FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat Du 24/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultat Du 24/02/08 Empty
MessageSujet: Résultat Du 24/02/08   Résultat Du 24/02/08 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:02

très beau match beaucoup de respect entre les deux lutteur mais le match se finie quand Andrew Jones saute de la troisième corde mais C-Dag le rattrape en l'air le positionne sur c'est épaule est lui porte son F-5 est lui porte le tombé 1...2....3

Victoire De C-Dag.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

THEME SONG Jordan J.R


Jordan J.R arrive avec des béquit sur le ring il monte avec un médecin sur le ring il prend un micro est dit:

Bonsoir tout le monde sa fessait longtemps que je suis venu ici un sale c** ma tapé est j'ai pas peur de dire sont prenons c'est Hannibal un vraie chien celui la il écoute tout se que lui dit David O'Neil qui lui écoute tout les ordre de Matthew Duke qui lui écoute personne mais se que personne c'est je connais très bien Matthew Duke c'est de ma famille Matthew Duke est mon cousin éloigner vous saver jusqu'à l'âge de 13 ans il se fessais encore caca dessus tout le monde rigoler c'est la vérité et si tu m'écoute je tient a te dire que je reviendrais toujours tu pourra m'envoyer tout le monde je viendrais a toi un jour ou l'autre je te trouverais


-
THEME SONG David O'Neil & NKJ & Andrew Jones

les 3 hommes monte sur le ring David O'Neil prend un micro est dit: a sa fessait longtemps comme tu le dit mais tu a manquer a personne mais tu reviendra toujours ? je pense pas Andrew Jones tu as toujours pas montré se que tu est capable de faire alors envoie le a l'hôpital

Andrew Jones dit: mais je peut pas il a des bequis

David O'Neil dit: Tu te fou de moi ?

Andrew Jones dit: bon d'accord

Andrew Jones prend la tète de Jordan J.R est se prépare a lui mettre un coup de poing il se retourne vers NKJ est lui mais un gros coup de poing dans la tète Andrew Jones prend une bequis a Jordan J.R est il veut mettre un coup a David O'Neil mais esquive est NKJ se prend le coup de bequil alors il tombe au sol David O'Neil part en courent

Andrew Jones aide Jordan J.R a la ramené les médecin vient en courent est aide NKJ a se relevé et il le transporte dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultat Du 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Du 24/02/08   Résultat Du 24/02/08 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

Nightmare Vs Akai

Match très rapide pour Nightmare Akai na pu rien faire comparé a la différence de poids et de taille les coup de Nightmare était dévastateur il le finie avec un Brain Chop est il fait le tombé 1..2...3

Victoire de Nightmare


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

on vit David O'Neil dans les backstage entrain de repondre au téléphone il dit:
David O'Neil: allô
Matthew Duke: oui salut David O'Neil
David O'Neil: salut sa va ?
Matthew Duke: tu te fou de ma gueule ?
David O'Neil: bas non
Matthew Duke: EST JORDAN J.R ALORS
David O'Neil: a non lui c'est rien mais Andrew Jones..
Matthew Duke: je men fou de lui est toi tu fou quoi tu est GM ou quoi?
David O'Neil: bas oui
Matthew Duke: bah fait ton boulot est fait le bien ou je viendrais le faire a ta place
David O'Neil: ok Matthew pas de problème
Matthew Duke: je veut la peau de Jordan J.R est c'est toi qui va me la ramené apres le Big Show tu me le ramenera
David O'Neil: daccord
Matthew Duke: il ma humilier ET TOI TU FAIT RIEN
David O'Neil: je te vengerais promis
Matthew Duke: bon daccord aller salut
David O'Neil: salut.

David O'Neil ra croche est dit: est toi la arrête de filmé ou je te casse la tète
David O'Neil parti
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultat Du 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Du 24/02/08   Résultat Du 24/02/08 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:10

The Shark Vs Darkvell

match très tendu entre les esquive de Darkvell le match se finie quand The Shark cour vers Darkvell mais Darkvell lui mais un coup de pied dans le ventre est porte un Neckbreaker il tente le tombé 1..

Man Blood arrive en courent sur le ring est tape Darkvell L'arbitre fait sonner la cloche
Man Blood est The Shark tape viola ment Darkvell soudain en entend un crie:
FALCONMMMMMMMMMMMMMMM

FalconM arrive en courent il monte sur le ring Man Blood tente de lui faire un coup de la corde a linge mais il esquive Man Blood se retourne FalconM le passe par dessus la 3eme corde The Shark arrive en courent FalconM lui mais un coup dans les couil** est lui porte un Rock Bottom The Shark rampe jusqu a lexterieur du ring Darkvell se relevé regarde FalconM est lui tend la main FalconM regarde le public il rigole est lui serre la main le public crie
FalconM et Darkvell part



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

THEME SONG Buck Jackman

Buck Jackman monte sur le ring il prend un micro est dit:
Ah ma première entré sur se ring non mon ring car je suis le Président donc si vous été pas content de me voir aller vous faire foutre bon comme vous pouvez le voir il i as des tables avec des tarte je suis l'abrite il manque deux lutteurs donc j'appelle pour commencer Big Bang

THEME SONG Big Bang

Buck Jackman: salut Big Bang toi tu a l'air d'avoir fain tien mais toi assis commence pas a manger les tarte.bon j'appelle quelle qu'un autre Ali g

Theme Song Ali G

Ali G arrive il monte sur le ring il prend le micro de Buck Jackman est dit: Wesh tout le monde
Ali G regarde Big Bang est lui dit: PWOA tes vraiment gros toi

Big Bang se levé

Ali G dit: c'est bon tu peut te remettre assis même si tu prend toute la chaise

Big Bang s'approche

Ali G dit: t'aime bien les tarte?

Ali G prend un tarte est la lance su Big Bang Ali G prend la table est lui balance

Big Bang tombe Parterre

Ali G coure vers Buck Jackman est lui fait un coup de la corde a linge Ali G sort du ring Anthony Jackman arrive en courent il relève sont père est Big Bang il descendes vers Ali G. Ali G les regarde il sourit est il part en courent Anthony Jackman le suis Big Bang est Buck Jackman font de même
Revenir en haut Aller en bas
david54bg




Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2008

Résultat Du 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Du 24/02/08   Résultat Du 24/02/08 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:56

Theme Song David O'Neil

David O'Neil arrive avec le sourire au levre il monte sur le ring regarde le public prend un micro est dit:
Re bonsoir tout le monde je suis ici pour une bonne raison se soir a Nice il va avoir de la baston pure est simple
Nice tres belle ville mais aujour'dui vous avez pu regardé de tres beaux match est bientot le Super Show The Hell Vs The Face en plus je participe mais en temps que lutteur est non en temps que GM bon j'appele tout le monde sur se ring tout de suite.

tout le monde vien

David O'Neil regarde les 25 Catcheur qui se trouve au tour de lui est il dit: bonsoir tout le monde ou plutot re bonsoir bon Akai vien ici place toi a ma gauche est toi NKJ place toi a ma droite bon les face vont avec Akai
The Phenix alla a coté Akai
ainsi que:
Jordan J.R
Pedro Gonzales
Pablo Rodriguez
Darkvell
Teddy Richard
Colin Curtis
Adam Lethal
Andrew Jones
C-Dag
FalconM
Ali G

Fusion Power alla a coté de NKJ
ainsi que:
Hannibal
Anthony Jackman
Man Blood
The Shark
The Cannibal
Franck Blower
Nightmare
Jonny Strap
Jonny Milton
Big Bang

David O'Neil parla: voila sa c'est deja fait mais chez les hell il manque quelle qu'un maleheuresement il reste plus aucun lutteur AH si que suije bete il reste moi est se soir je suis venu en temps que lutteur est pas en temps que géneral manager donc...

David O'Neil lache le micro est mais une claque a Akai, Akai lui mais un coup de poing la bagare eclate les Hell rentre dans les Face est la bagare eclate sur le ring est en dehors

A LA SEMAINE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Résultat Du 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Du 24/02/08   Résultat Du 24/02/08 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:33

Bien joué David, de nouveaux talents montent en puissance. Pourquoi ne pas bientôt les voir dans le show de la FMCV.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Résultat Du 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Du 24/02/08   Résultat Du 24/02/08 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:43

Ouais bravo, il est temps que l'un d'eux soit promu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Résultat Du 24/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Du 24/02/08   Résultat Du 24/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Du 24/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Du Show 17/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: Flashback :: Résultat des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser