FMCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMCV

Fédération Virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pain For Glory 16/03/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Duke
Admin
Matthew Duke


Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2008

Pain For Glory 16/03/08 Empty
MessageSujet: Pain For Glory 16/03/08   Pain For Glory 16/03/08 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:29

Mackina & Gladius vs Inferno & Myster

Bon match par équipe qui fut remporté par Mackina et Gladius apres que Gladius ait viré Myster hors du ring et que Mackina ait fait deux suplex enchainés d'un Brainbuster sur Inferno.

Vainqueur: Mackina & Gladius.

Nous sommes dans le bureau de Billy Boy ou Melvin Jefferson accompagné de Flint Gordon est en train de parler a Billy.

Hey Billy, comment ca se fait qu'on a pas eu le droit a un match de championnat ?

Car vous avez perdu contre une meilleur équipe et je trouve que cette équipe le merite ce match.

Et alors ? J'ai été jusqu'en demi final lors du tournoi, et j'ai deja eu deux matchs de championnat.

Que tu as perdu bien sur. Bon, j'ai pas envi de perdre du temps avec vous donc, je vais vous dire ce que je vais faire. Je vais vous organiser un match pour ce soir. Si vous gagnez, vous aurez le droit a un match de championnat. Votre adversaire est...Alexander Hesse, bonne chance a vous.

Melvin et Flint se regardent et quittent le bureau lentement.

Melvin Jefferson et Flint Gordon vs Alexander Hesse

Quand Melvin et Flint sont entrés sur le ring, ils esperaient que Alexander ne viendrait pas mais malheuresement pour eux, il arriva. Des qu'il entra sur le ring, Melvin et Flint lui donnerent des coups sans effet. Le géant leur mit chacun des droites, il fit un Big Boot sur Flint et attrapa Melvin pour lui donner une féssée. Flint se releva, il frappa Alexander qui l'attrapa par la gorge et il lui fit un Chokeslam en le faisant passé en dehors du ring. Melvin se releva et Alexander lui fit le Hell's Door suivit d'un tombé pour la victoire.

Vainqueur: Alexander Hesse

Nous sommes dans un bar ou nous voyons Mike Costigan en train de boire une biere.

Hey mauviette !

Mike se retourna et NKJ arriva accompagné de David O'Neil.

Ouais c'est a toi que je parle, voila, tu m'as donné rendez vous dans ce bar et je suis la, alors qu'est-ce que t'att...

Mike lui fracassa un verre sur le crane.

Hardcore Championship, Bar Brawl: Mike Costigan vs NKJ w/ David O'Neil

Pendant tout le match, Mike fit "visité" le bar a NKJ. Apres plusieurs verre écrasé sur la tete ensanglanté de NKJ, Mike fit le tombé pour la victoire.

Vainqueur: Mike Costigan.

David regarda si NKJ allait bien et Mike lui éclata un verre dans sa face puis il celebra sa victoire en buvant des bieres.

Tag Team Championship: Dylan Clean & Peet Sanders vs Bonebreaker & Pete Bull

L'équipe des champions par équipe ont tres bien su faire un travail d'equipe mais Dylan et Peet n'arriverent pas a vraiment se faire confiance. Les challengers ont faillit remporter le match quand Peet porta sa prise de finition sur Pete Bull mais Bonebreaker intervena, Dylan arriva pour faire passer Bonebreaker par dessus la troisieme corde en faisant une clothesline qui le fit passé également par dessus la troisieme corde et pendant ce temps, Pete Bull fit sa prise de finition sur Peet Sanders suivit du tombé pour la victoire.

Vainqueurs: Bonebreaker & Pete Bull

Les champions quitterent avec leur titres, Dylan Clean monta sur le ring et releva Peet Sanders. Peet s'excusa mais Dylan lui dit que ce n'est rien et les deux se firent une accolade. A la fin de l'accolade, Dylan donna un coup de pied sur l'abdomen de Peet et il lui fit sa prise de finition. Le public ne comprend pas ce qui se passe et Dylan quitte le ring sous les sifflements du public laissant son ancien partenaire au sol.

Akai vs Jim Oido

Akai et Jim se regarderent un bon moment et commencerent leur match qui fut tres rapide. Apres une enorme demonstration de pirouette en tout genre, les deux hommes se regarderent et le public applaudissa. Akai applaudit a son tour le public et Jim lui mit un coup de pied sur la l'abdomen pendant que le public le hua. Jim fit un Snap Suplex suivit du tombé mais ce n'etait pas pour la victoire. Apres plusieurs minutes ou Akai avait fait un Monsault sur Jim ou encore quand Jim fit un Missile Dropkick depuis la troisieme sur Akai, Jim reussit un DDT sur Akai et tenta le tombé mais Akai se dégagea. Jim sortit du ring, il prit un Kendo Stick, il monta sur le ring et l'arbitre lui dit qu'il n'avait pas le droit d'avoir un Kendo Stick. Jim passa devant, Akai commenca a se relever, Jim allait donner le coup mais l'arbitre lui arracha le Kendo Stick pour le jeter hors du ring et Akai reussit a faire un Enzuigiri sur Jim Oido suivit du tombé pour la victoire.

Vainqueur: Akai

Nous sommes dans le bureau de Billy ou sa petite amie Megan Halfman est en train de lui parler.

S'il te plait Billy, ne m'oblige pas d'aller combattre sur ce ring...

Tu es obligé, j'avais dit a Kingflash trois matchs, et il les a gagné.

Et alors ? Tu peux annulé ce match Billy.

Oui et je passerai pour un menteur, c'est ca que tu veux ? J'en ai marre de toutes ces histoires, tu vas aller sur le ring et tout de suite. Cette conversation est terminée.

Tu es un monstre.

Megan quitta le bureau laissant un Billy qui ne savait pas tres bien ce qu'il venait de faire.

Kingflash vs Megan Halfman

Un match tres ridicule puisque Kingflash n'essaya pas de se battre mais plutot d'embrasser Megan. Megan était térrifié, Kingflash essaya de l'embrasser sur la bouche mais Megan lui mit une claque. Kingflash s'enerva et attrapa Megan mais Billy arriva et mit une serie de coup.

Vainqueur par DQ: Kingflash

Billy continua de lui mettre des coups et il lui fit le Boy's Special. Billy alla vers Megan, il s'excusa et Megan l'embrassa. Billy porta Megan et partit. Kingflash se reveilla et les regarda partir énervé puis il partit a son tour.

Nous sommes dans le bureau de Billy, nous le voyons en train de reposer Megan

Bravo

Billy et Megan se retournerent avec un sursaut, Matthew Duke etait la.

Bah quoi ? Bravo Billy, je trouve que tu as bien agis mais a quoi bon...

Que fais-tu ici ?

Quoi ? Je suis juste dans mon futur bureau et j'ai deja commencé a mettre une petite déco modeste...

Dans toute la loge, on pouvait voir plusieurs photos de Matthew Duke, Matthew avec son premier titre, Matthew avec sa premiere glace, Matthew avec un diplome...

DEHORS !

Quoi ? Tu veux rester seul avec ta copine pour qu'elle te motive ? T'as raison, t'en auras besoin mais a quoi bon, je vais te battre sans trop de difficulté et je serai chairman.

Matthew quitta enfin le bureau.

Franz Schweintzer était sur le ring avec un micro a la main accompagné de son frere Karl.

Mesdames et Messieurs, comme vous le savez, lors du show hier, j'ai lancé un défi a Guillaume Charisma, et comme vous pouvez le voir, il n'est toujours pas la. Mais je le savais. Je savais qu'il aurait peur de Karl Schweintzer, car Karl est t...

Guillaume Charisma Theme Song.

Guillaume arriva sous le titantron avec un micro a la main

Tiens, alors comme ca, tu as accepté mon invitation...

Oui Franz. Je n'ai pas peur de ton frere mais bon, je n'ai pas été stupide. Je ne suis pas venu tout seul, voici quelques amis a moi qui sont venu...

NGW Theme Song

Kenny Smith, Mark Martel, Shelton Star, Mickey Star et Maximum Capacity arriverent, les hommes de la NGW avancerent vers le ring et Guillaume monta sur le ring.

Je ne sais pas si tu le savais Franz mais pour ce match, je choisis finallement un Lumberjack.

Espece de salo !

Franz quitta finallement le ring, et Karl commenca a frapper Guillaume.

Lumberjack Match: Karl Schweintzer vs Guillaume Charisma

Il domina tres bien le debut du match mais lorsque qu'il tenta un Big Boot sur Guillaume, Guillaume se baissa, Karl coinca son pied entre les cordes et Guillaume lui fit un Dropkick, Karl tomba en dehors du ring. Karl se fit tabasser par les hommes de la NGW et Franz regarda le massacre sans rien faire. Les hommes de la NGW remonterent Karl, Guillaume tenta le tombé mais Karl se dégagea. Guillaume domina un Karl Schweintzer mais au bout d'un moment, Karl mit un Big Boot a Guillaume. Karl fit un chokeslam a Guillaume, il tenta le tombé mais intervention de la part de Kenny Smith. Karl sortit du ring et commenca a se battre face aux hommes de la NGW. Les hommes de la NGW dominerent mais Larry Smith arriva pour se battre contre Kenny Smith et les deux hommes rentrerent en Backstage pour continuer leur bagarre. Meme avec un homme en moins, les hommes de la NGW dominerent Karl mais Ka'ahra et Bulldozer arriverent aider Karl, pendant ce temps, Guillaume se releva et Franz qui etait monté sur le ring lui fit uné clothesline. L'arbitre ne savait plus quoi faire, Bulldozer et Ka'hara commencerent a se battre en eux, Igor Wheizer arriva assomer quelques hommes de la NGW et c'etait une vrai bataille qui se passa en dehors du ring. Franz quitta le ring et partit en trainant Karl avec lui. La bagarre entre la NGW et la FMCV continua jusqu'a que la sécurité intervena.

Vainqueur: Aucun Vainqueur

Matthew Duke vs Billy Boy

Un excellent match de la part des deux hommes qui étaient déterminé a remporté le match. Matthew commenca tres bien avec une German Suplex. Legere domination de la part de Matthew qui enchaine des Suplex et Back Suplex mais Billy reprend l'avantage avec un DDT. Matthew passa hors du ring quand Billy s'est baissé pendant que Matthew tenta un coup de la corde a linge. Billy le rejoigna mais Matthew reussit un DDT hors du ring. Matthew debarassa la table des commentateurs, il tenta de faire le Duke's Breaker sur la table mais Billy le contra en surpassement, Matthew s'ecrasa sur la table. Billy amena Matthew sur le ring, il tenta le tombé, Matthew se degagea. Billy domina le match, Apres un Back Suplex, il monta sur la troisieme corde mais Matthew se releva, et il fit un Belly to Belly. Matthew monta encore sur la troisieme corde et il fit un Frog Splash. Matthew tenta le tombé mais Billy se degagea. Matthew domina le match mais Billy reussit le Boy's Special. Il ne fit pas le tombé, il releva Matthew, l'envoya contre les cordes mais Matthew fit le Spear sur Billy. Matthew tenta le tombé mais Billy se degagea. Matthew releva Billy, tenta le Duke's Breaker mais Billy contra, il tenta le Back lover Breaker mais Matthew contra a son tour, il retenta un Duke's Breaker, une nouvelle fois contré et Billy reussit le Back lover Breaker. Matthew avait tres mal, l'arbitre lui demanda s'il voulait abandonner mais Matthew refusa et Kingflash arriva sur le ring et frappa Billy avec une chaise

Vainqueur par DQ: Billy Boy

Billy arreta la prise et Kingflash lui mit plusieurs coup de chaise. Matthew se releva, il regarda Kingflash dégouté et Kingflash continua de mettre des coups sur Billy. Matthew quitta le ring laissant Kingflash mettre un dernier coup de chaise sur Billy puis partir.

FMCV World Championship: Blue Danube vs Gabriel F. Jones vs Baptiste Morgan

Un match équilibré, Baptiste Morgan tenta une alliance avec Blue Danube, BD fit signe qu'il accepta mais il attaqua Baptiste. BD continua a frapper Baptiste et il l'envoya en dehors du ring. BD se retourna et Gabriel lui fit un Spinebuster. Gabriel lui mit une serie de droite, il domina BD, Baptiste remonta sur le ring, Gabriel coura vers Baptiste et il lui mit un Big Boot qui l'envoya en dehors du ring. Gabriel se retourna et BD lui fit un DDT. Cette fois, BD domina Gabriel, apres plusieurs minutes, il le releva, les deux hommes s'echangerent des droites mais Baptiste etait sur la troisieme corde et il se jeta sur les deux hommes. Baptiste domina les deux hommes mais au bout d'un moment ou Baptiste etait au milieux et Gabriel et BD relever, il se prit plusieurs coups par les deux hommes et finallement il prefera quitter le ring. BD domina Gabriel, mais Gabriel reussit a lui faire un Powerbomb. Gabriel tenta le tombé mais il fut interrompu par Baptiste. Baptiste continua de frapper Gabriel mais ce dernier lui fit le Book End. Gabriel tenta le tombé mais il fut interrompu par BD cette fois. BD domina Gabriel, il tenta sa prise de finition mais Gabriel lui fit le Book End. Gabriel se releva et Baptiste l'envoya en dehors du ring. Baptiste fit le tombé sur BD pour la victoire

Vainqueur: Baptiste Morgan

Baptiste quitta le ring avec son titre, Gabriel remonta sur le ring en regardant Baptiste dégouté.


Dernière édition par Matthew Duke le Sam 5 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fmcv.forums-actifs.com
S.O.S Mackina




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Pain For Glory 16/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Pain For Glory 16/03/08   Pain For Glory 16/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:35

Bien le PPV Math Wink
Revenir en haut Aller en bas
JG




Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Pain For Glory 16/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Pain For Glory 16/03/08   Pain For Glory 16/03/08 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

Bon PPV!Mais je crois que 1 seul match par DQ dans un PPV c'est bien mais 2 c'est trop.On aurait voulu une fin spectaculaire dans le match Duke vs Billy pour réelement déterminer le chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain For Glory 16/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Pain For Glory 16/03/08   Pain For Glory 16/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain For Glory 16/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survive for the glory 24/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMCV :: FMCV :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser