FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rage 05/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Rage 05/04/08 Empty
MessageSujet: Rage 05/04/08   Rage 05/04/08 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:51

Rage 05/04/08 Ragesi9sf0


Bonebreaker, Pete Bull, Flint Gordon & Melvin Jefferson vs Mackina, Gladius & Alexander Hesse


Un match en équipe qui dégénere rapidement, Melvin et Flint s'occupent de Alexander pendant que les champions par equipe s'occupent de Mackina et Gladius, le match fini quand Alexander fait un chokeslam sur Flint et fait le tombé pour faire gagner son equipe.

Vainqueurs: Mackina, Gladius & Alexander Hesse

Tout le monde commence a se taper dessus jusqu'a qu'Alexander Hesse ejecte tout le monde hors du ring, meme Mackina et Gladius. Alexander celebre sa victoire et fait signe qu'il gagnera les titres par equipe seul.

Blue Danube marche dans les couloirs et il se fait arrété par Baptiste Morgan

Salut Blue Danube, on peut discuter ?

Je ne discute pas avec les sales tricheurs

Mais si voyons, ca te concerne en plus, toi, moi, mon titre et ton match de ce soir

Ferme la...

Je t'assure que ca peut t'interesser, a moins que tu ne veux pas de match pour le titre a Bloody Hell.

Je t'ecoute

Bon, ce soir, t'as un match contre Gabriel pour savoir qui m'affrontera a Bloody Hell, et je serai l'arbitre special. Je ne veux pas affronter Gabriel et tu veux avoir un match pour le titre, alors si on faisait en sorte de faire une petite alliance ?

Honettement, c'est la premiere fois que tu as une bonne idée, j'accepte.

Ils se serrent la main

Tu vois ? A ce soir alors

Les deux partent dans leur direction.

NKJ est sur le ring avec David O'Neil qui a un micro a la main

Mesdames et Messieurs, NKJ a perdu plusieurs fois contre le champion hardcore Mike Costigan, mais a chaque fois Mike a triché, je demande vengeance une nouvelle fois et je demande a ce que le titre hardcore soit mit en jeu, alors Mike, si tu n'as pas peur...

Dylan Clean Theme Song

Dylan arrive avec un micro a la main, il monte sur le ring et fait face a NKJ et David O'Neil

Qui es tu toi ?

Je suis Dylan Clean...

Ah, le nul qui faisait equipe avec un bon a rien ?

Tu parles de toi qui fait equipe avec NKJ ? Nan, domage , c'etait plus réaliste, t'as pas tort de dire que mon ancien partenaire etait un bon a rien mais le fait que tu m'insultes de nul, m'enerve. Et le fais que tu redemandes un match hardcore pour ton petit ami également. NKJ, t'as pas honte ? Tu perds trois fois contre Mike et tu reveux un match ? Tu auras un match ce soir NKJ, mais ca sera contre moi, on va voir qui de nous deux mérite d'affronter Mike Costigan pour son titre.

Non, je ne suis pas d'accord avec...

NKJ prend le micro de David.

J'accepte !

NKJ lache le micro et commence a attaquer Dylan, le match commence.

Dylan Clean vs NKJ w/ David O'Neil

Dylan reprend rapidement la situation en main, il domine totalement NKJ jusqu'a que ce dernier lui fasse un DDT et tente ensuite son finish, mais Dylan contre et fini le match en faisant sa prise de finition sur NKJ.

Vainqueur: Dylan Clean.

Dylan quitte ensuite le ring laissant David O'Neil en train de parler a NKJ au sol.

Nous sommes dans la loge de Kingflash ou celui ci est avec Megan Halfman qui est térrifié. Megan est assit sur une chaise, et Kingflash va a coté d'elle.

Tu sais, je ne suis pas si méchant que ca (il lui caresse les cheveux) Billy ne t'aime pas vraiment en fait, tandis que moi, je trouve tres belle et...

Kingflash l'embrassa, Megan essaya de se debattre puis finallement, elle reussit et mit une claque a Kingflash

Espece de salope, attend un peu...

Elle poussa un cri et Matthew ouvrit la porte

Salut...Que se passe-t-il ici ? Putain Kingflash, t'as décidé de faire des conneries quand je pars ou quoi ?

Nan mais elle m'a mit une claque car je l'embrasse. J'ai le droit, je l'ai prit uniquement pour ca avec aussi...

Arrete maintenant. Je le sens pas trop ce coup la, il faut attendre. Il faut faire ca dans la légalité, pas trop brusqué, j'ai une super idée. Tu vas combattre Billy Boy pour justement, avoir sa petite amie. Il acceptera surement puis apres ca, j'aurai enfin ma revanche.

Tres bonne idée, mais j'affronterai Billy a Bloody Hell. Ce soir, je vais envoyé quelqu'un se battre contre lui. Bon, allons parlé seul Matthew, salut Megan, je vais t'enfermer mais je reviendrai tout a l'heure.

Kingflash quitta en premier, Matthew regarda Megan puis partit et Kingflash ferma la porte a clé.

Inferno vs Larry Smith

Match totalement dominé par Larry Smith qui fait de tres belles prises technique mais Kenny Smith intervient comme au show précédent mais cette fois, Larry s'attendait a l'attaque et stop Kenny en lui mettant un coup de pied sur l'abdomen et en le sortant du ring, Inferno mit un coup a Larry, tenta sa prise de finition mais Larry contra et il lui fit un Ankle Lock. Inferno abandonna directement.

Vainqueur: Larry Smith

Larry regarda Kenny qui etait hors du ring, Larry lui fit signe de monter mais Kenny partit.

Akai était dans sa loge, il s'echauffa puis Jim Oido entra.

Salut, je peux entré ?

Tu viens de le faire mais tu peux rester...Que veux-tu ?

Pourquoi tu ne voulais pas que je perde ma gimmick ?

Car ca ne représente aucun interet pour moi. Tu es jaloux qu'il y ai deux experts d'arts martiaux dans cette federation mais moi pas, je suis plutot content.

Bah moi justement non, alors une bonne fois pour toute, a Bloody Hell, ca sera toi contre moi dans un match d'art martiaux. Le perdant perdra sa gimmick, t'es d'accord ?

Pas trop, mais si tu y tiens vraiment a la perdre, j'accepte.

Ok, prépars toi a venir en costume normal !

Jim quitte la loge

Franz etait sur le ring avec un micro a la main a coté de Karl

Mesdames et Messieurs, si Guillaume n'arrive pas aujourd'hui, c'est un lache car aujourd'hui Karl Schweintzer affronte...le protégé de Guillaume Charisma !

Un homme déguisé en lion arriva

Karl Schweintzer w/ Franz Schweintzer vs Lionman

Karl s'amusa a mettre des droites sur Lionman avant de mettre sa main sur sa gorge pour tenter un chokeslam mais Guillaume Charisma intervena avec une chaise.

Vainqueur par DQ: Karl Schweintzer

Karl se retourna, Guillaume lui remit un coup de chaise, Karl roula hors du ring sous l'appel de Franz Schweintzer, Guillaume prit un micro

Vous vouliez me voir ? Et bien me voila, Karl, je releve ton défi, mais je veux que ce soit un Hell In A Cell pour que personne n'intervienne. Je veux faire ce match sans intervention pour te faire payer ce que tu as fait !

Guillaume releva Lionman et Karl partit avec Franz.

Billy etait sur le ring avec un micro a la main tres énervé

Kingflash, je vais etre direct, REND MOI MA PETITE AMIE TOUT DE SUITE !

Billy commenca a peter les plombs et le titantron s'alluma avec la tete de Kingflash a l'écran.

Salut Billy

Rend moi Megan tout de suite, qu'as tu fait d'elle ?

Elle va tres bien, je te l'assure. Elle est tres jolie d'ailleurs. On va passer un accord, d'accord ? On va se battre pour elle.

Ok, viens sur le ring tout de suite que je t'explose ta sale face.

Non non non, tu dois mérité ce match, tu vas devoir affronté un lutteur qui est tres fort. Tu vas devoir affronté un lutteur que tu as refusé d'affronté. Tu vas affronté le briseur de vie...

Matthew Duke Theme Song

Matthew avanca en direction du ring et se mit en face de Billy

Matthew Duke vs Billy Boy

Tres beau match de la part des deux hommes, Matthew voulait remporter le match mais Billy était plus determiné a le remporter. Billy domina le debut du match mais Matthew reprit le dessus avec un Back Suplex. Matthew continua a dominer le match, Billy reprit un peu le dessus mais Matthew fit un DDT. Il monta sur la troisieme corde, il fit le Frog Splash mais Billy se releva, Matthew se releva et Billy fit le Boy's Special. Billy mit des droites a Matthew, l'arbitre le rappela a l'ordre et Billy fit le Back lover Breaker. Matthew lutta contre la douleur mais finallement, Kingflash frappa Billy.

Vainqueur par DQ: Billy Boy

Matthew tomba au sol et Kingflash fit le RKO. Kingflash se pencha vers Billy et lui dit

Bravo, tu as gagné ce soir mais a Bloody Hell, tu vas tout perdre. Ton honneur, ta vie, et ta petite amie. Aime la ou quitte la !

Kingflash releva Matthew et les deux hommes quitterent le ring.

Blue Danube vs Gabriel F. Jones : Arbitre Special: Baptiste Morgan

Aucun des deux prit l'avantage au debut, Baptiste joua tres bien son role d'arbitre, jusqu'a que Gabriel domina totalement Blue Danube et lui fit un Powerbomb. Gabriel tenta le tombé, Baptiste compta jusqu'a deux mais se releva et rigola en regardant Gabriel et ce dernier lui fit le Book End. Gabriel le dégagea hors du ring, Blue Danube reussit a faire sa prise de finition. Il fit le tombé, un autre arbitre arriva mais Gabriel se degagea. BD releva Gabriel qui reussit a lui faire le Book End et fit le tombé pour la victoire.

Vainqueur: Gabriel F. Jones

Gabriel regarda Baptiste qui avait son titre hors du ring, et Gabriel lui fit signe que le titre sera bientot a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
 
Rage 05/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAGE 03/05/08
» RAGE 26/04/08
» Rage 22/03/08
» Rage 29/03/08
» Rage 12/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser