FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bloody Hell 06/04/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:30

RAGE Tag Team Championship, Battle Royal:
Alexander Hesse vs Mackina & Gladius vs Flint Gordon & Melvin Jefferson vs Bonebreaker (c) & Pete Bull (c)


Une fois le match commencé, tout le monde se jeta sur le géant mais grave érreur car Alexander Hesse était en forme. Alexander s'occupa plus de Melvin et de Flint pendant que les champions par equipe et Mackina et Gladius réglerent leurs affaires. Le match fut remplit de coup jusqu'a que Bonebreaker fit passer Gladius par dessus la troisieme corde. Mackina sortit du ring et partit avec Gladius, les champions par équipe allerent aider Flint et Melvin mais sans effet car le géant reussit a controler la situation. Alexander reussit a faire passer Flint Gordon par dessus la troisieme corde avec un chokeslam,. Melvin regarda son partenaire hors du ring, ils etaient éliminés. Alexander assoma Pete Bull avec un Big Boot et porta Bonebreaker. Il alla le jeter par dessus la troisieme corde mais Melvin mit un coup dans l'entre jambe d'Alexander et il reussit a éliminé Alexander avec l'aide de Pete Bull et Bonebreaker.

Vainqueurs: Pete Bull & Bonebreaker

Les champions récuperent leur titres, Melvin partit avec Flint Gordon et Alexander fou de rage se releva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
JG




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Showdown! Tag Team Championship:
Young Gunz vs Pimp N' Dolla
Young Gunz démontre leurs talents irréprochable...pour la tricherie.Cela va avec plusieurs aveuglement et distraction d'arbitre pour une interférence du King.Fin du match:Les Young Gunz montent sur le ring a deux malgré les protestations de l'arbitre.Pimp N' Dolla toutefois sont en feu et n'hésite pas a donner une severe correction aux deux hommes.Les coups de poings semblent pleuvoir et toutefois la lançée des deux hommes sera stopper lorsque MC éxécute son Kiss Da Boot en plein visage sur Marty Dolla.Jason évite une corde a linge et tente son Ridin' High qui seras renverser en Reverse DDT.Richie se releve esquive un Kiss Da Boot et fait son Pimpin' Hard!Il monte sur le coin du ring et annonce The Pimp Fist!La foule est en délire.Toutefois,King donne un violent coup de canne dans le dos de Richie Pimp causant ainsi la disqualification des Young Gunz.Jason Carter se releve et se mets a tabasser Richie qui est au sol.MC se releve et fait de même.Un assaut a trois commence sur Pimp N' Dolla qui sont impuissant face au Young Gunz.
Gagnant par Disqualification: Pimp N' Dolla Durée: 8 minutes 57 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:41

Art Martial:
Akai vs Jim Oido

Etant des experts d'arts martiaux, les deux hommes ont fait un excellent match. Ils ont d'ailleurs été applaudit par le public plusieurs fois tellement leurs gestes étaient beaux. Le match finit par la décision de l'arbitre qui décida de nommer aucun vainqueur.

Vainqueur: Personne.

Les deux hommes étaient en sueurs, puis finallement, Akai applaudit Jim Oido et il lui tendit la main. Jim regarda Akai et finallement, il serra la main d'Akai. Les deux hommes quitterent ensuite le ring sous les applaudissements du public.


Hardcore Championship, Street Fight:
Dylan Clean vs Mike Costigan (c)

Une fois arrivée sur le ring, Dylan Clean commenca deja a mettre des gros coups de poing sur la face de Mike Costigan, l'arbitre ne pouvant rien dire étant donné que tout etait permis. Profitant de la situation, Dylan Clean ramena une chaise et reussit un DDT sur Mike Costigan qui s'ecrasa directement sur la chaise. Mike fut KO au sol, Dylan alla chercher une table et deux canettes de bierres, Dylan placa la table, Mike commenca a se reveiller, Dylan ouvrit une canette, il l'a but, il se prépara a mettre un coup mais Mike lui mit un coup dans l'entre jambe, Dylan se tordit de douleur, Mike prit les canettes, Dylan se retourna vers Mike et ce dernier le frappa avec les deux canettes sur la face. Mike tenta le tombé mais Dylan se dégagea. Mike continua a dominer le match, il tenta de faire un powerbomb sur Dylan pour qu'il s'ecrase directement sur la table mais Dylan contra, il prit la chaise, donna un coup de chaise a Mike, et il reussit a faire une Powerbomb sur Mike qui s'ecrasa directement sur la table. Dylan tenta le tombé et gagna le match.

Vainqueur: Dylan Clean

Dylan se releva avec du mal, l'arbitre lui donna le titre et Dylan monta sur la troisieme corde pour celebrer sa victoire sous les huées et quelques applaudissements du public. Dylan quitta ensuite le ring avec son nouveau titre pendant que Mike Costigan reprit connaissance et se faisait évacué.


Normal Match:
Larry Smith vs Kenny Smith

Les deux freres se regarderent dans les yeux et Kenny mit une claque a Larry. Kenny cria sur Larry qui lui mit une claque. Kenny tenta une droite mais Larry contra le coup et il lui mit une droite, suivit d'une autre jusqu'a l'envoyé contre les cordes, Kenny arriva vers Larry et il le bouscula avec l'avant bras en avant. Larry tomba au sol, Kenny s'élanca vers les cordes, Larry se roula, il se releva, Kenny qui vait couru une longueur, se relanca vers les cordes et couru une nouvelle fois vers Larry qui l'accueillit avec un Belly to Belly. Kenny se releva avec un peu de mal et Larry le regarda. Le match continua d'etre tres technique, Larry domina légerement le match mais Kenny reussit a revenir dans le match avec une suplex et un Back suplex. Les deux hommes continuerent leur match technique jusqu'a que Larry fit un Dropkick, Kenny recula et esquiva le coup, Larry resta a terre et Kenny fit une prise en quatre. Larry se tordit de douleur mais n'abandonna pas, Kenny continua la prise mais Larry se trouva pres des cordes et les attrapa. L'arbitre compta pour que Kenny lache la prise, il lacha la prise, gueula sur l'arbitre, mais Larry avait rapidement récupéré, il attrapa la jambe de Kenny et il lui fit un Ankle Lock. Kenny se tordit de douleur a son tour, Larry continua la prise mais Kenny fit une roulade en avant, Larry tomba, Kenny attrapa la jambe de Larry, retenta une prise en quatre mais cette fois, Larry se degagea, Kenny perdit un peu l'equilibre mais ne tomba pas, Larry se releva et il lui fit une German Suplex. Il en refit une autre, et une troisieme. Larry se releva, le public l'applaudissa, Larry attendit que Kenny se leve, il se leva, Larry tenta sa prise de finition mais Kenny se mit a genou et mit un coup dans l'entre jambe de Larry. L'arbitre l'avait vu et fit sonner la cloche.

Vainqueur par DQ: Larry Smith.

Kenny sortit du ring sous les huées du public, il alla chercher une chaise, Larry etait au sol en train de se tenir entre les jambes, Kenny monta sur le ring et commenca a mettre des coups de chaise sur la jambe de Larry. Kenny continua plusieurs coups, l'arbitre essaya de l'arreter mais il avait peur de la chaise de Kenny. Kenny lacha sa chaise et il fit la prise en quatre sur Larry Smith qui pleura de douleur. L'arbitre appela d'autres arbitres, Kenny continua sa prise, et s'aida des cordes pour faire plus mal a son frere. Il arreta enfin puis quitta le ring sous les huées de la foule pendant que les arbitres essayerent de faire relever Larry Smith qui avait une jambe brisée. Les arbitres evacuerent Larry Smith sur une civiere.


Kingflash etait dans sa loge en companie de Megan Halfman

Tu vois Megan, une fois que j'aurai gagner ce match contre Billy, tu m'appartiendras, et directement ce soir, je ferai...

Matthew entra la porte, plutot pas content

Hey Kingflash, c'est quoi ce délire ? Tu te fous de ma gueule ? Tu m'avais promit un match contre Billy et résultat, jsuis meme pas dans la carte de ce PPV.

Pas de ma faute si tu es nul, t'as eu un match contre lui au dernier show alors ferme la.

Nan mais, t'as intervenu, j'allais etre Chairman mais tu m'as brisé mes chances alors...

Ecoute, tu es fini ca y'est. Tu ne vaux plus rien. Tu avais mon respect quand tu avais le commandement mais la, c'est fini. Moi, je vais avoir la gloire, toi rien. Tu pourras peut etre faire mon esclave les semaines a venir mais la, je ne resterai pas une seconde de plus avec toi. Viens Megan, ne restons pas avec ce bon a rien.

Kingflash partit en trainant Megan de force laissant Matthew fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
JG




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Last Man Standing:
Ka'ahra vs Bulldozer
Match très partager entre les deux hommes.Coup de cloche,chaise et même batte de baseball sont au rendez-vous.Fin du match:Après un violent coup de chaise en plein visage Ka'ahra se sent prêt pour éxécuter nul autre que son Ka'Slam.Il monte Bulldozer sur le troisième et le mets sur ses épaules.Bulldozer réplique et donne de violent coup de poing en plein visage pour que Ka' lache prise.Les deux hommes sont sur le Turnbuckle.Bulldozer donne un violent coup de poing dans le ventre de Ka' et le mets sur ses épaule.Il fait The last Shock sur l'africain.Le dos de Ka' vient s'écraser contre les escaliers de fer qui était sur le ring.Bulldozer se releve et l'arbitre compte jusqu'a 10 faisant ainsi de Bulldozer le victorieux.
Gagnant par K.O: Bulldozer durée: 12 minutes 28 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

Love Her Or Leave Her:
Kingflash w/ Megan Halfman vs Billy "lover" Boy

Le match commenca et Billy commenca a mettre plusieurs coup sur Kingflash qui n'eu pas le temps de rispoter, Billy fit un Neckbreaker. Kingflash fut au sol et Billy sortit du ring pour aller voir Megan. Billy parla a Megan puis il remonta sur le ring ou il fut accueillit par les coups de pied de Kingflash. Kingflash continua ses coups et fit un DDT sur Billy. Billy se releva et Kingflash tenta deja un RKO mais Billy le contra facilement, Kingflash s'elanca dans les cordes, arriva vers Billy qui l'accueillit avec une clothesline. Billy se mit sur Kingflash et lui mit une serie de droite, l'arbitre le rappela a l'ordre. Billy continua a dominer le match jusqu'a que Kingflash reprenne le dessus et reussit un RKO. Kingflash tenta le tombé mais Billy se dégagea. Kingflash engueulla l'arbitre en lui disant qu'il ne compta pas assez vite, Billy se releva et reussit a faire le Boy's Special. Billy resta a terre au sol quelque temps et tenta ensuite le tombé mais ce n'etait pas pour la victoire. Les deux hommes s'echangerent des droites, Kingflash domina, tenta un autre RKO mais Billy esquiva et il tenta le Back lover Breaker, mais Kingflash esquiva et poussa Billy sur l'arbitre qui tomba au sol assomé. Billy s'excusa, se retourna et Kingflash lui mit un coup dans l'entre jambe. Billy se mit a genou, Kingflash monta sur la troisieme corde, Billy se releva et Kingflash lui fit le Flash Power. Kingflash avait un grand sourire aux levres, il regarda Megan puis l'arbitre qui etait toujours évanouis. Kingflash regarda ensuite vers le titantron et on vit Matthew Duke qui marcha en direction du ring avec une chaise a la main. Matthew monta sur le ring, Kingflash lui demanda pourquoi il etait venu et Matthew lui repondit qu'il etait la pour l'aider. Matthew regarda Billy au sol puis le coin le plus proche, Kingflash avait compris le message puisqu'il monta sur la troisieme corde. Matthew releva Billy, l'attrapa comme s'il allait faire une German Suplex mais finallement, il le relacha et reprit sa chaise, Kingflash descendit de la troisieme corde, demanda a Matthew ce qu'il se passe puis il recu un coup de chaise de la part de Matthew Duke. Le public ne comprit pas trop ce qu'il se passa mais Megan etait folle de joie et Matthew hurla sur Kingflash avant de quitter le ring et de rester devant le ring assit sur sa chaise. L'arbitre se reveilla enfin et vit les deux hommes au sol, il commen,ca a compter, il compta jusqu'a sept, Kingflash se reveilla en premier, il regarda Matthew dégouté, releva Billy, tenta le RKO mais Billy contra et il fit le Back lover Breaker. Kingflash était piégé et il finit par abandonner.

Vainqueur: Billy "lover" Boy

Billy lacha la prise et tomba a genou. Megan entra sur le ring et releva Billy qui etait fou de joie. Le public acclama Billy et Megan, Kingflash etait au sol completement KO, Puis le silence arriva partout dans la salle quand Matthew Duke monta sur le ring avec sa chaise. Matthew regarda Billy dans les yeux, puis il tendit sa main. Billy regarda la main de Matthew puis il décida de lui serrer la main. Le public applaudissa le geste de Matthew Duke et ce dernier quitta finallement le ring laissant Billy embrasser Megan et Kingflash en train de se faire evacuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
JG




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Iron-Fist Championship:
Igor Wheizer vs Clifford James:

Igor et Clifford se retrouvent tout les deux sur le ring pour le tout premier match Iron-Fist de l'histoire.Clifford fonçe vers Igor et les deux se retrouvent en prise de forçe.Après quelques secondes,Clifford semble prendre le dessus contre toute attente mais Igor porte un coup de pied vicieux au ventre de James suivi d'un Shining Wizard.On voit que les deux hommes ont une athléticité hors pair malgré leur poids.Igor et Clifford se releve relativement rapidement et s'en suit un échange de coup de poing violent en plein visage.Igor en bloque un mais se fait bloquer son prochain coup de poing.Clifford saute et fait un Monkey Flip a Igor qui est incapable de le renverser.Igor fut très vite relever et n'as pas hésiter a porter bon nombre de coup de poing en plein visage de Clifford suivi Judo Hip Drop qui est maintenu pour éxécuter un Headlock.Après plusieurs secondes de résistance,Clifford se lève et souleve Igor avec lui pour faire un Back Suplex.Clifford se releve rapidement et Igor se releve a peine 3 secondes plus tard.Clifford fonçe vers Igor mais se fait attendre avec un violent coup de genou au ventre qui le clou presque au sol.Igor court dans les cable et revient en éxécutant son Running Knee to the temple.Clifford s'écrase au sol et Igor est bien fier de son coup.L'arbitre commence le décompte du K.O:

1...2...3...4...5..

Clifford est déja debout.Malgré qu'il est encore un peu sonné par le coup qu'il vient de recevoir,il fonçe vers Igor et cette fois le prends en Forward Spinebuster suivi de mounted punching.Clifford continue son assault jusqu'a ce que Igor décide de faire un ciseau de corps avec ses jambes et de lui saisir la tête en headlock.Clifford a énormément de difficulté a résister a une pression si forte.Sa puissance seras toutefois encore prouvé puisqu'il parvient a soulevé Igor et de l'écraser au sol pour lui faire laché prise.Il prends ensuite ses jambes et le souleve en l'air en position Powerbomb.Il fait son Cliff Bomb!Clifford se releve et taunt sous les applaudissements de la foule face a une tel puissance physique qu'a démontrer Clifford.L'arbitre commence le décompte du K.O voyant l'immobilité du Russe.

1...2...3...4...5...6...7...8..

Igor se releve avec peine.Clifford est en rogne et décide de fonçer sur lui pour tenter une corde a linge qui le sortirait du ring.Igor esquive et le fait tomber contre les cordes.Il lui fait ensuite un German Suplex très bien éxécuté.Igor matraque Clifford de coup de genou dans les côtes et décide ensuite de prendre la tête a Clifford!Il fait son Russian Headlock alors qu'il est au sol.La pression se fait ressentir et on voit même que Clifford est a bout de souffle.Il tappe 1 fois ainsi qu'un autre fois au sol.Mais il saute jusqu'a la corde et parvient a toucher a celle-ci avant qu'il soit forçé a abandonner le match.Igor lache pression mais porte un puissant coup de poing au visage de Clifford.L'arbitre se dispute avec Igor sur le fait qu'il ne devra pas frapper Clifford prochaine fois.Igor en a marre et décide pousser l'arbitre.Celui-ci continue de le disputer.Igor fonçe vers l'arbitre et lui fait son Running Knee.Car après tout l'arbitre ne peut PAS disqualifier quelqu'un durant un Iron-Fist match.Igor va relever Clifford et lui donne un coup de pied au ventre.Il éxécute ensuite son Running Knee et emmene Clifford au centre du ring.Il lui fait un Russian Headlock très puissant.Clifford se met même a cracher du sang.Il abandonne rapidement mais...l'arbitre est Knock-Out.Igor est enragé et descends du ring.Il prends une chaise et monte sur le ring avec.Il attends que Clifford se releve et s'élance vers lui.Clifford saute en l'air et donne un coup de genou sur la chaise qui vient frapper le visage d'Igor.Les deux hommes sont Knock-Out au sol ainsi que l'arbitre.

Clifford est le premier debout et Igor le suit de près.Clifford esquive un coup de la corde a linge.Igor court dans les cordes après avoir raté sa Clothesline et en tente une seconde mais Clifford avait repris la chaise et lui en as porter un violent coup en plein visage.Il lance la chaise au Sol et souleve Igor.Il l'apporte dans le coin du ring le plus proche et monte sur le coin avec Igor.Il éxécute son Cliff Bomb du haut de la troisième corde directement sur la chaise qui l'attendais.Les deux hommes sont au sol mais ,grâce a l'encouragement de la foule et a l'adrénaline que cela cause,Clifford se releve rapidement et leve ses bras en l'air.Il monte sur le troisième cable et taunt.Il se retourne et descends du Turnbuckle réalisant qu'il n'avait pas gagné!Il s'approche de l'arbitre et le releve.Celui-ci se met alors a compter:

1...2...3...4...5...6...7...8...9..

Igor se leve les aux épaules contre toute attente et tente de se relever.Clifford reprends la chaise et fonçe vers lui.Igor évite le coup que Clifford allait lui donner et ,alors qu'il se retrouve dans le dos de James, il fait un low-blow a James suivi d'un Russian Headlock.La pression est incroyable et Clifford tape 2 fois au sol.Il tient sa main en l'air et tente de se lever avec Igor sur son dos mais Igor mais tout son poids et Clifford est trop épuisé.Il doit donc abandonner et conceder la victoire a Igor sinon c'est cou qui devra le forçer de perdre.Igor se releve,prends la ceinture et quitte le ring sous les hués de la foule.
Gagnant par Submission: Igor Wheizer Durée: 20 minutes 17 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:49

Gabriel marcha dans les couloirs quand il fut arrété par Blue Danube

Salut Gabriel

Salut Blue Danube, que me veux tu ?

Juste....te félicité et te souhaiter bonne chance

Blue Danube tendit sa main, Gabriel étonné la sérra.

Bah merci...

Je tiens aussi a m'excuser d'avoir comploter contre toi avec Baptiste mais en fin de compte, tu as gagné et j'espers que tu mettras fin au regne de ce tricheur.

T'inquiete pas, je serai le prochain champion.

Gabriel partit en direction du ring.


RAGE World Championship:
Gabriel F. Jones vs Baptiste Morgan (c)

Les deux hommes se regarderent droit dans les yeux, Baptiste commenca a mettre une claque sur Gabriel et il en remit une. Baptiste se retourna, se moqua du public, se retourna et Gabriel lui fit un Spinebuster. Gabriel releva Baptiste, l'envoya contre un coin, lui mit une série de droites puis il l'envoya en dehors du ring. Gabriel descendit, continua de frapper Baptiste et il lui fit une clothesline pour le mettre au sol. Gabriel dégagea la table des commentateurs, tenta de mettre Baptiste dessus mais il resista, et mit des coups de coude sur le torse de Gabriel avant de lui faire un DDT. Baptiste releva Gabriel, lui cogna sa tete contre la table des commentateurs mais Gabriel reprit connaissance et en fit de meme avec la tete de Baptiste avant de l'envoyer contre le poteau. Gabriel releva Baptiste, l'envoya sur le ring, Gabriel s'appreta a monter sur le ring mais Baptiste lui fit un Dropkick et Gabriel retomba hors du ring. Baptiste sortit du ring, releva Gabriel, lui mit des coups mais Gabriel reprit le dessus et tenta une suplex mais Baptiste contra et fit une Snap Suplex. Baptiste mit Gabriel sur la table, monta sur le ring, sur la troisieme corde et il fit une descente du coude. La table s'ecroula sous le poids des deux hommes. Apres quelques secondes de récupération, Baptiste releva Gabriel, le ramena sur le ring et tenta le tombé, mais l'arbitre ne compta qu'a deux. Baptiste domina le match puis tenta sa prise de finition mais Gabriel contra, l'envoya contre les cordes, Baptiste arriva vers Gabriel qui lui mit un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Powerbomb. Gabriel tenta le tombé pour le compte de deux. Gabriel commenca a donner des coups a Baptiste puis tenta le Book End mais Baptiste contra et il fit sa prise de finition. Baptiste tenta le tombé pour le compte de deux. Baptiste releva Gabriel et les deux commencerent a s'echanger des droites, Gabriel etait plus fort et domina, il tenta ensuite le Book End mais Baptiste contra en DDT. Baptiste monta sur la troisieme corde, et fit un Frog Splash mais il s'ecrasa au sol car Gabriel s'etait retiré, Baptiste se releva, Gabriel retenta un Book End mais Baptiste fit un petit paquet et il prit les cordes. L'arbitre compta jusqu'a deux puis il remarqua que Baptiste avait prit les cordes et il arreta de compter. Baptiste lacha les cordes, se releva et cria sur l'arbitre. L'arbitre lui expliqua qu'il n'avait pas le droit de prendre les cordes, Baptiste se retourna et Gabriel fit le Book End. Gabriel fit le tomber et il gagna le match pour devenir le nouveau champion.

Vainqueur: Gabriel F. Jones

Le public hurla de joie, l'arbitre donna le titre a Gabriel qui celebra sur la troisieme corde. Gabriel quitta le ring avec son nouveau titre pendant que Baptiste se reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
JG




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

Backstage:
Floyd Sparks marchent en backstage ce qui prevoit donc que le match a échelle va suivre!

Showdown World Championship:Ladder Match
Floyd Sparks vs Sick X vs Morashi Kishuno:

Les trois hommes font leurs entrées.Floyd fonçe directement sur Sick X dès le retentissement de la cloche.Il le martèle de violent coup de poing en plein visage ainsi que de coup de genou au visage lorsque Sick se penche pour se proteger des coups des coups de poings.Morashi court vers les deux hommes et fait une double corde a linge qui feras tomber les deux hommes hors du ring.Morashi court vers la corde en face de celle ou Sick et Floyd ont passé par dessus et se sert de celle-ci pour prendre de la vitesse et plonger hors du ring sur Floyd et Sick qui s'avait déja relever.Morashi se releve rapidement et prends une chaise a la plus grande surprise de la foule qui croyait que celui-ci allait chercher une échelle.Il frappe solidement le premier relevé,qui était Sick X, d'un violent coup de chaise en plein visage.Il lance ensuite la chaise dans les mains de Floyd et éxécute un Super Kick sur la chaise qui vient frapper le visage de Floyd.Morashi va ensuite chercher une échelle et la place en plein millieu du ring.Il monte ensuite tout en haut et mets sa main sur le titre.Mais Sick X avait remonter sur le ring par derriere et poussa Morashi en bas de l'échelle.Morashi tombe jusqu'en bas du ring avec sa tête qui vient frapper la barrière de protection.Violent impact qui fait saigner Morashi.Sick a le sourire au lèvre et ne pas s'empecher de rire.Il taunt un peu et mets ses mains sur le titre et tente de le retirer.Mais Floyd monta a son tour sur l'échelle par derrière.A la plus grande surprise de tout le monde,Sick se retourna vivement et donner un coup de poing américain (qu'il avait enfilé alors que Morashi était sur l'échelle) en plein visage de Floyd pour ensuite le repousser en bas de l'échelle.Floyd s'écrasa sur le ring avec la tête qui saignait légèrement.Sick éclata de rire et tenta de déprendre le titre de la corde.

Sick allait avoir le titre lorsqu'un inconnu masqué lui prit la tête et sauta avec lui en bas de l'échelle éxécutant un BullDog d'haute voltige.L'homme donna plusieurs coups a Sick avant de quitter le ring.Alors qu'il montait la rampe,il retira son masque et tout le monde put reconnaitre Jimmy Rudy!Fier de son coup celui quitta l'arène sous les applaudissements de la foule.Floyd se releva et tenta de monter sur l'échelle.Il ne put se rendre en haut avant de voir le résistant Sick X se relever et fonçer vers lui pour l'arsener de coup de poing et le faire descendre de l'échelle.Sick réussi a le faire descendre et tenta une Suplex mais Floyd la renversa en Neckbreaker.Les deux sont au sol et on voit Morashi monter sur le ring!Il saigne abondemment dut a l'impact qu'il s'est prit contre la barrière protectrice.Il monte sur l'échelle et semble prêt a prendre la ceinture mais ,il cherche vengeance!Il monte a deux pieds sur le haut de l'échelle et fait un Moonsault sur Sick X!Pas de chance,Sick l'avait prévu et a immédiatement lever ses genoux.Morashi s'écrase durement contre les genoux du New-Yorkais!Sick se releve et Floyd fait de même en s'aidant des Cordes.Les deux embarque dans un test de force.Floyd a le dessus mais Sick tente une coup de poing américain en plein visage de Sparks.Floyd l'esquive et retourne Sick pour lui faire un German Suplex.Il retire ensuite le poing américain et décide de se venger.Il commence a frapper Sick X sans arrêt a l'aide de l'arme et la jète ensuite pour tenter de monter sur l'échelle.Morashi a été capable de se relever et monte sur l'autre côté de l'échelle.Échange de coup de poing entre les deux.Floyd prends le dessus mais Morashi lui donne un coup de tête en plein visage pour ensuite faire une rolling Powerbomb.Les deux hommes tombe au sol et donc tout les participants sont cloués au sol.

Le premier relevé est Morashi.Celui-ci monte l'échelle et parvient jusqu'au titre.Un homme en cagoule sort de sous le ring et pousse l'échelle.Morashi reste accroché au titre!L'homme cagoulé tire fortement Morashi qui n'a d'autre choix que de re-tomber sur ses pieds.Il insulte l'homme et alors qu'il tentait de le frapper,il se fait devançé et l'autre homme lui délivre plusieurs coup de poing puissant avant de lui faire un big boot puissant.Il retire sa cagoule et tout le monde voit que l'homme en dessous porte un masque et qu'il est nulle autre que MASCARA DE ORO!Il porte un carcan afin de soutenir son cou mais selon ne l'empèche pas d'éviter un coup de Morashi et de faire a Morashi le Cobra Clutch!Morashi se débat du mieux qu'il peut mais ,malgré que Mascara ne peut pas appliquer pleine pression, il parvient a controler Morashi.Morashi fait preuve d'une grande forme athlétique et parvient a se laisser tomber au sol pour faire lacher prise a Mascara mais d'également lui porter un coup de pied au visage alors qu'il était au sol.Mascara ne parvient pas a s'enfuir avant que Morashi attaque!Morashi porte un violent coup de pied au cou de Mascara!Ce dernier s'écrase au sol face a la douleur intense que lui a procuré ce violent coup de pied.Morashi s'approche de Mascara et lui arrache son carcan du cou avant de tenter d'appliquer un Cobra Clutch.Il sais Mascara mais avant d'appliquer la violente submission il se prends un violent Running DDT de la part de Floyd Sparks.Floyd se relève rapidement et appelle les medics pour que ceux-ci escorte Mascara de Oro hors de l'arène sain et sauf.Floyd releve Morashi et fait un Neckbreaker en se servant des cordes .Floyd annonce le ShotGun!Il soulève Morashi en Suplex et s'apprète a éxécuter le ShotGun mais Morashi se débat et porte un coup de genou au visage de l'homme de Chicago.Suivi d'un BullDog bizarrement éxécuté mais qui semble avoir porter ces dommages quand même.Tout le monde est au sol.Floyd et Morashi se releve en même temps et les deux continuent de se battre avec acharnement.Échange de coup de poings entre les deux jusqu'a ce que Floyd en bloque un et parvient a faire une combinaison de trois coups de poings suivi d'un Complete Shot.Il se releve et monte l'échelle.Morashi se releve alors que Floyd a monter la moitié de l'échelle et l'asiatique saute sur l'échelle en portant plusieurs coups de poings a Floyd.Floyd lui prends la tête et la cogne contre le haut de l'échelle.Il monte ensuite sur le haut de l'échelle et tente de prendre la ceinture mais l'asiatique tente de l'intercepter.Floyd perds patience et ,après avoir bloquer un coup de Morashi,Il le soulève en position Suplex et plonge en bas de l'échelle tout en éxécutant son ShotGun!L'impact fût brutal!

Plusieurs secondes interminable nous montre Morashi,Floyd et Sick X tous au sol ensanglanté et incapable de bouger.Floyd parvient a se relever en s'aidant des cordes et la foule se mets alors en délire voyant qu'il est seul.Floyd monte mais a la grande surprise de tous,Sick X se leve.Il monte sur l'échelle et lui ainsi que Floyd sont en échange violent de coup de poing.Floyd frappe Sick et le déstabilise vu la force du coup.Il s'accroche a la ceinture et pousse l'échelle avec ses pieds.L'échelle tombe ainsi que Sick X qui vient s'écraser hors du ring.Floyd parvient a décrocher la ceinture et remporte le match!Il devient ainsi le tout nouveau champion du monde ainsi que le premier champion du monde Showdown!
Gagnant: Floyd Sparks Durée: 52 minutes 32 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

FMCV vs NGW, Hell In A Cell:
Karl Schweintzer vs Guillaume Charisma

Franz était en dehors de la cage et Karl regardait Guillaume, les deux étaient maintenant seul. Karl domina parfaitement le début du match en donnant des droites sur Guillaume. Karl envoya Guillaume contre les cordes, Guillaume arriva vers Karl, il tenta une clohtesline mais Guillaume se baissa, il s'elanca a nouveau vers les cordes, arriva vers Karl mais ce dernier l'accueillit avec un Big Boot. Karl attrapa Guillaume et l'envoya contre un poteau. Karl foncea vers Guillaume en faisant un Big Boot mais Guillaume esquiva et Karl se coinca le pied contre les cordes. Guillaume arriva vers Karl et il lui fit un Dropkick, Karl passa par dessus la troisieme corde. Karl se releve, Guillaume s'elance contre les cordes et fait un Suicide Dive sur Karl, Karl s'ecrase directement contre la cage. Guillaume releve Karl et lui cogne la tete contre la cage. Karl est a genou, Guillaume prend une chaise et frappe la tete de Karl qui etait a coté de la cage. La tete de Karl est ecrasé entre la chaise et la cage. Guillaume envoit Karl sur le ring, Karl commence a saigné, Guillaume monte la chaise sur le ring, prend une poubelle, l'envoit sur le ring, Guillaume monte sur la troisieme corde, Karl se releve, se retourne vers Guillaume qui saute et fait un Bulldog sur Karl. Guillaume attend que Karl se releve et il lui fit un DDT sur la chaise. Guillaume tente le tombé pour le compte de deux. Guillaume prend sa chaise, Karl se releve, Guillaume fonce sur Karl qui fit un Big Boot sur la chaise que Guillaume tenait, Guillaume tombe au sol. Karl prend la poubelle, il attend que Guillaume se releve, Guillaume se releve, Karl va lui donner un coup de poubelle mais Guillaume lui met un coup de pied entre les jambes. Karl lache la poubelle mais ne tombe pas, Guillaume lui met la poubelle sur la tete, prend la chaise et met un coup de chaise. Karl tombe au sol en enlevant sa poubelle, Guillaume monte sur la troisieme corde et fait le 450 Splash. Guillaume fait le tombé, l'arbitre compte pendant que Franz essaye par tout les moyens d'ouvrir la porte de la cage mais Karl reussit a se degager. Guillaume se releva, releva Karl, tenta un Dominator mais il arriva pas a soulever Karl. Guillaume laissa Karl a genou, il alla chercher une chaise, il tenta un coup mais Karl l'attrapa a la gorge et il fit le Chokeslam. Karl tenta le tombé pour le compte de deux. Karl mit plusieurs coups de chaise sur Guillaume qui commenca a saigner, il le mit sur le dos et reussit a faire un leg drop avec la chaise sur la face de Guillaume. Guillaume était KO, Karl le releva et il fit le Chokeslam. Karl fit le tombé et remporta le match.

Vainqueur: Karl Schweintzer

Franz arriva sur le ring et releva Karl et il lui leva la main en regardant Guillaume Charisma. Karl sortit du ring aidé par Franz et par l'arbitre pendant que Guillaume se fit evacuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bloody Hell  06/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Hell 06/04/08   Bloody Hell  06/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Hell 06/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Hell 06/04/08
» Show In Hell
» Show In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser