FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show 16/02/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 16/02/08 Empty
MessageSujet: Show 16/02/08   Show 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:59

Show Song




Show 16/02/08 Banne10hx1



Le show commence et nous voyons Matthew Duke sur le ring avec Kingflash, Karl Schweintzer, Mark "The One" et Flint Gordon. Matthew Duke a un micro a la main et commence son discours.

Mesdames et Messieurs bonsoir. Vous avez ici devant vous, la vraie meilleur equipe de la FMCV. L'équipe qui remportera le match au PPV. L'homme qui sera chairman, c'est a dire moi et les futurs champions, eux. Quand j'ai demandé a chacun d'eux de faire équipe avec moi, ils ont tous refusé, comme quoi je suis plus sympa, plus cool et meilleur que Billy Boy. Lui il n'a trouvé personne et...

Billy Boy Theme Song

Billy Boy arrive sous le titantron avec un micro et Matthew reprend la parole.

Nan mais Billy, est-ce que moi je te coupe la parole quand tu parles ? La semaine derniere, tu nous a dit a tous que tu allais annoncer ton equipe cette semaine, alors soit tu annonces ton équipe tout de suite, soit tu te casses.

Matthew, comment peux-tu croire que je suis venu ici pour te couper la parole ? Je suis venu te parler de ce que tu attendais et de ce que ce public attendait egalement, c'est a dire mon equipe. Tu sais Matthew, je t'ai cherché dans ton bureau au depart puis je me suis dit que tu aimais parler pour ne rien dire donc je suis venu ici pour voir si tu y etais et je ne me suis pas trompé. Mais bon, comme je te l'ai dit, je suis venu pour parler de mon equipe, ne t'inquiete surtout pas, elle est prete et je la devoilerai plus tard dans la soirée. Je crois que je n'ai plus rien a te dire, donc je peux m'en aller.

Billy part laissant Matthew et son équipe un peu énervé qui finissent par partir quelques secondes plus tard.

Franz Schweintzer vs Dylan Clean

Un match tres facile pour Franz Schweintzer qui domine completement son adversaire et qui arrive meme a porter sa prise de finition sur Dylan. Franz allait faire le tomber jusqu'a que Guillaume Charisma arrive sur le ring et se jette sur Franz puis le ruer de coup.

Vainqueur par DQ: Franz Schweintzer

Guillaume continue a frapper Franz et lui porte le Dominator. Franz et K.O et Guillaume lui gueule dessus.

Matthew Duke Theme Song

Matthew Duke arrive sous le titantron avec un micro et commence a parler

Stop Guillaume, arrete ca tout de suite. Quelle barbarie... Tu crois que je vais te laisser détruire un de mes lutteurs ? Tu sais, je pourrai venir sur ce ring tout de suite pour te botter le cul ou mieux, envoyer son frere Karl pour te detruire comme la semaine derniere mais non, on est occupé et j'ai trouvé une meilleur idée, une idée qui va te faire plaisir je pense. La semaine prochaine, ca sera toi, Guillaume Charisma, contre Franz Schweintzer. Le gagnant choisira la stipulation de votre match au PPV. Bonne chance a vous.

Matthew part, Guillaume part a son tour satisfait du choix de Matthew et quelques minutes plus tard, Franz Schweintzer part a son tour un peu sonné. Le titantron s'allume et nous voyons Gabriel F. Jones se preparer pour son match de ce soir jusqu'au moment ou Baptiste Morgan entre dans sa loge.Baptiste sourit a Gabriel et dit.

Salut Gabriel

Que viens-tu faire ici ?

Du calme du calme, je suis simplement venu voir mon adversaire de la semaine prochaine. Je suis sur que tu vas gagner ton match de ce soir et vu que je suis sur de gagner le mien, on se retrouvera en final pour le titre. Alors, serrons nous la main directement.

Baptiste tend sa main mais Gabriel refuse de lui serrer.

Je ne serrerai pas la main d'un tricheur.

Moi tricheur ? Tu es fou mon gars, j'ai juste était le plus intelligent. La semaine prochaine, je gagnerai face a toi et je serai le premier champion de la FMCV, il manque plus que je batte Blue Danube et...

Et quoi ?

Blue Danube vient d'entrer dans la loge.

Baptiste, tu crois vraiment que tu vas me battre ? J'espers que tu n'auras pas l'audace d'utiliser une de tes fourberies pour gagner, ce serait une grosse erreur, en tout cas ce soir, je vais avoir l'occasion de venger tout ceux que tu as arnaquer et acceder en final ou je gagnerai le titre.

Une tension commence a se placer entre les trois hommes mais Baptiste reprend la parole.

Vous savez, vous etes qu'une bande de perdants que je batterai pour remporter le titre et le public a de la chance, il aura un vrai champion.

Baptiste quitte la loge, Blue Danube regarde Gabriel puis quitte la loge a son tour laissant Gabriel seul.


Shelton Star & Mickey Star vs Bonebreaker & Pete Bull

Un match qui commence tres rapidement quand Shelton et Mickey prennent le controle du match directement mais qui ralentit quand Bonebreaker et Pete Bull reprennent la domination du match. Les deux hommes n'ont pas trop de mal a controlé Shelton et Mickey qui souffrent jusqu'a l'arrivée de Ken Smith et Larry Smith qui se mettent contre Bonebreaker et Pete Bull.

Vainqueurs par DQ: Bonebreaker et Pete Bull.

Bonebreaker et Pete Bull prennent la fuite pendant que Ken et Larry aident Shelton et Mickey a se relever.


Demi Final: Gabriel F. Jones vs Melvin Jefferson.

Un match tres équilibré entre les deux hommes qui cherchent a avoir la domination. Melvin trouve un moyen de dominer le match avec un DDT, Melvin continue de dominer Gabriel mais en essayant de faire sa prise de finition, Gabriel contre et reussit son Book End, et comme cette fois personne etait la pour aider Melvin, Gabriel gagna le match en faisant le tomber.

Vainqueur: Gabriel F. Jones.


Mark "The One" se trouve sur le ring avec un micro, une table et posée avec deux chaises face a face et Mark prend la parole.

Bonsoir, si je suis la c'est car la semaine derniere, j'ai défié Gladius qui a commencé a faire croire qu'il était plus fort que moi...mais a ce que je vois, il n'est toujours pas la, on peut penser qu'il a eu peur de moi...

Gladius Theme Song

Gladius fait son entrée habituelle et monte sur le ring pour faire face a Mark "The One" qui n'a pas l'air content.

Bon, finallement t'acceptes le défi c'est ca ? Imbecile, je vais te ridiculiser devant tout le monde...

Gladius se place directement sur la table.

Attend un peu, je dois m'entrainer un peu moi avant ce combat.

Mark "The One" commence a faire des pompes et s'arrete a dix pompes puis se releve et dit.

Regardez de quelle maniere je fais ces pompes...je suis tout simplement incroyable, maintenant Gladius excuse moi mais je dois essuyer ce corps sublime.

Mark prend une serviette, s'essuit, boit de l'eau et reprend la parole.

Je suis tout simplement incroyable, bon maintenant Gladius, je suis a toi.

Mark s'assit en face de Gladius,et les deux hommes commencerent leur bras de fer. Aucun des deux hommes dominent reellement jusqu'a ou Mark commence a utiliser toute sa force et faillit ecraser la main de Gladius mais Gladius n'utilisait pas sa force completement et il ecrasa facilement la main de Mark et remporta le bras de fer.

Vainqueur: Gladius.

Gladius se leve, celebre sa victoire mais Mark n'est pas content du tout et commence a frapper Gladius. Les deux hommes continuent a mettre des droites jusqu'a que Gladius domine et envoit Mark par dessus la troisieme corde. Gladius continue a celebrer sur le ring pendant que Mark part tres énervé.



S.O.S Mackina vs Flint Gordon.

Un match équilibré et technique, les deux hommes dominent chacun leur tour, Flint reussit a prendre le controle du match, essaye de faire sa prise de finition mais Mackina contre avec un petit paquet qui le fait gagner.

Vainqueur: S.O.S Mackina.

Mackina se releve et quitte le ring laissant Flint Gordon énervé qui quitte le ring quelques secondes apres.




Demi Final: Blue Danube vs Baptiste Morgan.

Baptiste commence directement a frapper Blue Danube alors qu'il etait en train de faire son entrée. Baptiste essaye de dominer le match mais sans succés, Blue Danube a l'air trop fort pour lui. Blue Danube domine, essaye une prise mais Baptiste fait un petit paquet et tient les cordes, mais Blue Danube arrive a s'en sortir et est fou de rage. Baptiste commence a avoir peur et prend la suite hors du ring, Blue Danube le poursuit, l'arbitre commence a compter, Baptiste va dans le public, Blue Danube le suit mais c'etait un piege car Baptiste lui fait un dropkick puis un DDT laissant Blue Danube sonné dans le public. Baptiste fonce pour retourner dans le ring mais l'arbitre a compter dix.

Vainqueur: Aucun vainqueur.

Baptiste est fou de rage, l'arbitre quitte le ring, Blue Danube commence a se reveiller et lui aussi est fou de rage, fonce vers le ring pour se venger de Baptiste mais ce dernier part en fuyant et Blue Danube essaye de le poursuivre. Le titantron s'allume et nous voyons Billy Boy discuter avec Megan Halfman. Kingflash les surveille discretement, prend un air agressif, se lance mais il est rejoint par Matthew Duke qui le plaque contre un mur et qui lui dit

Pas de betises !

Lache moi...

Tu joues a quoi ?

Karl Schweintzer vient a son tour, et Matthew continue a parler.

Nan mais, t'es fou ? Ton objectif premier n'est pas Megan, tu crois vraiment que je vais te laisser te faire frapper pour rien alors qu'on a un match ce soir ? Si ca se trouve, Billy est avec son équipe et attendait simplement que tu l'attaques, maintenant vient, nous devons nous préparer pour le match qui va avoir lieu dans quelques minutes.

Matthew part en direction du ring suivit par Karl, Kingflash hésite un instant puis finallement, il suit Karl et Matthew.


Main Event: Matthew Duke, Karl Schweintzer & Kingflash vs Billy Boy, Alexander Hesse & Jim Oido.

Un match tres équilibré qui commence par Kingflash et Jim Oido jusqu'au moment ou Kingflash passe la main a Matthew Duke et Jim Oido passe la main a Billy Boy. Matthew et Billy se regardent, Matthew sourit et passe la main a Karl Schweintzer. Karl domine Billy qui passe un mauvais temps jusqu'au moment ou Karl passe la main a Kingflash. L'equipe de Matthew domine toujours le match, Kingflash tente une suplex sur Billy mais Billy le contre avec une autre suplex. Les deux hommes sont a terre et les deux equipes commencent a demander la main. Kingflash est plus rapide que Billy, il passe la main a Karl Schweintzer mais Billy reussit a passer la main a Alexander Hesse. Karl et Alexander se regardent, Matthew entre sur le ring et fonce vers Alexander mais il se prend un Big Boot et roule hors ring. Karl frappe Alexander, Jim Oido entre pour aider Alexander, Kingflash et Billy entrent a leur tour et ca commence a etre une bataille entre les deux equipes. Matthew n'est toujours pas entrer sur le ring et fait signe vers le titantron, Mark "The One" et Flint Gordon foncent sur le ring, et l'equipe complete de Matthew Duke se trouve sur le ring a tabasser Billy, Alexander et Jim.

Vainqueur par DQ: Billy Boy, Alexander Hesse & Jim Oido.

L'equipe de Matthew domine jusqu'au moment ou Gladius et S.O.S Mackina foncent vers le ring. Matthew quitte le ring suivit de Kingflash, l'equipe de Billy reprend le dessus, Karl quitte le ring et Mackina et Gladius envoient Mark et Flint par dessus la troisieme corde. Matthew et son equipe se tiennent du coté du titantron pendant que Billy va chercher un micro remonte sur le ring et dit.

Matthew, au debut du show j'avais dit que j'allais montrer mon equipe aux yeux de tout le monde et bah vous l'avez devant vous. Mon equipe est celle qui vous a donner une leçon ce soir et c'est celle qui triomphera au PPV.

Billy lache son micro et celebre avec son equipe leur victoire de ce soir pendant que Matthew et son equipe continuent de regarder l'equipe de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Show 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show 16/02/08   Show 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:04

Cool le show bravo Math
Revenir en haut Aller en bas
 
Show 16/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 23/02/08
» Show 01/03/08
» Show 08/03/08
» Show 15/03/08
» Show 10/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser