechniques et des machines qui sont près de l'entré principal des catcheurs!Clifford fit son Cliff Bomb sur les machines.Une explosion retentit et les medics se dépecha pour voir les deux hommes.Il mit Igor et Clifford sur des civières et quitta a la hâte avec eux vers l'hopital.

Backstage:

Floyd parlait sur son portable.Il dit qu'il devait aller prendre quelque chose dans sa voiture avant d'aller se préparer pour son match de ce soir.Il ferma son portable et lacha un cri de surprise.Sa voiture avait été sacagé!Sa Mercedez Benz était totalement sacagé et un X fait en grafiti ornait la capote.Les pneus était tous crevé,Les vitres tous cassées,Le volant arraché,les jantes avait disparu,Les sièges déchirés et la cassorie était tres mal en point!Floyd était enragé!

Mike Raw vs Orlando B. Woods


Match entièrement dominé par Raw.Raw finit ce match rapidement après son RAW power avec un Pin-Fall

Gagnant par Pin-Fall:Mike Raw Durée: 2 minutes 02 secondes

Backstage:

Floyd parle au GM:

-IL AS SACCAGÉ MA VOITURE CE CON!JE VAIS LE MASSACRER!

-Tu n'as aucune preuve de ce que t'avance!Alors va t'en et trouve des preuves avant de l'accusé..COMPRIS?!

Floyd quitta le bureau du GM en claquant la porte.Il marcha jusqu'a son vestiaire.Il vit Morashi Kishuno ensanglanté couché au sol dans le vestiaire.Il marcha vers lui et trouve une enveloppe sur laquelle il était écrit: Pour Floyd Floyd l'ouvrit et trouva une note:

Retire toi du Contender ship pour le Showdown! World Championship et tout va bien aller sinon...tu va le regretter!

Floyd lacha un soupir et réfléchis.Il appella les secours pour Morashi et quitta son vestiaire.

Jason Carter vs Mike Astro

Match très technique.Jason Carter s'est très bien prouvé durant ce match et as démontrer qu'il savait être aussi technique qu'un vétéran.Fin du match:Jason tenta d'éxécuter son Finisher mais Astro le renverse et lui éxécute son Astro Kick.MC tenta de monter sur le ring mais l'arbitre l'en empecha...C'ÉTAIT UNE DISTRACTION!King avait monté sur le ring et il donna un puissant coup de can en plein visage de Astro.Il mit ensuite le bras de Jason sur Astro et quitta le ring.L'arbitre fit le décompte et Jason Gagna!

Gagnant par Pin-Fall: Jason Carter Durée: 14 minutes 25 secondse

Backstage:

Le GM apparaissait a l'écran:

-Avec les dernières rumeurs concernant Sick X il semblerait que celui-ci seras suspendu de Showdown! jusqu'au PPV ou jusqu'a ce que il puisse nous prouver qu'il n'as pas commis les actes dont il est soupçonnés merci de votre compréhension...Que le show continue

On vit le GM qui semblait songeur et l'écran devint noir

Ka'Ahra vs Alejandro Morales


Match de destruction par Ka'.Celui-ci détruisit littéralement Morales au point de le faire saigner.Il éxécuta deux fois son Ka' Slam.Il s'amusa a foutre une raclée a Alejandro et éxécuta même son Ka' Driver.L'arbitre lui dit de terminer le match au plus vite mais lors que Ka' se retourna il se prit un Big Boot en plein visage de la part de Bulldozer!Bulldozer tenait une chaise et n'hésita pas a s'en servir.L'arbitre déclara Ka' gagnant par DQ

Gagnant par Disqualification: Ka'ahra Durée: 4 minutes 23 secondes

Promo du prochain PPV

Jimmy Rudy vs Mark Johnson

Match incroyable!Jimmy Rudy fit démontrer son talent extraordinaire encore une fois.Le match était plein de rebondissement mais finis avec le finisher de Rudy.La foule as adorer ce match incroyable!

Gagnant par Pin-Fall: Jimmy Rudy Durée: 23 minutes 46 secondes


Vidéo:

On voit les Gardes de sécurités qui sont exactement a chacune des entrés et sorties du bâtiment.Ce qui démontre que si Sick X est a l'interieur du bâtiment il est fichu.

Main Event: Floyd Sparks vs Morashi Kishuno

Morashi arriva malgré ses blessures qui semblait apparente.Toutefois il démontra qu'il était le plus résistant et délivra un matc incroyable pour quelqu'un qui venait de se faire attaquer.Il éxécuta son finiser et tenta le tomber.Toutefois ce n'était pas suffisant pour clouer Floyd.Floyd ne lacha pas une semelle de Morashi et n'hésita pas a faire plusieurs attaques a sa tête qui s'avait remis a saigner.Floyd mena la vie dure a Morashi en mêlant brainbuster au Spinebuster,DDT et combinaison de coups poings violent.Floyd finis toutefois le match avec son Shotgun mais l'éxécuta a partir du Turnbuckle!Il fit ensuite le tombé pour la victoire.

Gagnant par Pin-Fall: Floyd Sparks Durée: 32 minutes 54 secondes


Après Match:

Floyd se tenait sur le ring et regarda Morashi.Il prit ensuite un micro et fixa l'écran géant:

-Sick X,tu vois ou tu en est?Tu as tenter de m'atteindre mais maintenant ces raté!Et jusqu'a PPV tu ne seras plus dans mes pattes et compte sur moi...Au PPV tu va regretter d'être venu au monde.La question que tu m'as posé aurait dût être proposé a TOI!Car c'est toi qui devrais se retirer car tu ne te doute pas de tout ce que tu va endurer lors du prochain PPV et ta carrière de catcheur connaitras sa fin cette journée la!Car tu ne seras plus jamais capable de bouger de toute ta vie!Alors,juste pour te dire...QUE JE SUIS TOUJOURS DANS LE CONTENDERSHIP POUR LE TITRE SHOWDOWN! DU MONDE!

Floyd souria mais perdit son sourire lorsqu'un vidéo apparut sur l'écran géant.On voyait Sick X debout avec des bidons d'essence a ses pieds.

-Tu me fait bien marrer.Tu croyais que je n'avais pas prévu ta réaction...Mais tu t'es trompé sur plusieurs choses: J'avais prévu une tel réaction.En fait je ne suis même pas celui qui as saccagé ta voiture.En fait Morashi s'en ai charger pour moi.Tu vois je l'ai payé pour faire le boulot et pour déposer la lettre dans la loge.Il devait faire croire qu'il avait été battu ainsi tu aurais cru que sa aurait été moi et biensur j'aurais pu t'avoir contre moi dans un match bien avant le PPV.Toutefois je suis deçus d'être suspendu pour rien...Alors tant qu'a être suspendu j'ai décider de l'être pour quelque chose qui en valait la peine.Tu va regretter d'avoir accepter de rester dans le Contendership!


Sick X allumait et éteignait un briquet alors qu'il parlait mais a la fin de son speech,il se pencha et mit feu a une fine trace d'essence au sol.La caméra s'éloigna alors le que le feu suivait rapidement son chemin.On vit une maison immense...C'ÉTAIT LA MAISON A FLOYD SPARKS!Le feu se propagea jusqu'a l'entrée et rendu la une véritable explosion retentit et la maison prit feu a une vitesse fulgurante et dans son entiereté!On vit Sick X qui souriait devant la maison qui brûlait.Il marcha lentement hors de la vue de la caméra alors qu'on entendait les pompiers arrivé.

Sur le ring on vit Floyd qui lâcha un cri de colère!Il était visiblement très faché par les évenements.Il n'en revenait tout simplement pas et sur ce le show prit fin en montrant Floyd qui était faché et abasourdie.
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Showdown! 21/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Showdown! 21/03/08   Showdown! 21/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:01

... geek
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Showdown! 21/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Showdown! 21/03/08   Showdown! 21/03/08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:40

Bravo JG, bon show !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Showdown! 21/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Showdown! 21/03/08   Showdown! 21/03/08 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:39

Matthew Duke a écrit:
Bravo JG, bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showdown! 21/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Showdown! 21/03/08   Showdown! 21/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showdown! 21/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Showdown ?
» Showdown! 14/03/08
» Showdown en retard 28/03/08
» Showdown en retard 11/04/08
» Roster Showdown!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser